Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Xelor][Remplaçant] Elya-Kent

4 participants

Aller en bas

[Xelor][Remplaçant] Elya-Kent Empty [Xelor][Remplaçant] Elya-Kent

Message par Elya-Kent Mar 12 Juil 2011 - 6:50

Présentation du joueur


J'ai 18 ans, j'habite Amiens, je m'appelle Maxime... Et c'est déjà bien !


Personnages :

Elya-Kent Xelor 200
Perversity Eni 200
Womanity Osa 200
Nudity Panda 196
Feminity Feca 18x


Guilde :

Les Dragons d'Amakna


Team :

Je suis en Team avec mon meilleur ami IRL, mais il ne joue plus beaucoup alors on va dire que c'est moi qui joue les 8 comptes. Donc:
Sadi-Thor Sadi 199
Vieu-Thor Enu 198
Sacri-Thor Sacri 186
Et fraichement arrivé de Djaul, le Demi frère de Thor qui a remplacé son sacri dans la team
Pitipiti Sacri 199


PVP :

Je suis grade 9. J'ai beaucoup étudié de manière théorique la manière dont le mieux jouer Xelor, je pense qu'il ne me manque plus énormément de Théorie à acquérir, plutôt un peu de pratique, vu qu'actuellement le niveau pvp est bas, et que je pense que du challenge ne se rencontre pas très souvent.
J'aime beaucoup jouer ma classe en multi, car je trouve que c'est vraiment une classe d'entrave faite pour jouer en multi. C'est pourquoi j'ai développé plusieurs combos qui peuvent être très efficaces en multi, et je pense me débrouiller. A vous d'en juger par les entrainements auxquels j'ai déjà assisté.


Participation au Goultarminator :


Ma participation au Goultarminator se résume a quelques trucs:
Déjà, j'ai toujours dis et je le répète que je fais le Goulta avant tout pour représenter mon serveur, Jiva, et pour lui faire honneur.
Je fais aussi le Goulta parce que j'avais envi de tester mes aptitudes PVP, car sur Jiva, le challenge ne se trouve pas, alors autant aller le chercher un peu partout, et de préférence là ou les autres persos sont optimisés !
Je fais aussi le Goulta parce qu'on me l'a demandé, et que je pense être apte à relever le défi.


Personnage présenté :

Elya-Kent, Xelor 200


Moyens financiers :

Bah, la fortune d'un farmeur de glours qui ne farm pas tant que ça (Parce que je suis un flémard !)


Dofus, Fm Exo, Boucliers, Familiers :

J'ai tout les dofus sauf le Vulbis, par contre j'ai depuis peu un "petit turquoise", j’essaierais de m'en faire prêter un 20 pour le Goulta.
Turquoise 17
Pourpre 40
Emeraude 87 (de mémoire)
J'ai tout les boucliers nécessaires en jet parfait ou quasiment parfait.
Je suis en train de faire mon Gutentak PA.
3 croums pour compléter mes rez:
13 neutre 13 eau
13 terre 13 air
13 terre 13 eau


Besoins et Prêts :

Un Kralano PM (En principe, Dy en aurait un pour moi) et un Turquoise 20. Meilleurs dofus que les miens si occasions, sinon, peut-être un exo PA si jamais mon guten tak ne passe pas (Mais je ferais tout pour)


Build(s) :

Pano Glours + Gutentak PA + Kralano PM + Glouragan
(Lien: Mode CaC)
ou
Pano Glours + Gutentak PA + Lamour + Pelle Xa
(Lien: Mode Retrait)
(J'ai laissé tombé le brêle, il ne fait pas assez de dégâts, pour faire des dégâts comme le brêle en étant Xel, autant utiliser horloge ou alors le Glouragan)


Disponibilités au tournois et conditions de jeu :

Disponible en principe, mais j'ai appris récemment que je travaillerais en Août, il ne devrait, je pense pas y avoir de soucis pour que j’essaie de me libérer !


Dernière édition par Elya-Kent le Mar 12 Juil 2011 - 17:53, édité 1 fois
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Age : 31
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 193

Revenir en haut Aller en bas

[Xelor][Remplaçant] Elya-Kent Empty Re: [Xelor][Remplaçant] Elya-Kent

Message par Kawu Mar 12 Juil 2011 - 13:26

prend des ougarteau aussi si tu peux, ce sera surement plus utile que le glouragan, car va y avoir max de rezi fixe en face je pense.( et armure/renvoi dmg etc)
Kawu
Kawu
Noble
Noble

Inscrit le : 14/05/2011
Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

[Xelor][Remplaçant] Elya-Kent Empty Re: [Xelor][Remplaçant] Elya-Kent

Message par Elya-Kent Mar 12 Juil 2011 - 17:42

J'ai déjà regardé ça aussi... Même avec un cas de figure avec 12% et 24 fixe, le Glouragan reste bien meilleur. Si jamais la personne en face a des armures y'aura pas 36 solution, ça ira au débuff parce que de toute façon je vois pas comment taper un mec qui a des armures féca et surement fraction, et si aucun perso est débuff c'est clair que je l'utiliserais ni Ougarteau ni Glouragan, et que je préfèrerais de loin retirer des PA massivement.
De plus, le Glouragan offre des stats beaucoup plus alléchantes que l'Ougarteau... Rien que les 15 résistances critiques ne se négligent pas, ainsi que le PO. Pour moi, l'Ougarteau c'est surtout une arme de leech, et justement si en face il y a beaucoup de resist fixe, l'Ougarteau ne servira pas forcément énormément !
C'est le cas pour les armures feca, mais aussi pour les contres/momif Xélor ! Un xelor sous deux contre, ou sous un seul + momif par exemple, je m'amuserais pas à aller le taper, surtout que les personnes a coté eux ne serons surement pas protégées du coup !
Dernière chose, on va dire que je me répète sur ce sort, mais... S'il y a besoin de taper fort une seule fois pour ne pas trop voir passer de resists fixe, y'a Horloge !

Preuve à l'appui, voici les dégats succéssifs d'un Glouragan, d'un Ougarteau feu et d'un Ougarteau eau sur 12% rez et 24 fixe, on voit qu'il y a encore une grande marge avant que le Glouragan ne soit moins bon que l'Ougarteau, sans oublier qu'il sera plus facile d'avoir de fortes rez dans deux elements (eau et feu par exemple pour l'Ougarteau feu) que dans 3 élèments (Glouragan).

Glouragan:
[Xelor][Remplaçant] Elya-Kent Glouragan

Ougarteau feu:
[Xelor][Remplaçant] Elya-Kent Ougarteaufeu

Ougarteau eau:
[Xelor][Remplaçant] Elya-Kent Ougarteaueauj
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Age : 31
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 193

Revenir en haut Aller en bas

[Xelor][Remplaçant] Elya-Kent Empty Re: [Xelor][Remplaçant] Elya-Kent

Message par Joyes Mar 12 Juil 2011 - 17:56

Elya-Kent a écrit:Un Kralano PM (En principe, Dy en aurait un pour moi) et un Turquoise 20. Meilleurs dofus que les miens si occasions, sinon, peut-être un exo PA si jamais mon guten tak ne passe pas (Mais je ferais tout pour)
Le Kralano PM de Dy devait aller sur mon zobal qui ne peut pas porter mon Kralano PA (car Rasboulaire PA), mais je prendrai le Krala PM de Naecia si tu veux celui de Dy.

Du coup moi j'ai un Kralano PA de disponible pour quelqu'un que je connais relativement assez ^^
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Xelor][Remplaçant] Elya-Kent Empty Re: [Xelor][Remplaçant] Elya-Kent

Message par Elya-Kent Mar 12 Juil 2011 - 18:21

Joyes a écrit:
Elya-Kent a écrit:Un Kralano PM (En principe, Dy en aurait un pour moi) et un Turquoise 20. Meilleurs dofus que les miens si occasions, sinon, peut-être un exo PA si jamais mon guten tak ne passe pas (Mais je ferais tout pour)
Le Kralano PM de Dy devait aller sur mon zobal qui ne peut pas porter mon Kralano PA (car Rasboulaire PA), mais je prendrai le Krala PM de Naecia si tu veux celui de Dy.

Du coup moi j'ai un Kralano PA de disponible pour quelqu'un que je connais relativement assez ^^

Ah il n'en a pas deux ? Parce que je lui ai encore demandé il n'y a pas longtemps et il m'a dit que son Kralano PM était toujours disponible ?
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Age : 31
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 193

Revenir en haut Aller en bas

[Xelor][Remplaçant] Elya-Kent Empty Re: [Xelor][Remplaçant] Elya-Kent

Message par Joyes Mar 12 Juil 2011 - 18:47

Non il en un seul (le second est à Exi) qui devait aller sur moi, car il a réussi une Mansion PM, et moi une Rasboulaire PA.
Mais c'est pas bien important Nae en a un aussi :)
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Xelor][Remplaçant] Elya-Kent Empty Re: [Xelor][Remplaçant] Elya-Kent

Message par Dy Seath Mar 12 Juil 2011 - 19:15

N'oublie pas un Ronto. Ça ne coûte rien et ça peut servir.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Xelor][Remplaçant] Elya-Kent Empty Re: [Xelor][Remplaçant] Elya-Kent

Message par Elya-Kent Mar 12 Juil 2011 - 19:27

Ouaip, c'est prévu le Ronto, tout comme quelques autres trucs que j'ai pas cité car je pense pas vraiment que ca servira, mais que j'aurais sur moi (Dont un Ougarteau)
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Age : 31
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 193

Revenir en haut Aller en bas

[Xelor][Remplaçant] Elya-Kent Empty Re: [Xelor][Remplaçant] Elya-Kent

Message par Elya-Kent Sam 23 Juil 2011 - 13:44

En ce qui me concerne, je suis en train de faire des tentatives pour mon Guten Tak PA. J'en ai déjà fais pas mal et je continue jusqu'à temps que possible. Dans le cas ou je n'aurais pas réussi a le passer pour le 26, j'aurais surement besoin d'un anneau CC (3 minimum) autre que kralano exo PA. Si quelqu'un a ça, qu'il me le dise ^^ (Dans l'idéal, j'espère que mon exo passera quand même vu toutes les tentatives là)
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Age : 31
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 193

Revenir en haut Aller en bas

[Xelor][Remplaçant] Elya-Kent Empty Re: [Xelor][Remplaçant] Elya-Kent

Message par Kawu Sam 23 Juil 2011 - 16:55

Je compte sur toi pour me remplaçer jusqu'au 6 aout hein^^. voir apres si tu veux faire certain autre match*
Kawu
Kawu
Noble
Noble

Inscrit le : 14/05/2011
Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

[Xelor][Remplaçant] Elya-Kent Empty Re: [Xelor][Remplaçant] Elya-Kent

Message par Elya-Kent Dim 24 Juil 2011 - 20:15

Pas de soucis pour jusqu'au 6 aout en principe.

Au passage, j'viens de passer ma 60 ème tentative d'exo, toujours rien...
J'vais encore essayer on verra bien :/
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Age : 31
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 193

Revenir en haut Aller en bas

[Xelor][Remplaçant] Elya-Kent Empty Re: [Xelor][Remplaçant] Elya-Kent

Message par Elya-Kent Dim 24 Juil 2011 - 20:57

70, toujours rien
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Age : 31
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 193

Revenir en haut Aller en bas

[Xelor][Remplaçant] Elya-Kent Empty Re: [Xelor][Remplaçant] Elya-Kent

Message par Elya-Kent Dim 24 Juil 2011 - 21:53

Je cherche des runes RET PA / PA RET PA, voir des Plumes de Kwakwa, si certains d'entre vous en ont a vendre...
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Age : 31
Inscrit le : 04/04/2011
Messages : 193

Revenir en haut Aller en bas

[Xelor][Remplaçant] Elya-Kent Empty Re: [Xelor][Remplaçant] Elya-Kent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser