Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ressources kolosso

4 participants

Ressources kolosso Empty Ressources kolosso

Message par Little-scaraby Sam 9 Juil 2011 - 16:05

Salut salut!

Bon voilà, je créé un sujet ici car j'aurai besoin de quelques ressources kolosso.
Ayant délaissé un peu mon iop côté stuff depuis un petit temps et vu qu'il vient de up 199, j'ai commencé à lui faire un petit build PVM sympa. Malheureusement, mon stuff actuel ne me permet pas de passer le korriandre (mode full sag, tape pas super etc), et j'aurai besoin des ressources suivantes:
- 17 griffes kolosso
- 2 étoffes kolosso

Étant donné que les prix sont vraiment abusay en HDV (griffes quasiment 2* plus cher qu'etoffe, alors que le taux de drop est 10* supérieur, faudra m'expliquer), je m'en remet à vous, si quelques personnes farm le kolosso de temps en temps et qu'ils n'ont pas besoin de ces ressources, je peux vous les acheter à un prix convenable :)

Voilà!
Little-scaraby
Little-scaraby
Favori
Favori

Revenir en haut Aller en bas

Ressources kolosso Empty Re: Ressources kolosso

Message par Naecia Dim 10 Juil 2011 - 16:23

Le fait que les griffes soient bien plus cher que les étoffes est totalement normal , quand il te faut 10 voir même 14 griffes ( Aimgé ) contre une seule étoffe / craft , forcément au bout d'un moment ( vue que le demande est beaucoup plus forte ) le prix des griffes a dépassé celui des étoffes.

Sinon mwa j'vais pas pouvoir t'aider il me faut déjà énormément de ressource Kolo pour mettre à jour le stuff de mes persos.
Naecia
Naecia
Empereur
Empereur

Message par BloodFeca Lun 11 Juil 2011 - 9:31

Je suis pleinement d'accord avec Nae, si tu es patient je pourrai t'aider je pense, je dois d'abord finir le stuff de mes persos, avant de pouvoir droper pour le fun :)
BloodFeca
BloodFeca
Chef
Chef

Message par findus Lun 11 Juil 2011 - 11:40

Le problème c'est que tu need un stuff élever, sans même pouvoir y aller, je peux te comprendre que ce soit stressant en plus de ça chers car beaucoup de joueurs recherche ces ressources car il y a il beaucoup d'item intéressant.

Je pense pouvoir t'aider dans 2 semaine je te prendrais avec moi quand tu auras le temps je serais toi vas drop tous ce qui est molaire etc etc car les ressources kolosso sont aussi très très chers et ça te poseras problème par la suite.
findus
findus
Modèle
Modèle

Message par Little-scaraby Lun 11 Juil 2011 - 12:07

Ok, merci ça serai super!
Au niveau des autres ressources j'ai absolument tout, me manque vraiment plus que les griffes et étoffes :)
Little-scaraby
Little-scaraby
Favori
Favori

Message par BloodFeca Lun 25 Juil 2011 - 10:43

Salut Little, où en es-tu ? Je devrais faire quelques donjons dans la semaine si tu as besoin, je vends des ressources moins cher qu'en HDV (800-850.000k la griffe et 600-650.000 k l'étoffe).
BloodFeca
BloodFeca
Chef
Chef

Message par Little-scaraby Ven 29 Juil 2011 - 3:42

Yo, je viens seulement de voir ton message ^^
C'est gentil mais à force de farm du kwakwa non-stop je me suis débrouillé pour acheter mes griffes manquantes :)
Merci quand même en tout cas
Little-scaraby
Little-scaraby
Favori
Favori

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé