Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Refusé] Willtorneur

2 participants

[Refusé] Willtorneur Empty [Refusé] Willtorneur

Message par willtorneur Jeu 16 Juin 2011 - 0:55

Bonjours à vous les Nufra Spectrum.

Présentation IG :

Je me nomme Willtorneur, un Cra du Level 200.
Je possède plusieurs personnages, ( How-Marijuana un Eni Level 200, Bboy-will un Eca Level 199, Will-sacrie un sacrie Level 190 ).
Je dispose de plusieur métier sur tous mes personnages, Bricoleur Level 100, Boulanger Level 100, Joillomage Level 100.
Sa va bien faire 6 ans que je joue à dofus, donc je suis passer par quelques guildes qui sont : ( Wreck-Souls, Stargate, The-Smookeurs, Dispossession, et Les Enfants Maudits dont j'étais le meneur ).
Sinon je suis quelqu'un s'amuser, j'aime pas rester seul dans mon coin à rien faire, je préfère user de mon temps à aider les personnes qui ont besoin de moi pour faire des donjons ou autres.
Je connais deux personnes de votre guilde qui sont dans mes amies ( Tijuana et aeyuio ).
Je suis attiré par votre guilde car vous êtes unis, vous formez une sorte de famille et c'est cela qui m'attire et qui fais que je ferais tous pour pouvoir être accepter au près de vous.
Pour moi une guilde c'est comme une famille le respect entre les membres, les moments ou l'ont rigoles sa c'est du bonheur et j'aimerai connaître sa avec vous.

Présentation IRL :

Je m'appelle Kevin, j'ai 20 ans, je suis né un vendredi 13 octobre 1990 à St Etienne, Je travail mon métier est Technicien du froid et des énergies renouvelable, je suis en couple sa va faire 2 ans j'aime ma copine et c'est elle qui me donne la joie de vivre, j'aime beaucoup la musique je n'ai pas de style précis j'écoute un peu de tous, j'adore les jeux vidéo, je suis quelqu'un qui aime que les gens soient heureux je n'aime pas voir des personnes mise a l'écart donc je fais tous pour que un maximum de personnes soient heureux, enfin voila je pense vous avoir tous dit sur moi maintenant je vous laisse prendre votre décision.

Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature et bientôt je l'espère.:)
willtorneur
willtorneur
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Willtorneur Empty Re: [Refusé] Willtorneur

Message par Dy Seath Jeu 16 Juin 2011 - 1:08

Salut,

J'ai passé ta candidature en partie privée pour les discussions. Il va falloir maintenant patienter.

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Dy Seath Sam 18 Juin 2011 - 19:35

Bonjour,

Je suis au regret de t'annoncer que tu as été refusé. Ta candidature ne nous a pas convaincue et tu n'as pas spécialement d'amis dans la guilde pour te soutenir.

Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé