[Accepté] Rouge-Sauvageonne
+2
Rouge
ExiTeD
6 participants
Page 1 sur 1
[Accepté] Rouge-Sauvageonne
Bien le bonjour !
In Game :
Je joue comme personnage principal une Sacrieuse, Rouge-Sauvageonne level 199. ( Mais appelez moi Rouge ^^ )
Je n’ai pas énormément de personnages secondaires mais je vais quand même en faire le maigre listing :
- Laynu, enu lvl 152
- Airka, zobal lvl 102
- Anthal eni lvl 122
Je joue Sacri depuis leur apparition il y a bien des années puisque j’ai débuté Dofus en 2004 avec une bande d’amis de ma région, j’y reviendrais plus tard.
Une seule personne a accès à mes comptes : Maxime, ami d’enfance avec qui je joue depuis le début (Plus connu sous le nom d’Agress-heur, Bedawo ou Behate).
Mes motivations sont de trouver une guilde où il y a de l’activité, tout en restant dans un esprit "fun et sympathique" parmi une communauté de joueurs d’expérience. En prenant ma pause ce matin j’ai discuté avec Exited au boulot et je lui ai fais part de ma solitude actuelle, il m’a alors conseillé de venir toquer à la porte des Nufra.
Mes métiers :
- Boulanger 100
- Paysan 71
- Mineur 52
Historique des guildes où j’ai pu faire passage :
- Moongang : Lors de l’apparition des guildes, ou j’ai pu me faire tout un tas d’amis absolument géniaux. Finalement j’ai fini par la quitter pour monter une guilde avec mes amis d’enfance.
- Risum Teneatis : Guilde créée donc avec tout mes amis d’enfance, (Snooze, Xeloro/Ganji, Kleen, Agress-heur, Distrix, Baboulinet, … et j’en passe) où j’ai pu évoluer un maximum dans une ambiance de folie, mais qui avec le temps et notre âge en perpétuel croissance, peu à peu, désertée malheureusement.
- Le Conseil : Où j’ai été recueilli par Gandi lors de mon « come-back » cependant je ne m’y plais que peu, les activités se font en cercle fermé et je n’ai pas réussi à trouver ma place…
IRL :
Je m’appelle Franck, j’ai 21 ans, je vis dans la région Parisienne. Je suis étudiant en Animation Trad 2D & Compositing (effet spéciaux). Actuellement stagiaire à Ankama, où je croise Exited régulièrement aux pauses café !
Au niveau de mes passions, je dessine énormément, de part mon boulot mais aussi pour moi, mes projets de court métrage. Donc en associations avec ça je suis assez cinéphile en ce qui concerne l’animation 2D, voir 3D mais beaucoup moins tout de même ! (
Niveau musique en ce moment je suis plus : Simian mobile disco, Prodigy, Mr Oizo ou encore Moderat.
Ce que je pourrais vous apporter ?
Rien de bien extraordinaire, je ne vais pas révolutionner votre vie (quoi que … ;D )
De la joie, de la bonne humeur, mes connaissances accumulées durant toutes ces années (que je remets à jours actuellement).
Merci d’avoir pris la peine de lire ma candidature, et puis bon je vous dis à bientôt en jeu et bonne journée !
PS : Je ne suis pas un fin littéraire, veuillez excusez le peu de style narratif de ma candidature.
Re: [Accepté] Rouge-Sauvageonne
Oh yeah ! Merci Baby !
Rouge- Inspiré
où je croise Exited régulièrement aux pauses café
Ça bosse dur !
Natsirt- Despote
Ta candidature est postée en partie privée
Bonne chance
Bonne chance
Natsirt- Despote
où je croise Exited régulièrement aux pauses café
J'en déduis que tu aimes le café, c'est un bon point pour toi ça, le café c'est la boisson du geek! Avec l'Ice Tea et le sirop de citron bien évidement
Magic- Demi-Dieu
Magic a écrit: Avec l'Ice Tea et le sirop de citron bien évidement
J'suis plus Citror :p !
Rouge- Inspiré
Je t'ai croisé dans une autre guilde, de mémoire tu craftai de doro le black x). C'est possible ?
Hey-Feralgants- Génie
Aucun souvenir de ça, après oui j'ai effectivement un Doro le Black que j'ai dû crafter il fût un temps
Rouge- Inspiré
hmmm jdevais avoir accès a un perso chez les larmes éternelles. Bref, si c'est toi je te souhaite bonne chance je t'aimai bien
Dernière édition par Hey-Feralgants le Sam 2 Juil 2011 - 12:32, édité 1 fois
Hey-Feralgants- Génie
Non et bien ça ne devais pas être moi, il me semble pas avoir été aux larmes éternelles.
Il ne faut pas me détester pour autant ! xD
Hey-Feralgants a écrit: je t'aimai bien
Il ne faut pas me détester pour autant ! xD
Rouge- Inspiré
Salut, Rouge!
Tu es refusé car tu as fait une candidature pendant tes heures de boulot (en étant stagiaire en +) !
Blague à part, tu as passé avec succès l'épreuve de la candidature
Tu peux MP un Bras Droit en jeu afin d'être invité en guilde.
Les responsables : Dy-Seath - Joyes - Mygeek - Jorkan
A présent, tu vas être soumis à une période d'essai, durant laquelle nous jugerons ton adaptation et ta participation en guilde et sur le forum.
Durant cette période, tu devras organiser un Donjon de Rencontre avec quelques membres qui ne te connaissent pas ou peu.
Minimum 3 membres de préférence.
Tu peux t'organiser soit In Game, soit sur le forum (n'hésite pas à créer un sujet en partie Activités).
Tu leur proposeras un gros donjon parmi les suivants :
Amakna & co :
- Canopée du Kimbo
- Repaire du Skeunk
- Antre du Kralamoure
- Donjon Minotot
- Donjon Bworker
- Donjon Fungus
- Donjon Firefoux
- Mine de Sakaï
Frigost 1 :
- Excavation du Mansot Royal
- Épave du Grolandais Violent
- Hypogée de l'Obsidiantre
Frigost 2 :
- Tanière Givrefoux
- Antre du Korriandre
- Caverne du Kolosso
- Antichambre des Gloursons
Le but de ce donjon est de faire connaissance avec les membres et de juger ton comportement en jeu.
A bientôt !
NB : une capture en arène n'est pas un donjon.
Tu es refusé car tu as fait une candidature pendant tes heures de boulot (en étant stagiaire en +) !
Blague à part, tu as passé avec succès l'épreuve de la candidature
Tu peux MP un Bras Droit en jeu afin d'être invité en guilde.
Les responsables : Dy-Seath - Joyes - Mygeek - Jorkan
A présent, tu vas être soumis à une période d'essai, durant laquelle nous jugerons ton adaptation et ta participation en guilde et sur le forum.
Durant cette période, tu devras organiser un Donjon de Rencontre avec quelques membres qui ne te connaissent pas ou peu.
Minimum 3 membres de préférence.
Tu peux t'organiser soit In Game, soit sur le forum (n'hésite pas à créer un sujet en partie Activités).
Tu leur proposeras un gros donjon parmi les suivants :
Amakna & co :
- Canopée du Kimbo
- Repaire du Skeunk
- Antre du Kralamoure
- Donjon Minotot
- Donjon Bworker
- Donjon Fungus
- Donjon Firefoux
- Mine de Sakaï
Frigost 1 :
- Excavation du Mansot Royal
- Épave du Grolandais Violent
- Hypogée de l'Obsidiantre
Frigost 2 :
- Tanière Givrefoux
- Antre du Korriandre
- Caverne du Kolosso
- Antichambre des Gloursons
Le but de ce donjon est de faire connaissance avec les membres et de juger ton comportement en jeu.
A bientôt !
NB : une capture en arène n'est pas un donjon.
Joyes- V.I.P.
Page 1 sur 1