Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Refusé] Wayra (parrainé par Ilepsy)

4 participants

[Refusé] Wayra (parrainé par Ilepsy) Empty [Refusé] Wayra (parrainé par Ilepsy)

Message par Ilepsy Ven 15 Juil 2011 - 0:02

Voilà, tu peux poster ta candid ici.
Ilepsy
Ilepsy
Précurseur
Précurseur

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Wayra (parrainé par Ilepsy) Empty Re: [Refusé] Wayra (parrainé par Ilepsy)

Message par Wayra Ven 15 Juil 2011 - 1:53

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, je remercie Ilepsy pour avoir eu l'honneur d'ouvrir ma candidature, merci Pepsy ! :p

IRL:

Voilà, je me nomme Ernesto, j'ai 18 ans et ce depuis le 25 février, je suis donc né en 1993. J'habite dans le sud, à Béziers juste à côté de Montpelliers donc si j'ai l'occasion de parler avec vous via Skype, attendez-vous à un beau Aksin di Sud. :P
J'étais en 1er Sciences Technologiques de la Gestion, et je vais donc passer en Terminal, je pratique le Html/css, photoshop, d'ailleurs, dans mes débuts de Dofus, j'ai voulu crée un site comme celui de Jahlovehot qui est http://shonan.fr.nf/ mais que j'ai arrêté car j'ai compris que cela ne servait à rien. Et même fait ce jolie forum qui ne sert pas non plus: http://shonan-forum.fr.nf/

Après ma petite biographie, passons aux choses que je fais dans cette belle vie.
Je pratique essentiellement du foot, un sport qui me plaît vraiment beaucoup. Comme musique j'écoute vraiment de tout, j'ai pas vraiment de style, quand une musique me branche, bah je me branche directement à elle. :D D'ailleurs, c'est Fireball de Dev que j'écoute le plus en ce moment.
Musique comme film, j'ai pas vraiment de style, tant que le film est bien, bah je l'aime bien. J'ai eu un coup de coeur ( même s'il est ancien ) pour le film avec Will Smith, Je suis une légende.
Quoi d'autres ? Bah j'aime la foufoune et c'est tout. <3

In Game:

J'ai débuté Dofus sur ce fameux serveur, qui se nomme bien-sûr, Jiva. J'ai commencé Dofus le 13/01/2010, donc cela fait un peu plus de 1 an que je joue, ça passe vite je sais, et je vais commencer par vous détailler mes personnages.

Mon personnage principal est un iop, même s'il a été crée en deuxième, j'ai préféré de prendre le pseudo que je lui avais donné et c'est donc Wayra.

Personne n'a les ID de mes comptes, et j'en ai près de 13 comptes, que je vais vous détailler ici, déjà en commençant par ceux avec lesquelles je joue, et les autres que j'ai arrêté pour des raisons quelconques:

Team Shonan:

- Panda 199 - Wurey
- Osa 189 - Warea
- Crâ 199 - Xinrey
- Iop 199 - Wayra
- Féca 197 - Xinray
- Enutrof 199 - Weyran
- Sacrieur 199 - Wairax
- Eniripsa 199 - Weira

C'est donc avec ces comptes que je joue pour évoluer passons aux autres:

- Sadida 197 - Wenra
- Xélor 184 - Warey
- Sacrieur 134 - Hiroky
- Zobal 80 - Winrey

Mes métiers:

Je n'ai pas beaucoup de métier, car je trouve ça ennuyant de passer des heures à faire des gestes répétitifs, mais j'ai quand même monté Paysan/Boulanger 100 et Pêcheur lvl 53.

Les Guildes:

Depuis le tout début de Dofus, faire partir d'une guilde ne m'a jamais inspiré jusqu'au jour où j'ai décidé de créer la mienne: Shonan

Une guilde avec un but précis, fonder une famille, être solidaire mais jusqu'au jour où Klehptorinafaryn, quelque chose du genre, m'a littéralement volé 5 captures Kolosso ( je lui avais proposé de me les faire ) et avec cela, il a supprimé plus de 60 membres qui étaient dans la guilde, un vrai dégoût de ce genre de personne...
Et bien-sûr, depuis cela, la guilde est plus que morte, se transformant en une maison hanté ! :s

Pourquoi les Nufra Spectrum ?

Tout d'abord, j'ai vite compris qu'il y avait un esprit de solidarité, de famille dans cette guilde, et c'est ce que je recherche, et cela me motive grandement !
De plus, intégrer les Nufra Spectrum pour aider à passer la guilde niveau 200 sera une chose splendide pour moi, même si je n'ai aucun personnage lvl 200 pour l'instant, je compte les up cet été !
Et j'ai envie de connaître le maximum de gens, leurs tendre la main quand ils en ont besoin, pour n'importe quels soucis, je serais là pour eux ! ;)

Une preuve de solidarité ? Je n'ai même pas intégrer les Nufra que je fais déjà de bon prix à mes futures compagnons ! :p

[Refusé] Wayra (parrainé par Ilepsy) Ventebotteglour

Sinon j'avais fait une interview d'Ilepsy que j'ai postée sur mon blog, et que vous pouvez aussi visiter: http://shoonan.wordpress.com/

Pour assez conclure, depuis le début de cette candidature, mon coeur bat à l'idée d'intégrer les Nufra Spectrum, je suis quelqu'un qui n'aime pas du tout les embrouilles, calme, et un garçon avec le coeur très doux ! ( hé oui c'est rare haha :p )

Et pour enfin conclure ?

La raison de vivre de l'homme : La foufoune ! :p
Wayra
Wayra
Initié
Initié

http://shoonan.wordpress.com/

[Refusé] Wayra (parrainé par Ilepsy) Empty Re: [Refusé] Wayra (parrainé par Ilepsy)

Message par Joyes Ven 15 Juil 2011 - 16:06

Tu dois voter pour mon zobal sinon t'es refusé (joke) !

Candidature postée en partie privée, bonne chance cool
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Message par Wayra Ven 15 Juil 2011 - 16:32

Ilepsy m'a déjà demandé de voter pour lui :p

Mais je laisserai deux comptes pour toi si tu veux <3 :p

Si vous avez n'importe quelles questions à me poser, je peux y répondre. ;)
Wayra
Wayra
Initié
Initié

Message par Ilepsy Ven 15 Juil 2011 - 23:23

Elle se présnte avec son zobal, tu doit voter pour chaque classe donc sa pose aucun probleme !
(oublie pas de revoter pourmoi avec tes autres persos hihi)
Ilepsy
Ilepsy
Précurseur
Précurseur

Message par Wayra Sam 16 Juil 2011 - 0:10

Ah c'est génial alors ! :D Merci de l'information. ;)

T'inquiètes pas, je les abonnerai exprès pour voter. :p

Wayra
Wayra
Initié
Initié

Message par Wayra Sam 23 Juil 2011 - 19:52

Des nouvelles pour ma candidature ? :p

Motivation quand tu nous tiens :D <3
Wayra
Wayra
Initié
Initié

Message par Jorkan Lun 25 Juil 2011 - 1:21

Bonsoir, désolé mais malheureusement ta candidature n'as pas convaincu tout le monde.

Bonne continuation.
Jorkan
Jorkan
V.I.P.
V.I.P.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé