[Need] Fragments de coquilles de dragoeuf (sous terrain)
3 participants
Page 1 sur 1
[Need] Fragments de coquilles de dragoeuf (sous terrain)
Coucou, voilà pour finir la réalisation de mes 180 clefs, j'ai encore besoin de ceci :
- 71 fragments de coquilles d'Ignelicrobur le Guerrier (les grises rayées en jaune),
- 101 fragments de coquilles d'Aquabralak le Guerrier (les grises rayées en bleu),
- 65 fragments de coquilles d'Aerohouctor le Guerrier (les grises rayées en gris),
- 57 fragments de coquilles de Terrakoubiak le Guerrier (les grises rayées en vert).
Merci bcp!
- 71 fragments de coquilles d'Ignelicrobur le Guerrier (les grises rayées en jaune),
- 101 fragments de coquilles d'Aquabralak le Guerrier (les grises rayées en bleu),
- 65 fragments de coquilles d'Aerohouctor le Guerrier (les grises rayées en gris),
- 57 fragments de coquilles de Terrakoubiak le Guerrier (les grises rayées en vert).
Merci bcp!
Shmex- Génie
Re: [Need] Fragments de coquilles de dragoeuf (sous terrain)
Yop Shmex ! J'passerai voir si j'ai ça en banque ce soir, MP moi quand je serai co si je n'y pense pas
BloodFeca- Chef
ça sent le vulbis x) j'avais farm la zone pour les archi', je dois en avoir encore un peu, je passerais voir ça tout à l'heure.
Tude- Ménestrel
Les deux prétendants n'en avaient pas, ni l'un ni l'autre...
Si vous pouviez avoir le temps de téj un coup d'oeuil en banque ça serait cool, on a toujours ce genre de ressources sans même le savoir !
Il ne m'en manque plus bcp, merci d'avance.
Si vous pouviez avoir le temps de téj un coup d'oeuil en banque ça serait cool, on a toujours ce genre de ressources sans même le savoir !
Il ne m'en manque plus bcp, merci d'avance.
Shmex- Génie
Page 1 sur 1