Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Acceptée] Douce-Lis

[Acceptée] Douce-Lis Empty [Acceptée] Douce-Lis

Message par Invité Sam 26 Jan 2008 - 6:02

bonsoir tout le monde
je ne suis pas tres douee pour raconter les histoires mais je vais faire du mieux que je peux pour vous presenter Douce-liS
Douce-lis a vue le jour dans un petit village nommee Noufra situe dans les plaines de cania dans le monde des douzes. ses parents etaient chasseurs de porkos son pere etait tres doue pour la chasse et douce fut initie a cet art depuis son jeune age a l age de 12 ans douce savait deja manier l epee avec bravoure elle menait une vie assez calme et sereine mais un jour son village fut attque par les mechants minotorors ils tuerent tout le monde douce a pu echapper au massacre en se cachant dans un puit..elle devait maintenant compter sur elle toute seule abandonnee 3 mois apres le terrible massacre douce decida de bouger un peu et traverser la foret d astrub dans l espoir de croiser quel qu un..soudain elle appercut une ombre tres lumineuse un petit etre qui ressemble un peu a un oiseau bizarrement douce se senti rassuree et n as pas fuit s approchat delicatement du ptit etre lumineux et dit:
Miaou Miaou
approche petite ne craint rien oh tu es legerment blessee je vais te soigner.. le petit eni passa ses mains sur l epaule de douce emeche par une vilaine blessure et hop disparu la plaie c etait un magicien:)
je m appelle eni-rouya j habite pas loin d ici dans un village nomme NufrA
viens te reposer du voyage dans mon village douce suit eni-rouya et fut eblouit par la splendeur de ce village et la gentillesse de ses habitants voudrait juste une chose pouvoir y rester a vie :heart:
IRL:je suis une femme de 36ans je vis a montreal je suis informaticienne c est avec un enorme plaisir que je me permet de deposer ma candidature chez vous mon ami eni-rouya m a beaucoup parler de vous
et je sais que votre guilde est basee sur le respect et l amour du jeu en premier dans le jeu je suis ecatte lvl 141 mes metiers boulangere lvl67 et paysanne lvl30 avant je faisais partie de la guilde la roue mais maintenant la guilde n est plus comme elle etait avec des gouverneurs qui changent chaque semaines et un meneur qui ne se connecte plus voila j espere avoir ete claire dans ma candidature si vous avez des questions pour moi allez y
amicalement
Douce-lis
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Douce-Lis Empty Re: [Acceptée] Douce-Lis

Message par Invité Sam 26 Jan 2008 - 6:35

Bonjour Douce-Lis, merci d'avoir postulé chez nous.

Je transmet ta candidature en partie privée, nous te tenons au courant !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 26 Jan 2008 - 6:45

tout le plaisir est pour moi :heart:
Anonymous
Invité
Invité

Message par Dy Seath Dim 27 Jan 2008 - 13:45

Tu as été acceptée à l'unanimité et très rapidement, félicitations!
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé