[Refusé] Kyoya
+5
Naecia
pellou
aey
Natsirt
kyoya
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Refusé] Kyoya
Bonjour a tous !
Je vais tout d'abord me présenter IRL
Alors voilà je m'appelle Loïc j'ai 19ans, j'habite dans le pas de calais ( 62 ) et non je ne parle pas chti ! ^^
je suis encore étudiant. Je suis en STAPS afin d'espérer devenir prof de sport je fais pas mal de sport, mes journées sont plutôt bien remplies avec du rugby que je pratique depuis 7ans et de la piscine depuis 10ans.
J'aime beaucoup les jeux vidéos, j'ai commencé Dofus il y a environ 3ans par hasard un ami a moi m a proposé d'y joué , avec au début une appréhension assez négative j'ai fini pas m'y collé à en devenir "accro" , j'ai eu une période de "nolife" assez dure pendant la l'année de terminale c'est a la fin de mon année au moment des résultats ou j'ai vu que j'avais eu de justesse mon Bac que j'ai dis stop et qu'il fallait que je réduit mon temps de jeux depuis je ne joue que quelques heures par jour ce qui me convient parfaitement ainsi qu'a mon entourage.
Je ne suis pas une personne qui embête le monde je pense être quelqu'un de mature qui aime aider les autres pour X raison donjon ou autre...
je suis en couple depuis environ 1ans ( 1ans demain ) cela se passe très bien je ne joue pas le week-end car je préfère passer du temps avec ma copine et mes amis.
je pense en avoir assez dit sur moi je vais passer a l'IG =D !
Je suis une Eniripsa de cercle 199 et oui je suis une femelle le skins male me déplait ^^
Je viens du serveur Kuri et je vais migrer sur votre serveur afin de trouver une meilleure ambiance que sur le mien que je trouve un tantinet jeunot avec un peu trop de personne de bas age et de personne qui ne respecte pas les autres.
Niveau métier je suis un petit pécheur de niveau 20