[Acceptée] Civis-Pacem
+8
Dy Seath
Joyes
Magic
Doowaps
tljuana
pellou
Natsirt
Civis-Pacem
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Acceptée] Civis-Pacem
Vous etes mal barrés alors (:
Natsirt- Despote
J'aimerais bien tenter mercenaire personnellement. J'aime bien varier mes adversaires.
En tant que mercenaire tu n'es pas libre d'agresser qui tu veux quand tu veux, donc j'te conseille pas cette voie :p
Doowaps- Oracle
J'en ai conscience, mais au moins je varierais mes adversaires, même si je n'enchaine pas les combats. Je préfère ça, à farm les même adversaires chaque jours...
M'enfin je vais suivre tes conseilles et observer les mercenaires quelques temps avant d'avoir mon avis définitif: D.
M'enfin je vais suivre tes conseilles et observer les mercenaires quelques temps avant d'avoir mon avis définitif: D.
C'est de la merde les sérianes bouuh
Natsirt- Despote
Ange ou Mercenaire, peu m'importe tant que je peux m'occuper de toi petite eni !
Nan, mercenaire c'est la voie morte tu t'emmerderas à mort, reste ange. On se fera des tête à tête de 3h tu t'ennuieras pas.
Nan, mercenaire c'est la voie morte tu t'emmerderas à mort, reste ange. On se fera des tête à tête de 3h tu t'ennuieras pas.
Ellyandre- Gourou
J'tenais à souligner le fait que vous ayez pondu de très belles candidatures toi et ton copain. Je ne suis pas Nufra, mais meneur d'une autre guilde (Salvia Divinorium), première fois que j'vois ça. Chapeau même si c'est bien casse couille à lire xD
Ellyandre- Gourou
Je viens vous annoncer que Para, et moi même, migrerons sur Jiva le mardi 28.
Avec 7 personnages pour l'instant, le reste passera aussi vite que possible mais c'est dur de passer avec les quotas (encore une dizaine de persos à passer environ).
On a monopolisé presque 1/5eme des migrations vers Jiva cette semaine du coup. x))
J'ai hâte <3
On a monopolisé presque 1/5eme des migrations vers Jiva cette semaine du coup. x))
J'ai hâte <3
Par-Abellum- Expérimenté
Vous avez réussi a passer qui ?
Natsirt- Despote
Bien joué les copains.
Quels personnages sont passé ? (Qu'on y réfléchisse pour le Goulta)
Quels personnages sont passé ? (Qu'on y réfléchisse pour le Goulta)
Sadi, Sacri, Eni (les 3 sont full opti en dehors d'un peu de FM), Iop, Iop, Panda, Enu.
J'ai encore 120 parchos sorts prêts grosso modo sinon si on veut opti quelque chose d'autre.
J'ai encore 120 parchos sorts prêts grosso modo sinon si on veut opti quelque chose d'autre.
Par-Abellum- Expérimenté
Vu que le transfert est réussi et que vous avez des accès privés, je lock. On se voit bientôt InGame !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2