Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Avatar et Signature : faite à la main

+7
Shmex
Nabuo
saphiero
Ilepsy
Naecia
wen's
Civis-Pacem
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Avatar et Signature : faite à la main  Empty Avatar et Signature : faite à la main

Message par Civis-Pacem Ven 17 Juin 2011 - 20:49

Angel

Aloha, je viens de voir qu'il existe déjà une partie pour, mais c'est surtout du photoshop qu'il expose. Ne fournissant pas le même type de travail je me permet d'ouvrir une autre partie. Je proposerais donc mes services à la guilde, bien que n'étant qu'amatrice et n'ayant pas un niveau de malade... Je peux donc dessiner à la main, à l'aide de mon nouvel outil de travail (la tablette graphique) des avatars, signatures, uniques, faites à la main. Ça n'est pas le même rendu que du photoshop qui est de la réutilisation d'illustration, mais chacun ses préférences.

• Je vous joins un extrait de mes dessins déjà fournis pour mon ancienne guilde, pour un avatar :

Avatar et Signature : faite à la main  Epo10

Ce style d'avatar (portrait) me prend grosso modo 10min/20min à être fait, je propose donc ce service à la guilde sachant que je peux les faire assez rapidement même si beaucoup de monde en veut.

• Sinon je peux vous proposer pour un post de faire des travaux plus poussés, tels que des BD :

Avatar et Signature : faite à la main  Bdweez10

• Ou encore dans les portraits plus poussés, mais là je passe par commande, et cela demande du temps, car j'ai déjà une liste d'attente (oui malgré mon niveau pas top xD). Avec mon niveau actuel ça donne ceci :

Avatar et Signature : faite à la main  Blackn10

Avatar et Signature : faite à la main  P1030410

Avatar et Signature : faite à la main  Cresac10

Wala =D. Ravie de vous être utile si vous le souhaitez : D.
Civis-Pacem
Civis-Pacem
Médium
Médium

http://hyrweeze.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avatar et Signature : faite à la main  Empty Re: Avatar et Signature : faite à la main

Message par wen's Ven 17 Juin 2011 - 22:23

C'est plus dur de réussir un travail a la tablette, que de faire un montage sur Photoshop ! bien joué :)
wen's
wen's
Devin
Devin

Avatar et Signature : faite à la main  Empty Re: Avatar et Signature : faite à la main

Message par Naecia Sam 18 Juin 2011 - 14:23

J'vais commencer , vue que White n'a pas pu / voulu me le faire !

Peu importe le mode de dessin utilisé , j'aimerai bien une Ecatte allongée dans un hamac avec un bon gros join a la bouche ! Le tout dans un délire un peu rasta :D , si toute fois c'est possible biensur ! ( sachant que j'ai quand même une petite préférence pour le 1er style de dessin ( avec le Iop )
Naecia
Naecia
Empereur
Empereur

Message par Ilepsy Dim 19 Juin 2011 - 0:41

Han je kiff, tu pourrais me faire un dessin ? Avec comme base mon eni avec un voile d'encre + boubou slip + tifoux tigré + chapeau taufeu + un cac (brageut, ou grésilo comme tu veux). Sur le coté un nids de Kwak avec tout les dofus et avec écrit 'Ilepsy'. Pour le décort and co je te fait confience.

(et oé je suis pas chiant :p)

Avatar et Signature : faite à la main  Ileps10
(pour le skin d'ileps)

Dernière édition par Ilepsy le Dim 19 Juin 2011 - 5:11, édité 1 fois
Ilepsy
Ilepsy
Précurseur
Précurseur

Message par saphiero Dim 19 Juin 2011 - 1:27

Bravo l'artiste! :D J'adore le glourséleste, il a un air de bowser je trouve.
saphiero
saphiero
Génie
Génie

Message par Civis-Pacem Dim 19 Juin 2011 - 12:55

Wow j'avais pas vue les réponses *o*.

Merci Wen' : D.

Nae', pour le coup, si tu veux avec un hamac, c'est un dessin assez long car ça implique un fond :X. Mais faire un Eca avec un bedo et une coiffe de Rasta, c'est déjà plus rapide, et je pense que le rendu pour un avatar sera mieux : D.

Pas de soucis Ilepsy, mais encore une fois, je vais devoir faire un fond ^^'... Donc tu l'auras pas dès demain *o*...

Merci Saphi' : D. Mais je trouve que j'ai ratée le relief du Glours' : /
Civis-Pacem
Civis-Pacem
Médium
Médium

Message par Nabuo Mer 22 Juin 2011 - 7:26

j'adore le gros taunt avec ta BD a présent tu peux la refaire avec " moi aussi un jour je battrai un eni" !!
Nabuo
Nabuo
Idole
Idole

Message par Civis-Pacem Mer 22 Juin 2011 - 13:39

xDDD bonne idée :P
Civis-Pacem
Civis-Pacem
Médium
Médium

Message par Civis-Pacem Dim 26 Juin 2011 - 16:16

Bon je vais dessiner Nae today, je post l'avatar ce soir je pense.
Civis-Pacem
Civis-Pacem
Médium
Médium

Message par Civis-Pacem Dim 26 Juin 2011 - 20:49

Avatar et Signature : faite à la main  Nae10

J'ai eu un soucis de transparence :/... J'espère que c'est pas trop gênant.
Civis-Pacem
Civis-Pacem
Médium
Médium

Message par Civis-Pacem Lun 27 Juin 2011 - 0:25

Avatar et Signature : faite à la main  Ell10

J'ai légèrement modifié ce que tu voulais, sinon je trouvais le dessin trop chargé. J'espère qu'il te convient quand même : ).
Civis-Pacem
Civis-Pacem
Médium
Médium

Message par Shmex Lun 27 Juin 2011 - 0:35

bien jolie tout ça
Shmex
Shmex
Génie
Génie

Message par Civis-Pacem Lun 27 Juin 2011 - 0:37

merci : D
Civis-Pacem
Civis-Pacem
Médium
Médium

Message par pellou Lun 27 Juin 2011 - 1:46

Bon moi aussi j'en need un je te mprai quand tu seras co , j'ai des exigences très précises !!
pellou
pellou
Despote
Despote

Message par Magic Lun 27 Juin 2011 - 2:20

Tiens, j'aimerais bien une nouvelle signature moi aussi, j'te laisse carte blanche, je n'ai aucune exigence spécifique ^^
Merci d'avance ! :D
Magic
Magic
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Message par Civis-Pacem Lun 27 Juin 2011 - 14:49

J'ai pas eu de commentaire de Ile, ni Nae, sur ce qu'ils pensent de leurs dessins : (.

D'accord Pellou : P...

Ça roule Magic ! Tu seras ma première réalisation de signature : D.
Civis-Pacem
Civis-Pacem
Médium
Médium

Message par Ilepsy Lun 27 Juin 2011 - 15:02

Merci beaucoup pour le travail réalisé pour moi. Il est tres jolie, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je suis au taff la, je te répond VIA mon tel :p
Ilepsy
Ilepsy
Précurseur
Précurseur

Message par Shmex Lun 27 Juin 2011 - 15:57

azy j'en veux un aussi ! (on va t'submérger)

(j'te contacterai ig :d)
Shmex
Shmex
Génie
Génie

Message par Magic Lun 27 Juin 2011 - 17:25

Merci Civis, j'ai hâte de voir le résultat :D
Magic
Magic
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Message par saphiero Mer 29 Juin 2011 - 17:01

Je me demande comment vous arrivez à aussi bien dessiné, c'est vraiment un don pour certains! Don que j'ai pas, je sais juste faire des mickeys, soleils et des fleurs xD

Sinon c'est très tentant tes services civis, tes réalisations sont superbes et ainsi que ton style ;)
saphiero
saphiero
Génie
Génie

Message par Naecia Mer 29 Juin 2011 - 22:35

Merci Tat , j'te prie de bien vouloir m'excusé j'ai fait l'impolie pour le coup xD

Et au risque de paraitre ingrat j'vais même critiquer , j'trouve que c'est trop large au niveau du haut de la tête / coupe de cheveux / chapeau , j'aurai préféré plus fin, sinon c'est ce que je recherchai comme style d'avatar , t'as bien cernée l'ambiance recherchée ! ( j'préfère le dire plutôt que de dire le contraire et jamais le foutre en avatar parce que je ne l'aime pas ).

Après je préfère préciser que je critique en rien le travail effectué ( c'est déjà gentil d'avoir fait cet avatar sur simple demande) , je précise juste mes souhaits :p

En espérant que tu ne m'en veuilles pas trop (a)

PS : Si le pilon pouvait être un peu plus gros aussi , parce que j'suis un GROS FUMEUR :pPp
Naecia
Naecia
Empereur
Empereur

Message par Magic Mer 29 Juin 2011 - 23:38

Naecia a écrit:PS : Si le pilon pouvait être un peu plus gros aussi , parce que j'suis un GROS FUMEUR :pPp

J'confirme, et manque aussi la bouteille de Jack à côté! xD
Magic
Magic
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Message par Civis-Pacem Mar 5 Juil 2011 - 21:46

Bon, pour ceux qui veulent des dessins, je voudrais bien qu'ils me décrivent leurs commandes ici, car IG c'est galère xD...

Magic, j'ai des idées, mais j'ai pas encore réalisé le dessin sur la tablette : X... Je verrais quand la foi me reviendra xD... (l'appart' est en bordel, ça donne pas envie d'y rester).

Nae, je t'ai vu en face, et tu m'as expliqué que tu voulais un plus gros bedo, je comprend xD... (pauvre Grizou qui a servi de cobaye). Je vais essayer de refaire le dessin comme tu le souhaites.

Ile, merci, mais au final, il te sert à quoi mon dessin ..?
Civis-Pacem
Civis-Pacem
Médium
Médium

Message par Doowaps Mar 5 Juil 2011 - 22:26

MOI JE VEUX MOI JE VEUX MOI JE VEUX !!!

Un avatar avec un Sram qui fouille dans un paquet plein d'Doowap !
Doowaps
Doowaps
Oracle
Oracle

Message par BloodFeca Mer 6 Juil 2011 - 10:12

Trop classe, quel talent !! J'en veux bien un aussi moi, tu as tout le loisir pour faire quelque chose comme tu l'aimes ! J'adore tes inspirations :)
BloodFeca
BloodFeca
Chef
Chef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant