Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[Refusé] Eriador

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Eriador Empty [Refusé] Eriador

Message par Jordan001 Mar 14 Juin 2011 - 0:56

Bonjour à tous, voici donc ma petite présentation:

IG

Je ne suis qu'un modeste enu nommé Eriador lvl 176 qui cherche son chemin dans le monde des 12, je ne fais que deux métiers (paysan et boulanger lvl 100 tous les deux) dont le seul but est qu'ils me permettent de gagner 3000 pods car les pierres du dj crak pèsent lourd^^.

Je ne possède que cet enu que je monte petit à petit...

IRL

Je me nomme Camille (sisi je suis un garçon^_^), j'ai 22 ans et j'aime particulièrement les jeu sur X box 360 ainsi que le judo et l'escalade.
Rien de particulier a ajouter sur moi, je suis un étudiant ordinaire qui aime les sorties entre potes...ah si j'adore le tir à l'arc que je pratique depuis fort longtemps.

MOTIVATIONS

- Je cherchais une guilde ou il y avait des nombreux membres connectés pour pouvoir bavarder et prendre du bon temps.

- Faire des sorties en guilde est bien plus sympa que de chercher des teams au hasard, on s'entend beaucoup mieux et cela est bénéfique pour tout le monde.

Dans cette nouvelle guilde je ne connais malheureusement personne, mais j'en ai entendu le plus grand bien, voila pourquoi je me suis concentré sur elle en particulier, j'ai déjà eu l’occasion de parler avec des membres de la guilde mais je doute qu'ils se souviennent de moi...

Je n'ai été dans aucune autre guilde, j'ai joué en solo pendant très longtemps, a vrai dire depuis que j'ai commencé dofus...(il y a 4 ans)

Je joue tous les jours, surtout dans la soirée et un peu dans l'après midi, jamais le matin.
Jordan001
Jordan001
Débutant
Débutant

Inscrit le : 14/06/2011
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Eriador Empty Re: [Refusé] Eriador

Message par Dy Seath Jeu 16 Juin 2011 - 1:05

Bonjour,

J'ai oublié de te prévenir que nous examinions ta candidature.

Je suis néanmoins au regret de t'annoncer que tu as été refusé. La candidature n'est pas satisfaisante et tu ne remplis pas tous les prérequis pour le moment.

Nous te souhaitons une bonne continuation tout de même.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser