Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Enutrof][Titulaire] Carte-O-Tresors (sorue)

4 participants

Aller en bas

[Enutrof][Titulaire] Carte-O-Tresors (sorue) Empty [Enutrof][Titulaire] Carte-O-Tresors (sorue)

Message par Sorue Jeu 16 Juin 2011 - 10:40

Bonjour,

Je suis un enutrof de cercle 200 nommé Carte-O-Tresors.
J'ai également un ecaflip 200 et un osamodas 200.
Je joue régulièrement en team avec lina-inverse, amroth, cedsadi, et tite-katin.
Mes activités essentielles se bornent au pvm, le pvp 1vs1 me paraissant totalement déséquilibré entre les classes; par contre le mutli pvp est beaucoup plus attrayant et c'est ce qui me pousse à inscrire cette enu pour le goulta de cette année.

Concernant son équipement, il est assez classique, une panoplie glours qui semble la plus appropriés au retrait pm et au résistance, associé à un kralano pa et un ming, avec une hique en cac. Ceci donne un build à 11pa 5 pm masi 1/2 au sort avec plus d initiative et de vitalité que le gelano pa/pm et surtout un gain de 2 po non négligeable pour cette classe à mon avis.
J'ai pu tester cette équipement en faisant quelques défi,étant neutre, il semble assez intéressant.

Je fais partie des Dragons d'Amakna qui est assez mobilisé pour le goultaminator cette année.

Mes moyens financiers sont bon.

Au niveau des dofus j'ai à ma disposition un ocre, un turquoise 20, un pourpre 40%, un émeraude 99, et un cawotte 50.

Le goultarminator sera pour moi une première, je l'ai toujours regardé de loin, cette année ayant atteint le cercle maximum je me lance dans cette aventure. Ce que j’attends de cette épreuve, la victoire de jiva bien évidemment, tout en donnant une bonne image de notre serveur.

edit; j'ai un micro.
Sorue
Sorue
Bien-Heureux
Bien-Heureux

Inscrit le : 14/06/2011
Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof][Titulaire] Carte-O-Tresors (sorue) Empty Re: [Enutrof][Titulaire] Carte-O-Tresors (sorue)

Message par Sorue Sam 2 Juil 2011 - 12:45

Je monte en ce moment des scarador bi-élément.
J'ai également un scarador neutre.
Je dispose également de croum feu,terre et air 26%, il me manque encore le eau.

Pour une meilleure optimisation, il me faudrait un blitéré pm.

je n'ai pas encore commencé à monter mon grade.
Sorue
Sorue
Bien-Heureux
Bien-Heureux

Inscrit le : 14/06/2011
Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof][Titulaire] Carte-O-Tresors (sorue) Empty Re: [Enutrof][Titulaire] Carte-O-Tresors (sorue)

Message par Sorue Dim 17 Juil 2011 - 13:55

J'ai tous mes familiers % res.
J'ai également un mode 12pa/5 pm au glouragan 1/2, un mode dague 12 pa/6pm 1/2, même si pas forcément utile, et un mode baguette 11 pa/5pm 1/2. J'ai deux blitétré différent avec et sans init selon la situation .

Je ne recherches plus qu'un blitéré pm.
Sorue
Sorue
Bien-Heureux
Bien-Heureux

Inscrit le : 14/06/2011
Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof][Titulaire] Carte-O-Tresors (sorue) Empty Re: [Enutrof][Titulaire] Carte-O-Tresors (sorue)

Message par Hey-Feralgants Dim 17 Juil 2011 - 14:16

Jrebondi maintenant sur ta phrase " je n'ai pas commencé a monter mon grade " C'est pas forcement important sauf pour les entrainement ou ca peut être intéressant.

Sur le serveur tu serra grade 6 quoi qu'il arrive.
Hey-Feralgants
Hey-Feralgants
Génie
Génie

Age : 32
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 253

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof][Titulaire] Carte-O-Tresors (sorue) Empty Re: [Enutrof][Titulaire] Carte-O-Tresors (sorue)

Message par Dy Seath Dim 17 Juil 2011 - 14:42

On parlait de son grade à l'époque justement pour les entraînements qui n'étaient pas représentatifs car l'Enutrof est un des personnages qui se fait focus.

Sinon pour l'initiative, tu peux aussi envisager des bottes Gloursé sans ini, de la même manière que tu envisages un blité sans ini.

Ce sont des fignolages bien sûr, mais si tu as le temps c'est toujours bénéfique.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof][Titulaire] Carte-O-Tresors (sorue) Empty Re: [Enutrof][Titulaire] Carte-O-Tresors (sorue)

Message par Sorue Dim 24 Juil 2011 - 17:00

J'ai fait des bottes glours sans initiative.
J'ai également pris une terrelle feu qui pourrait être une bonne surprise selon les adversaire en face.
On va peut être me prêter un blitéré pm mais ce n'est pas une certitude.

edit: j ai tous les boucliers jet parfait hormis le sidi ou il manque 1 res fixe, idem pour le slip.
Sorue
Sorue
Bien-Heureux
Bien-Heureux

Inscrit le : 14/06/2011
Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof][Titulaire] Carte-O-Tresors (sorue) Empty Re: [Enutrof][Titulaire] Carte-O-Tresors (sorue)

Message par saphiero Lun 25 Juil 2011 - 14:37

Sorue a écrit:J'ai fait des bottes glours sans initiative.
.

Rassure moi tu auras aussi des bottes glours avec initiative ainsi qu'un mode initiative pour commencer 1er histoire de caller la corrup direct plus l'entrave avec pour détruire le placement de l'équipe dès le 1er tour et ainsi préparer au focus d'un adversaire entre autre.
saphiero
saphiero
Génie
Génie

Age : 33
Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 256

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof][Titulaire] Carte-O-Tresors (sorue) Empty Re: [Enutrof][Titulaire] Carte-O-Tresors (sorue)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser