[Refusé] Kyoya
+5
Naecia
pellou
aey
Natsirt
kyoya
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Refusé] Kyoya
Bonjour a tous !
Je vais tout d'abord me présenter IRL
Alors voilà je m'appelle Loïc j'ai 19ans, j'habite dans le pas de calais ( 62 ) et non je ne parle pas chti ! ^^
je suis encore étudiant. Je suis en STAPS afin d'espérer devenir prof de sport je fais pas mal de sport, mes journées sont plutôt bien remplies avec du rugby que je pratique depuis 7ans et de la piscine depuis 10ans.
J'aime beaucoup les jeux vidéos, j'ai commencé Dofus il y a environ 3ans par hasard un ami a moi m a proposé d'y joué , avec au début une appréhension assez négative j'ai fini pas m'y collé à en devenir "accro" , j'ai eu une période de "nolife" assez dure pendant la l'année de terminale c'est a la fin de mon année au moment des résultats ou j'ai vu que j'avais eu de justesse mon Bac que j'ai dis stop et qu'il fallait que je réduit mon temps de jeux depuis je ne joue que quelques heures par jour ce qui me convient parfaitement ainsi qu'a mon entourage.
Je ne suis pas une personne qui embête le monde je pense être quelqu'un de mature qui aime aider les autres pour X raison donjon ou autre...
je suis en couple depuis environ 1ans ( 1ans demain ) cela se passe très bien je ne joue pas le week-end car je préfère passer du temps avec ma copine et mes amis.
je pense en avoir assez dit sur moi je vais passer a l'IG =D !
Je suis une Eniripsa de cercle 199 et oui je suis une femelle le skins male me déplait ^^
Je viens du serveur Kuri et je vais migrer sur votre serveur afin de trouver une meilleure ambiance que sur le mien que je trouve un tantinet jeunot avec un peu trop de personne de bas age et de personne qui ne respecte pas les autres.
Niveau métier je suis un petit pécheur de niveau 20
Lorsque je ne combat pas ou ne pêche pas je me prélasse au Zaap port de Mastradam afin d'y écouter le vent qui borde les plaines d'Amakna ainsi que le son des vague s'éclatant contre les rochers du port, c'est l'idéal pour redonner la joie de vivre et d'xp afin d'arriver a l'interminable niveau 200 si si je vous assure, voyez par vous même
Sur ce serveur je connais quelques personnes mais pas de votre guilde je me suis permis de parler à Ilepsy et votre meneur Dy-Seath ils m'ont tout l'air de personne plutôt sympathique ce que je recherche dans une guilde,
c'est une guilde soudée qui ne se prend pas la tête et qui ne vie que d'amour et d'eau fraiche :p (le bonheur ) je pense que vous êtes la guilde qu'il me faut , du a votre maturité ce que je recherche vraiment et qui n'existe vraiment pas sur mon serveur en ce qui concerne mes personnages secondaires je ne l'ai ramènerai pas sur ce serveur ou du moins pas pour le moment faute de moyen je ne vois pas l'intérêt de payer 14euros plusieurs fois de plus je préfère jouer monocompte afin de faire connaissance avec d'autres personnes je viens sur jiva aussi avant tout pour rencontrer des personnes, jouer avec eux passer de bon moment et le fait aussi de chercher une guilde renforcera que plus ce que j'attends. Maintenant en ce qui concerne mon compte moi et moi seul à les pass je ne suis pas une personne qui les prêtes facilement du a mon premier hack vers le niveau 15X avec mon ancienne team.
Voilà j'espère que j'ai fais une candidature qui vous conviendra et que je vous reverrez in guilde bonne soirée !
A LA REVOYURE !!
Kyoya
Je vais tout d'abord me présenter IRL
Alors voilà je m'appelle Loïc j'ai 19ans, j'habite dans le pas de calais ( 62 ) et non je ne parle pas chti ! ^^
je suis encore étudiant. Je suis en STAPS afin d'espérer devenir prof de sport je fais pas mal de sport, mes journées sont plutôt bien remplies avec du rugby que je pratique depuis 7ans et de la piscine depuis 10ans.
J'aime beaucoup les jeux vidéos, j'ai commencé Dofus il y a environ 3ans par hasard un ami a moi m a proposé d'y joué , avec au début une appréhension assez négative j'ai fini pas m'y collé à en devenir "accro" , j'ai eu une période de "nolife" assez dure pendant la l'année de terminale c'est a la fin de mon année au moment des résultats ou j'ai vu que j'avais eu de justesse mon Bac que j'ai dis stop et qu'il fallait que je réduit mon temps de jeux depuis je ne joue que quelques heures par jour ce qui me convient parfaitement ainsi qu'a mon entourage.
Je ne suis pas une personne qui embête le monde je pense être quelqu'un de mature qui aime aider les autres pour X raison donjon ou autre...
je suis en couple depuis environ 1ans ( 1ans demain ) cela se passe très bien je ne joue pas le week-end car je préfère passer du temps avec ma copine et mes amis.
je pense en avoir assez dit sur moi je vais passer a l'IG =D !
Je suis une Eniripsa de cercle 199 et oui je suis une femelle le skins male me déplait ^^
Je viens du serveur Kuri et je vais migrer sur votre serveur afin de trouver une meilleure ambiance que sur le mien que je trouve un tantinet jeunot avec un peu trop de personne de bas age et de personne qui ne respecte pas les autres.
Niveau métier je suis un petit pécheur de niveau 20
Lorsque je ne combat pas ou ne pêche pas je me prélasse au Zaap port de Mastradam afin d'y écouter le vent qui borde les plaines d'Amakna ainsi que le son des vague s'éclatant contre les rochers du port, c'est l'idéal pour redonner la joie de vivre et d'xp afin d'arriver a l'interminable niveau 200 si si je vous assure, voyez par vous même
Sur ce serveur je connais quelques personnes mais pas de votre guilde je me suis permis de parler à Ilepsy et votre meneur Dy-Seath ils m'ont tout l'air de personne plutôt sympathique ce que je recherche dans une guilde,
c'est une guilde soudée qui ne se prend pas la tête et qui ne vie que d'amour et d'eau fraiche :p (le bonheur ) je pense que vous êtes la guilde qu'il me faut , du a votre maturité ce que je recherche vraiment et qui n'existe vraiment pas sur mon serveur en ce qui concerne mes personnages secondaires je ne l'ai ramènerai pas sur ce serveur ou du moins pas pour le moment faute de moyen je ne vois pas l'intérêt de payer 14euros plusieurs fois de plus je préfère jouer monocompte afin de faire connaissance avec d'autres personnes je viens sur jiva aussi avant tout pour rencontrer des personnes, jouer avec eux passer de bon moment et le fait aussi de chercher une guilde renforcera que plus ce que j'attends. Maintenant en ce qui concerne mon compte moi et moi seul à les pass je ne suis pas une personne qui les prêtes facilement du a mon premier hack vers le niveau 15X avec mon ancienne team.
Voilà j'espère que j'ai fais une candidature qui vous conviendra et que je vous reverrez in guilde bonne soirée !
A LA REVOYURE !!
Kyoya
Dernière édition par kyoya le Lun 20 Juin 2011 - 1:04, édité 3 fois
kyoya- Éclairé
Re: [Refusé] Kyoya
En couple ... Mauvais pour geek ça ! ahah
Natsirt- Despote
Oui ça c'est sur ^^' mais on fait avec =P
kyoya- Éclairé
Hello,
ta candid' est postée en partie privée.
Good luck !
ta candid' est postée en partie privée.
Good luck !
aey- Prophète
C'est pour les pd STAPS !
pellou- Despote
Rien du tout x) j'aimerai savoir se que tu fais toi alors !
kyoya- Éclairé
Hey ouais et fier de le faire en plus de ça =D !
kyoya- Éclairé
J'ai une question , tu connais qui comme joueur sur jiva ?
pellou- Despote
Alors je connais pas grand monde mais sinon je connais bobole un enutrof et azakuro ^^
kyoya- Éclairé
Pq tu rejoins pas tes amis ? & pq veux tu aller dans une guilde 'inconnue' ?
pellou- Despote
Je cherche une guilde avant tout pour me sentir bien dedans, vous m'avez l'air de la guilde qu'il me faut , vous avez le type d'humour que je recherche vous ne vous prenez pas au sérieux c'est vraiment se que je recherche tout en restant simple et sans que ça vole trop bas je ne cherche pas une guilde carré qui ne veut que du level du level du level aucun humour juste le plaisir d'avoir des niveau 200 en guilde se n'est pas se que je recherche et je ne vois pas pourquoi je chercherai a jouer la carte de mes amis IRL qui sont tout deux 200 pour rejoindre une guilde se n'est pas mon genre je préfère le faire de moi même là ou ils ne sont pas histoire d'être prit pour se que je vaux et non pas car je suis l'ami d'une personne déjà en guilde
kyoya- Éclairé
Salut ,
J'aurai juste voulu connaitre les raisons de ta migration sur Jiva ?!
J'aurai juste voulu connaitre les raisons de ta migration sur Jiva ?!
Naecia- Empereur
C'est expliqué dans sa candid nae , sinon perso je pense tu devrais rencontré des membres ig quand t'aura migré et on reparlera de ta candid.
pellou- Despote
Wai enfin " Je viens du serveur Kuri et je vais migrer sur votre serveur afin de trouver une meilleure ambiance que sur le mien que je trouve un tantinet jeunot avec un peu trop de personne de bas age et de personne qui ne respecte pas les autres. " pour mwa c'pas un réel motif , t'as des kikoos sur tout les serveurs , et aux dernieres nouvelles t'en as pas mal sur jiva.
Naecia- Empereur
Le serveur Kuri a essentiellement des personnes assez jeunes de plus ce n'est pas un serveur de une avec des personnes de confiance et de deux je ne trouve pas de repère sur ce serveur oui Pelou c'est se que j'avais pensé faire j'ai déjà parlé a votre meneur et a ilepsy avec une mule de votre serveur
kyoya- Éclairé
entrer dans votre guilde serait un repère une sorte de pied a terre sur le serveur je ne veux en aucun cas jouer la carte de mes amis pour entrer dans une guilde je préfère le comme je vous l'ai dis être pris car vous pensez que je vaux le coup et pas parce qu'un de mes amis me fait entrer je ne conçois pas ça .
kyoya- Éclairé
Salut, tu veux un conseil ? Si tu veux vraiment venir sur Jiva, vien, fait toi connaitre des membres Nufra et repostule. Tes chance d'entré seront triplé si tu cole au profils qu'on recherche. Sauf que la on te connais peux, personne te connais sur jiva donc c'est dificile de se faire un réel avis sur ta personne.
Ilepsy- Précurseur
PELLOU * j'espère tu cours vite , si je t'attrape tes mort !
pellou- Despote
Oui c'est sur que de ce point de vue je comprend parfaitement donc je devrais refaire une candidature plutard vous pensez ?
kyoya- Éclairé
D'accord et sinon ma candidature était bien ou aussi a refaire , enfin je veux dire a refaire en mieux ?
kyoya- Éclairé
Elle était pas dégeu, mais si tu reviens avec la même copier/coller oublie direct x)
Natsirt- Despote
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2