Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Feca][Remplaçant] Amrad

5 participants

Aller en bas

[Feca][Remplaçant] Amrad Empty [Feca][Remplaçant] Amrad

Message par Amrad Mer 1 Juin 2011 - 17:13

Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente : Amrad, feca lvl200, je joue sur Jiva depuis 6ans et je compte me présenter au Goultarminator III.

Niveau Kamas je ne suis ni riche ni pauvre du fait que je ne pratique pas de multicompte élevé (3 comptes), je n'ai pas encore tout ce dont j'ai besoin mais je n'aurais normalement besoin d'aucun prêt, mis à part peut être un pourpre bon jet.

J'ai donc légèrement modifié mes builds depuis le sujet que j'avais créé dans la partie stuff :
-Stuff 1 : Cac Vol de vie.
-Stuff 2 : Cac entrave pour un petite map.
-Stuff 3 : Cac entrave pour une grande map.
-Stuff 4 : Build marteau

Ces builds possèdent une forte capacité de mobilité et un bonne/forte PO, caractéristiques importantes de mon point de vue pour pouvoir assister n'importe quel allié à n'importe quel endroit de la map. La force de frappe n'est malgré tout pas délaissée afin de pouvoir répondre présent dans le cadre d'un focus.

Adepte de nombreux jeux en ligne, j'ai bien entendu un micro de bonne qualité ainsi que mumble (avec un serveur 1.2.X si besoin), skype et teamspeak 3.

Normalement dispo pour les entrainements quelque soient les jours de la semaine je serais par contre absent du 16 au 24 août inclut. Si cette indisposition pose problème (si je suis remplaçant et que le titulaire est également absent à ces dates par exemple), je retirerai ma candidature, ça laissera dans le cas contraire la possibilité à mon remplaçant si je suis titulaire de jouer. Dans le cas où je serais titulaire et où mon équipe finirai dans le top3, je m'engage à partager mes primes avec mon remplaçant, je ne fais pas le Goultarminator pour l'argent.

Pour moi l'expérience Goultarminator c'est avant tout du PVP multi (pratique que je préfère amplement au solo mais vous le comprendrez aux vues de ma classe), l'occasion de rencontrer les meilleurs joueurs des autres serveurs dans un tournoi sans pitié et aussi la possibilité de défendre l'honneur de Jiva et pourquoi pas le faire renouer avec une victoire dans ce tournoi (distinction par équipe et/ou par serveur).

Je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que j'ai à dispo les métiers de cordo/bijou/sculpteur bâtons/forgeur épées 100, joaillo/cordo/scultemage bâtons/costu/mage épées 100 si besoin. Je peux donc si je suis disponible et que vous n'avez pas ces métiers vous les mettre à dispo. Je ne ferais bien sur pas payer les FM dans le cadre du Goultarminator.

J'aurais également quelques items à prêter pour la sauvegarde si jamais je ne suis pas sélectionné.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Amrad
Amrad
Idole
Idole

Age : 43
Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 225

Revenir en haut Aller en bas

[Feca][Remplaçant] Amrad Empty Re: [Feca][Remplaçant] Amrad

Message par Cedsadi Mer 1 Juin 2011 - 17:18

Ton perso est confidentiel sur Dofusbook
Cedsadi
Cedsadi
Idole
Idole

Age : 31
Inscrit le : 26/04/2010
Messages : 214

Revenir en haut Aller en bas

[Feca][Remplaçant] Amrad Empty Re: [Feca][Remplaçant] Amrad

Message par Amrad Mer 1 Juin 2011 - 17:22

Je savais bien que j'avais oublié quelque chose :D
Amrad
Amrad
Idole
Idole

Age : 43
Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 225

Revenir en haut Aller en bas

[Feca][Remplaçant] Amrad Empty Re: [Feca][Remplaçant] Amrad

Message par Dy Seath Mer 1 Juin 2011 - 21:04

Hmm. Le problème avec ton absence, c'est que tu serais absent pour le dernier match de qualification (presque sûr) et absent pour les deux premiers tours des phases finales (22-23 pour les 32è, 24 pour les 16è si je ne me trompe pas).

D'après ce calendrier :
De la mi-juin au 14 juillet 2011 : Ouverture des inscriptions et Épreuve de Rapidité.
Du 15 au 21 juillet : Épreuve de popularité
Du 22 au 25 juillet : Composition des équipes
26 juillet 2011 : Sauvegarde des données des personnages sélectionnés (au cours de la maintenance hebdomadaire des serveurs).
Du 1er au 19 août 2011 : Phase de sélection
Du 22 au 27 août : Phases finales
3 septembre 2011 : Finale
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Feca][Remplaçant] Amrad Empty Re: [Feca][Remplaçant] Amrad

Message par Amrad Mer 1 Juin 2011 - 21:24

Je sais bien mais c'est gênant que si je suis titulaire, et je pense pas être irremplaçable si c'est le cas :)
Amrad
Amrad
Idole
Idole

Age : 43
Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 225

Revenir en haut Aller en bas

[Feca][Remplaçant] Amrad Empty Re: [Feca][Remplaçant] Amrad

Message par Dy Seath Mer 1 Juin 2011 - 21:29

Yep, on fera avec si ce n'est pas possible autrement. C'est bien de prévenir tôt. Et je pense que comme il y a deux places, tu n'as pas besoin de te retirer, tu peux tout à fait te présenter en espérant au moins une place de remplaçant.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Feca][Remplaçant] Amrad Empty Re: [Feca][Remplaçant] Amrad

Message par Amrad Mar 14 Juin 2011 - 15:03

J'en profite juste pour confirmer mon absence définitive du 16 au 24 (les deux jours compris), par contre avant et après pas de soucis.
Amrad
Amrad
Idole
Idole

Age : 43
Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 225

Revenir en haut Aller en bas

[Feca][Remplaçant] Amrad Empty Re: [Feca][Remplaçant] Amrad

Message par Amrad Ven 24 Juin 2011 - 11:12

niveau stuff je devrais être prêt pour la semaine prochaine, me restera sûrement des petites fm à réaliser ainsi que des parchos de sort.
Amrad
Amrad
Idole
Idole

Age : 43
Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 225

Revenir en haut Aller en bas

[Feca][Remplaçant] Amrad Empty Re: [Feca][Remplaçant] Amrad

Message par Amrad Dim 26 Juin 2011 - 22:14

Petit up pour vous annoncer que j'aurais un prêt de Vulbis en cas de qualification pour le goultar (donc 6PM) étant donné que je n'ai actuellement pas les moyens de faire une exo PM.
Amrad
Amrad
Idole
Idole

Age : 43
Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 225

Revenir en haut Aller en bas

[Feca][Remplaçant] Amrad Empty Re: [Feca][Remplaçant] Amrad

Message par Amrad Mer 29 Juin 2011 - 23:20

Bonsoir,

Je recherche un forgeur de bouclier lvl100 si y en a un qui passe dans le coin! :)

Merci d'avance.
Amrad
Amrad
Idole
Idole

Age : 43
Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 225

Revenir en haut Aller en bas

[Feca][Remplaçant] Amrad Empty Re: [Feca][Remplaçant] Amrad

Message par Ellyandre Jeu 30 Juin 2011 - 0:33

mp merrenwen de ma part
Ellyandre
Ellyandre
Gourou
Gourou

Inscrit le : 03/04/2011
Messages : 307

Revenir en haut Aller en bas

[Feca][Remplaçant] Amrad Empty Re: [Feca][Remplaçant] Amrad

Message par Amrad Lun 18 Juil 2011 - 10:59

Petit UP pour vous annoncer que concretement l'idéal serait que je trouve un bon pourpre en prêt pour la save. Mon stuff est fini (en cours de FM quoi), les parchos c bon pour la save, le vulbis c'est ok et j'ai tous les autres dofus à bon jet sauf le poupre (39%).

Si quelqu'un me fait confiance pour m'en prêter un juste la veille de la save ça m'intéresse.
Amrad
Amrad
Idole
Idole

Age : 43
Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 225

Revenir en haut Aller en bas

[Feca][Remplaçant] Amrad Empty Re: [Feca][Remplaçant] Amrad

Message par Hey-Feralgants Lun 18 Juil 2011 - 12:03

JVais voir avec angband pour lui piquer des pourpres pour la save je sais qu'il en a acheté des +50.

Je promet rien mais jvais tenter ( normalement ma roublarde devrait passer en remplaçante donc jte donnerai ça si j'ai )
Hey-Feralgants
Hey-Feralgants
Génie
Génie

Age : 32
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 253

Revenir en haut Aller en bas

[Feca][Remplaçant] Amrad Empty Re: [Feca][Remplaçant] Amrad

Message par Amrad Lun 18 Juil 2011 - 12:20

Cool merci :)
Amrad
Amrad
Idole
Idole

Age : 43
Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 225

Revenir en haut Aller en bas

[Feca][Remplaçant] Amrad Empty Re: [Feca][Remplaçant] Amrad

Message par Amrad Jeu 21 Juil 2011 - 16:08

Bon me reste plus qu'à finir la FM de mes items, par contre je bloque un peu devant la pénurie de rune ret pme, donc si quelqu'un a ça à vendre ça m'intéresse /w *finrodfelagund.
Amrad
Amrad
Idole
Idole

Age : 43
Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 225

Revenir en haut Aller en bas

[Feca][Remplaçant] Amrad Empty Re: [Feca][Remplaçant] Amrad

Message par Amrad Dim 24 Juil 2011 - 20:54

Bon ben pour moi c'est ok, donc même si tout le monde s'en fout moi ça me fait plaisir de vous le dire :D

PS : merci à ceux qui m'ont fourni des runes pour mes FM et pour les prêts. Si certains ont besoin j'ai encore des runes fuites ou ret pme qui trainent que je peux donner à ceux qui en ont besoin.
Amrad
Amrad
Idole
Idole

Age : 43
Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 225

Revenir en haut Aller en bas

[Feca][Remplaçant] Amrad Empty Re: [Feca][Remplaçant] Amrad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser