Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Feca][Remplaçant] Amrad

5 participants

Aller en bas

[Feca][Remplaçant] Amrad Empty [Feca][Remplaçant] Amrad

Message par Amrad Mer 1 Juin 2011 - 17:13

Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente : Amrad, feca lvl200, je joue sur Jiva depuis 6ans et je compte me présenter au Goultarminator III.

Niveau Kamas je ne suis ni riche ni pauvre du fait que je ne pratique pas de multicompte élevé (3 comptes), je n'ai pas encore tout ce dont j'ai besoin mais je n'aurais normalement besoin d'aucun prêt, mis à part peut être un pourpre bon jet.

J'ai donc légèrement modifié mes builds depuis le sujet que j'avais créé dans la partie stuff :
-Stuff 1 : Cac Vol de vie.
-Stuff 2 : Cac entrave pour un petite map.
-Stuff 3 : Cac entrave pour une grande map.
-Stuff 4 : Build marteau

Ces builds possèdent une forte capacité de mobilité et un bonne/forte PO, caractéristiques importantes de mon point de vue pour pouvoir assister n'importe quel allié à n'importe quel endroit de la map. La force de frappe n'est malgré tout pas délaissée afin de pouvoir répondre présent dans le cadre d'un focus.

Adepte de nombreux jeux en ligne, j'ai bien entendu un micro de bonne qualité ainsi que mumble (avec un serveur 1.2.X si besoin), skype et teamspeak 3.