Ressources kolosso
4 participants
Page 1 sur 1
Ressources kolosso
Salut salut!
Bon voilà, je créé un sujet ici car j'aurai besoin de quelques ressources kolosso.
Ayant délaissé un peu mon iop côté stuff depuis un petit temps et vu qu'il vient de up 199, j'ai commencé à lui faire un petit build PVM sympa. Malheureusement, mon stuff actuel ne me permet pas de passer le korriandre (mode full sag, tape pas super etc), et j'aurai besoin des ressources suivantes:
- 17 griffes kolosso
- 2 étoffes kolosso
Étant donné que les prix sont vraiment abusay en HDV (griffes quasiment 2* plus cher qu'etoffe, alors que le taux de drop est 10* supérieur, faudra m'expliquer), je m'en remet à vous, si quelques personnes farm le kolosso de temps en temps et qu'ils n'ont pas besoin de ces ressources, je peux vous les acheter à un prix convenable
Voilà!
Bon voilà, je créé un sujet ici car j'aurai besoin de quelques ressources kolosso.
Ayant délaissé un peu mon iop côté stuff depuis un petit temps et vu qu'il vient de up 199, j'ai commencé à lui faire un petit build PVM sympa. Malheureusement, mon stuff actuel ne me permet pas de passer le korriandre (mode full sag, tape pas super etc), et j'aurai besoin des ressources suivantes:
- 17 griffes kolosso
- 2 étoffes kolosso
Étant donné que les prix sont vraiment abusay en HDV (griffes quasiment 2* plus cher qu'etoffe, alors que le taux de drop est 10* supérieur, faudra m'expliquer), je m'en remet à vous, si quelques personnes farm le kolosso de temps en temps et qu'ils n'ont pas besoin de ces ressources, je peux vous les acheter à un prix convenable
Voilà!
Little-scaraby- Favori
Re: Ressources kolosso
Le fait que les griffes soient bien plus cher que les étoffes est totalement normal , quand il te faut 10 voir même 14 griffes ( Aimgé ) contre une seule étoffe / craft , forcément au bout d'un moment ( vue que le demande est beaucoup plus forte ) le prix des griffes a dépassé celui des étoffes.
Sinon mwa j'vais pas pouvoir t'aider il me faut déjà énormément de ressource Kolo pour mettre à jour le stuff de mes persos.
Sinon mwa j'vais pas pouvoir t'aider il me faut déjà énormément de ressource Kolo pour mettre à jour le stuff de mes persos.
Naecia- Empereur
Je suis pleinement d'accord avec Nae, si tu es patient je pourrai t'aider je pense, je dois d'abord finir le stuff de mes persos, avant de pouvoir droper pour le fun
BloodFeca- Chef
Le problème c'est que tu need un stuff élever, sans même pouvoir y aller, je peux te comprendre que ce soit stressant en plus de ça chers car beaucoup de joueurs recherche ces ressources car il y a il beaucoup d'item intéressant.
Je pense pouvoir t'aider dans 2 semaine je te prendrais avec moi quand tu auras le temps je serais toi vas drop tous ce qui est molaire etc etc car les ressources kolosso sont aussi très très chers et ça te poseras problème par la suite.
Je pense pouvoir t'aider dans 2 semaine je te prendrais avec moi quand tu auras le temps je serais toi vas drop tous ce qui est molaire etc etc car les ressources kolosso sont aussi très très chers et ça te poseras problème par la suite.
findus- Modèle
Ok, merci ça serai super!
Au niveau des autres ressources j'ai absolument tout, me manque vraiment plus que les griffes et étoffes
Au niveau des autres ressources j'ai absolument tout, me manque vraiment plus que les griffes et étoffes
Little-scaraby- Favori
Salut Little, où en es-tu ? Je devrais faire quelques donjons dans la semaine si tu as besoin, je vends des ressources moins cher qu'en HDV (800-850.000k la griffe et 600-650.000 k l'étoffe).
BloodFeca- Chef
Yo, je viens seulement de voir ton message ^^
C'est gentil mais à force de farm du kwakwa non-stop je me suis débrouillé pour acheter mes griffes manquantes
Merci quand même en tout cas
C'est gentil mais à force de farm du kwakwa non-stop je me suis débrouillé pour acheter mes griffes manquantes
Merci quand même en tout cas
Little-scaraby- Favori