Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Accepté] Maur-Ituri

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Maur-Ituri Empty [Accepté] Maur-Ituri

Message par Maur-Ituri Jeu 7 Juil 2011 - 21:26

Ave Caesar ,

Mauri-turi te salutant !

(« Salut César, ceux qui vont mourir te saluent ! »),




C'est sur ces nobles paroles que je viens ici dans votre communauté Jivalienne et plus précisemment ici !
Tout comme mes amis Civis-pacem et Par-abellum ,
je viens ici pour quérir une audience , dont l’objectif est d'intégrer votre assemblée.

Mon histoire :

Tout comme mes deux Comparses , je viens d’Hyrkul où j’y ai commencé l'aventure Dofus , avec mon iop nommé Maur-Ora pendant une période où je n’avais vraiment que ça à faire Very Happy !

Ce vaillant gladiateur , au début (et encore) novice, prend vite goût à l'aventure et aux rencontres.
Il avança petit à petit dans le monde des Douzes , à la recherche de challenges et de défis. Durant son périple , il rencontra de nombreuses personnes , et appris de ces personnes là comment évoluer dans le bon sens afin d’optimiser son équipement , d’élaborer des stratégie de combat et de prendre part à la communauté.

Pendant 2 ans , je errais de guilde en guilde , jusqu’à tomber sur une vraie guilde de dingue : la Guilde Tahré Helay Ktreek . ( que je cite en temps qu’hommage a cette guilde aujourd’hui morte).
J’y ai passé une année , jonglant entre les soirées skype/donjon en jouant de la guitare et les sorties IRL , jusqu’à un lassement du jeu de mes amis qui partirent petit à petit sur WoW me laissant dans l’ombre d’une guilde qui fut grandiose .

Me retrouvant seul , je quitta cette guilde que je considérais comme ma famille. J’ai ensuite changé complètement d'univers pour une guilde plus mature après avoir partagé quelques activités avec Para' et une autre personne devenu à son tour un ami.
Dans cette guilde , j'y ai pu apprendre à connaitre Jey et nos personnages ont pu combattre côte à côte avec cet autre ami en quête de pouvoir , d'expérience ,de richesse et de saiks ( vive les zoophiles moi je dis ) !

Après avoir atteins l'ultime niveau et être passer Maître dans divers métiers ,s'est joint à lui, une jeune pandalette Maur-ituri et un jeune enutrof Maur-Ice.

Après diverses soirées skype , de donjons mouvementés et folles journées à errer dans Amakma ,le temps passa et suite à une lassitude (et a des problèmes IRL) , mon aventure s'arrêta ici....(legguant mes biens à Jey vu que mon autre ami avait lui aussi arrêté ) …..
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
[Accepté] Maur-Ituri 17763610
_
_
_
_
_
_


Et bah nan !

Je conservais toujours des liens avec Dofus officieusement :o et durant ma pause , pendant la Japan Expo , j'ai rencontré Jey IRL et sur place nous avons fait la connaissance de Civis alias Tat' avec lesquels j'avais continué à garder contact.

Le Renouveau :


Quelques mois après de nombreux passages IG et de nombreuses négociations IRL , je repris cette aventure au coté de ma pandalette et mon énutrof laissant de coté mon iop dans sa maison de retraite en attendant sa remise en circulation.
Suite à certaines divergences , j'ai quitté la guilde où j'étais resté pour suivre Tat et Jey dans une nouvelle aventure qui était de créer notre propre guilde !

Concervant de trés bon rapport d'anciens frères d'armes , je reçu à mon tour l'héritage de l'un d'eux ,s'ajoutant à mon équipe une Xelorette nommé Maur-???? (pas encore sur de son pseudo) et un Osa nommé Maur-sure !

Ayant été quelque peu déçu par mon serveur , et ayant l'envie de tenter une nouvelle aventure en migrant avec mes amis , me voici donc aujourd'hui devant vos portes .

Actuellement ma team se compose de:
-un iop 200 ( Tailleur 100 ,Cordonnier 100 ,Bijoutier 66, Costumage 100,Cordonnage 100, Joaillomage 100)
-un panda 200 ( Pecheur 85 , Poissonnier 100)
-un Enutrof 199 ( Pecheur 42 , Mineur 52 )
-Un Xelor 200 ( Bijoutier 100 ,Joaillomage 100,Pêcheur 85,Sculpteur d'Arcs 89,Sculptemage d'Arcs 38)
-un Osa 200

Actuellement , mon personnage principal est Maur-Ituri et à part Jey et Tat aucune autres personnes n'ont les ID.

[Accepté] Maur-Ituri Maur10
[Accepté] Maur-Ituri Maur212
( mon iop ne figurant pas sur le screen)

Du point de vue du jeu , je suis plus PVM que PVP. Déjà parce que je n’y prends pas de plaisir et aussi parce que je n’aime pas tomber sur des kikoolols qui veulent juste te rabaisser pour éprouver un quelconque plaisir ( des jeunes puceaux en quêtes d’aventures ?). Après , je n'exclue pas l'idée de m'y remettre une fois mes farmages finis.

De base , je suis un gros farmeur . Quand je veux quelque chose , je farme . Le Dragon Cochon n’a plus de secret pour moi vu le nombre de fois où je lui ai dépouillé son œuf bleu !
Une zone que j’apprécie fortement , c’est l’île dragoeuf ! Où est le temps ou les groupes étaient 10* et où j’allais farmer ces groupes avec mon iopl ??? Je compte toujours dépouiller le Croca de son oeuf velu lui aussi :D !
Le skin des dragoeufs m’attirait !
Plus maintenant …. Vive la 2.0!

Au niveau équipement , tout mes persos sont stuffés sauf mon iop . Suite à mon arrêt , il me reste qu’un Ocre , un Tutu +19 et +17. Les Dofus, j’irais les dropper mais j’ai du coup optimiser mon stuff pour ne pas avoir besoin d’ocre. Ayant fait 3 quêtes ocres , je suis lassé x)

Mais qui Est-ce iop / panda (on ne sait même plus quoi il est ?! ) IRL ?

IRL , je me nomme Julien , j’ai 24 ans et je suis fiancé (ca y est vous l’avez deviné le problème IRL xD ) . Dans la vie , je suis un facteur et puis voilà quoi avec la poste tout le monde bouge Very Happy alors moi je bouge sur Jiva :D !
[Accepté] Maur-Ituri Kronen10
Je joue a dofus dès que j’ai un peu de temps de libre ! Sachant que j’alterne FOOT US et Salle de sport que je pratique pour le foot donc le lundi et le jeudi soir de 19h30 à 22h et 1 a 2 heures les après midi , je serais donc Away From my Keyboard !

En plus de tout ça , j’adore la musique : pas la musique d’aujourd’hui genre Colonel Reyel ou autre franfreluche ! Mais tout ce qui est instrumental et qui ne sort pas d’une machine à tube pour gamine de 12 ans ! Un groupe que j’affectionne : MUSE même si à force de trop parler d’eux , ça me lasse sévèrement.

Un surkiffe aussi pour les OST de jeux tel que FINAL FANTASY

Voici ma préférée !
https://www.youtube.com/watch?v=MOJ91H4mraU

Un coup de cœur pour ce gars là : Je trouve qu’il se gave et on peut en trouver bien d’autres intéressantes sur Youtube mais pas forcément de lui x) !

https://www.youtube.com/watch?v=UtBeobpTcmk

Ensuite , je suis un gros fana de jeux et de japanimation . J’apprécies les bons RPG qui me tiendront en haleine pendant une bonne 50 aine d’heure et pas un jeu qui va me manger 70E pour 4 heures …

Donc c’est sans suspense que j’aime les FINAL FANTASY et DRAGON QUEST .
Si je trouve un bon jeu , je peux facilement décrocher de dofus pour le finir x) !

Coté Japanim’, comme tout les kévins de 10 ans qui ont toute la pano bouftou sauf la coiffe , la cape , les bottes, le marteau et l’anneau ,mes lectures hebdo restent Naruto , Bleach , One piece , et j’en passe .

Mes préférés étant tout de même One piece ,GTO, Death note etc …

« Mais au fait , tu aimes les mangas ???? » Amazinnng !

Donc voilà Very Happy ; j’ai essayé de ne pas vous faire un pavé mais de partager ma vision du jeu ainsi que mes passions !

Pour clore ma candidature je dirais que Dofus n’est qu’un jeu et que le jour où l’on ne s’y amuse plus , autant stop ou changer d’environnement pour y trouver une envie …

Si vous avez des questions , hésitez pas !
Ce n'est jamais facile de faire une candidature et j'aurai pu oublier des trucs .

A bientôt peut être !

Play For Fun

Maur’ !
Maur-Ituri
Maur-Ituri
Éclairé
Éclairé

Age : 37
Inscrit le : 11/06/2011
Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Maur-Ituri Empty Re: [Accepté] Maur-Ituri

Message par Joyes Mer 13 Juil 2011 - 4:39

Salut, Maur !

Tu as passé avec succès l'épreuve de la candidature bj

Tu peux MP un Bras Droit en jeu afin d'être invité en guilde.
Les responsables : Dy-Seath - Joyes - Mygeek - Jorkan

Wait... Tu es déjà guildé en fait, tricheur :D

A présent, tu vas être soumis à une période d'essai, durant laquelle nous jugerons ton adaptation et ta participation en guilde et sur le forum.

Durant cette période, tu devras organiser un Donjon de Rencontre avec quelques membres qui ne te connaissent pas ou peu.
Minimum 3 membres de préférence.
Tu peux t'organiser soit In Game, soit sur le forum (n'hésite pas à créer un sujet en partie Activités).

Tu leur proposeras un gros donjon parmi les suivants :

Amakna & co :
- Canopée du Kimbo
- Repaire du Skeunk
- Antre du Kralamoure
- Donjon Minotot
- Donjon Bworker
- Donjon Fungus
- Donjon Firefoux
- Mine de Sakaï

Frigost 1 :
- Excavation du Mansot Royal
- Épave du Grolandais Violent
- Hypogée de l'Obsidiantre

Frigost 2 :
- Tanière Givrefoux
- Antre du Korriandre
- Caverne du Kolosso
- Antichambre des Gloursons

Le but de ce donjon est de faire connaissance avec les membres et de juger ton comportement en jeu.

A bientôt ! :)

NB : une capture en arène n'est pas un donjon.
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser