Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Accepté] Hey-Feralgants

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Hey-Feralgants Empty [Accepté] Hey-Feralgants

Message par Hey-Feralgants Mer 15 Juin 2011 - 18:08

Bonjour, tout d'abord je vais me présenter moi, la personne physique.

Je me nomme Erwan, j'ai 20 ans et j'habite dans l'Est. Je suis en fac d'AES ( Administration Economique et Sociale ) en 1ere année. J'adore tout les types de jeux vidéo, passant du MMORPG au FPS en passant par les jeux de stratégie. Ex-handballeur je reste très attentif à ces événements sportifs ainsi qu'aux courses cyclistes. D'un point de vu musique, je dirais que je suis plutôt ouvert bien que préférant le coté électro-pop et au risque de déplaire j'adore les vieux tubes des années 80. Je ne suis pas doué pour blablater sur moi, j'espère avoir combler votre curiosité et si besoin vous pouvez toujours me mp. :)

Je vous présente donc maintenant mon moi en pixel grâce a une petite histoire :)

[Accepté] Hey-Feralgants Page1p[Accepté] Hey-Feralgants Page2p[Accepté] Hey-Feralgants Page3lr[Accepté] Hey-Feralgants Page4z[Accepté] Hey-Feralgants Page5[Accepté] Hey-Feralgants Page6
[Accepté] Hey-Feralgants Page7g
[Accepté] Hey-Feralgants Page8l
[Accepté] Hey-Feralgants Page9p
[Accepté] Hey-Feralgants Page10
[Accepté] Hey-Feralgants Page11n
[Accepté] Hey-Feralgants Page12g

P.S : Mon eni est actuellement chez lez barbok art's. Il s'agit pour moi de ne pas stopper mon élevage. La Barbok Art's n'a de guilde que le nom pour le moment. Il reste More et moi en tant que membre " actif " afin d'utiliser un enclos dont immortal reste le co-propriétaire. Cette guilde fus active mais ne l'est plus c'est pourquoi je préfère poursuivre mon élevage plutôt que de la quitter avant de vous rejoindre. Si cela pose un réel problème je suis prêt a discuter pour argumenter ma décision avec les personnes qui trouve ca gênant.
P.S² : J'ai oublié de préciser qu'amara a accès a mon panda, enutrof et feca cependant elle ne les utilise pratiquement pas.


Dernière édition par Hey-Feralgants le Mer 15 Juin 2011 - 21:14, édité 1 fois
Hey-Feralgants
Hey-Feralgants
Génie
Génie

Age : 32
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 253

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hey-Feralgants Empty Re: [Accepté] Hey-Feralgants

Message par pellou Mer 15 Juin 2011 - 18:47

C'est toi qui est parfois sur le ts DA ?
pellou
pellou
Despote
Despote

Age : 62
Inscrit le : 16/02/2010
Messages : 373

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hey-Feralgants Empty Re: [Accepté] Hey-Feralgants

Message par Hey-Feralgants Mer 15 Juin 2011 - 18:51

Peur de ce que ca veut dire mais oui =o
Hey-Feralgants
Hey-Feralgants
Génie
Génie

Age : 32
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 253

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hey-Feralgants Empty Re: [Accepté] Hey-Feralgants

Message par Dy Seath Jeu 16 Juin 2011 - 1:07

Salut,

J'ai passé ta candidature en partie privée pour les discussions. Il va falloir maintenant patienter.

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hey-Feralgants Empty Re: [Accepté] Hey-Feralgants

Message par pellou Jeu 16 Juin 2011 - 15:15

Que penses tu de la participation de Contador au tour de France ?
pellou
pellou
Despote
Despote

Age : 62
Inscrit le : 16/02/2010
Messages : 373

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hey-Feralgants Empty Re: [Accepté] Hey-Feralgants

Message par Hey-Feralgants Jeu 16 Juin 2011 - 18:53

O_o

Dans le cyclisme c'est comme dans les jeux vidéo, quand tu gagnes on pense que tu triches. Les organisateurs décident en pesant le pour et le contre, j'apprécie les performances et je n'accorde pas ou peu d'importance aux polémiques. L'esprit sportif et le spectacle avant tout.
Hey-Feralgants
Hey-Feralgants
Génie
Génie

Age : 32
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 253

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hey-Feralgants Empty Re: [Accepté] Hey-Feralgants

Message par Dy Seath Mar 21 Juin 2011 - 16:18

Salut Hey-Feralgants,

Ta candidature va mettre encore un peu de temps à être examinée.

J'aimerais tout de même préciser quelque chose aux yeux de tous.

Le but n'est pas de faire une « réunion de GB », ni pour devenir « la meilleure guilde de Jiva » comme certains le croient.

Nous avons recruté récemment quelques gros joueurs qui aspirent à plus de puissance (ce qui n'est pas un mal en soi du moment que ça ne se fait pas au détriment du reste, qu'on soit clair), mais ce n'est pas une fin en soi.

Nous les recrutons avant tout parce que ce sont de bons amis, de bons joueurs, avec qui nous allons pouvoir partager une bonne expérience de jeu et qu'on apprécie les avoir au sein de notre guilde.

Cela participe donc indirectement à une augmentation de puissance de la guilde mais c'est loin d'être le seul objectif et nous ne considérons pas que cela puisse être un objectif majeur (c'est-à-dire un objectif qui se déroulerait au détriment d'autres que nous considérons plus essentiels).
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hey-Feralgants Empty Re: [Accepté] Hey-Feralgants

Message par Hey-Feralgants Mar 21 Juin 2011 - 16:31

Si c'est l'esprit qui ressort de ma motivation j'ai surement mal exprimé mon envie.

En discutant avec ilepsy j'ai senti son envie de grandir dans le jeu dans une autre dimension que celle qu'il arbore actuellement et la façon dont il en parle, de l'entourage qu'il a m'a poussé à ( essayer du moins ) sortir de ma " solitude guildesque ". En quittant les ithilfaer j'ai regretté le moment de mon arrivé où l'on discutait de tout et de rien, où l'on pouvait se soutenir. J'était dégouté de l'esprit de guilde.
J'ai envie en me présentant ici de retrouver dans les mesures du possible, ce qui se rapproche de l'esprit de guilde " parfait " que je recherche tout en sachant pertinemment que cet esprit parfait n'existe pas.
Le coté puissant résultant de l'esprit de guilde que je recherche, il ne me semble pas négligeable. Et au risque de me répéter si ce coté " puissant " se développe je ne veut pas être un profiteur mais bien un bâtisseur.

Si malgré mes explications je n'ai pas convaincu, je ne suis surement pas fait pour être parmi vous. Je n'ai pas envie de mentir ou de changer pour intégrer une guilde quand bien même ça me ferait plaisir d'y être reçu. Je suis la personne que je suis, je ne changerai pas pour faire plaisir à une personne.

En attente d'une nouvelle réponse je reste à disposition :).
Hey-Feralgants
Hey-Feralgants
Génie
Génie

Age : 32
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 253

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hey-Feralgants Empty Re: [Accepté] Hey-Feralgants

Message par Dy Seath Lun 27 Juin 2011 - 6:33

Yop,

Malgré les quelques avis mitigés par rapport à ce que je t'ai expliqué la dernière fois, tu as été accepté pour la suivante étape (la période d'essai).

Bienvenue.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hey-Feralgants Empty Re: [Accepté] Hey-Feralgants

Message par Dy Seath Lun 27 Juin 2011 - 6:34

J'allais oublié le mode Joyes !

Tu as passé avec succès l'épreuve de la candidature bj

Tu peux MP un Bras Droit en jeu afin d'être invité en guilde.
Les responsables : Dy-Seath - Joyes - Mygeek - Jorkan

A présent, tu vas être soumis à une période d'essai, durant laquelle nous jugerons ton adaptation et ta participation en guilde et sur le forum.

Durant cette période, tu devras organiser un Donjon de Rencontre avec quelques membres qui ne te connaissent pas ou peu.
Minimum 3 membres de préférence.
Tu peux t'organiser soit In Game, soit sur le forum (n'hésite pas à créer un sujet en partie Activités).

Tu leur proposeras un gros donjon parmi les suivants :

Amakna & co :
- Canopée du Kimbo
- Repaire du Skeunk
- Antre du Kralamoure
- Donjon Minotot
- Donjon Bworker
- Donjon Fungus
- Donjon Firefoux
- Mine de Sakaï

Frigost 1 :
- Excavation du Mansot Royal
- Épave du Grolandais Violent
- Hypogée de l'Obsidiantre

Frigost 2 :
- Tanière Givrefoux
- Antre du Korriandre
- Caverne du Kolosso
- Antichambre des Gloursons

Le but de ce donjon est de faire connaissance avec les membres et de juger ton comportement en jeu.

A bientôt ! :)

NB : une capture en arène n'est pas un donjon.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Hey-Feralgants Empty Re: [Accepté] Hey-Feralgants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser