Dofus Vulbis : y'en aura pas pour tout le monde
+23
Zarriel-Yuki
Devil-Ezekiele
karry
Mery
Kazarwen
charea
Amrad
Gobeur
Natsirt
tigresse-de-feux
Amroth
Naecia
Elya-Kent
Kawu
Darwenne/Angy
Cedsadi
smailx
Nabuo
conan
saphiero
Dy Seath
Ellyandre
Joyes
27 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Dofus Vulbis : y'en aura pas pour tout le monde
Je voudrais faire un point sur le Dofus Vulbis.
On le voit dans beaucoup de propositions de build en tant que 6ème PM.
Cependant il n'y a pas assez de Vulbis pour tous les participants, et encore moins que les propriétaires sont disposés à prêter pour la sauvegarde.
J'aimerais donc savoir :
- Qui est sûr d'avoir un Vulbis au tournois étant donné qu'il en possède un ?
- Qui est certain de pouvoir s'en faire prêter un ?
- Les noms de joueurs possédant un Vulbis, afin qu'on puisse négocier le prêt.
Dans la mesure du possible on s'arrangera pour que les persos ayant le plus besoin d'un 6ème PM et n'ayant pas pu y arriver par un autre moyen puisse en disposer lors de la sauvegarde.
Bien évidemment un titulaire sera totalement prioritaire sur son remplaçant, il n'y aura de toute façon certainement pas 16 (- les Capes Xa) Vulbis à notre disposition.
Merci pour les infos à venir
On le voit dans beaucoup de propositions de build en tant que 6ème PM.
Cependant il n'y a pas assez de Vulbis pour tous les participants, et encore moins que les propriétaires sont disposés à prêter pour la sauvegarde.
J'aimerais donc savoir :
- Qui est sûr d'avoir un Vulbis au tournois étant donné qu'il en possède un ?
- Qui est certain de pouvoir s'en faire prêter un ?
- Les noms de joueurs possédant un Vulbis, afin qu'on puisse négocier le prêt.
Dans la mesure du possible on s'arrangera pour que les persos ayant le plus besoin d'un 6ème PM et n'ayant pas pu y arriver par un autre moyen puisse en disposer lors de la sauvegarde.
Bien évidemment un titulaire sera totalement prioritaire sur son remplaçant, il n'y aura de toute façon certainement pas 16 (- les Capes Xa) Vulbis à notre disposition.
Merci pour les infos à venir
Auront un Vulbis :
- Ellyandre, prêté par WhiteLight
- Ronald, prêté par Chanceux
- Dy-Seath, en principe prêté par Ilepsy
- Joyes, en principe prêté par Ilepsy
Recherchent un Vulbis :
- Smail
- Angy
- Kawu (achat)
Dernière édition par Joyes le Ven 3 Juin 2011 - 17:40, édité 2 fois
Joyes- V.I.P.
Re: Dofus Vulbis : y'en aura pas pour tout le monde
Normalement j'en aurais un en prêt sûr, de la part de lumière blanche.
Ellyandre- Gourou
Il y a au moins 16 Vulbis sur Jiva, enfin je pense... Tous les propriétaires ne sont pas répertoriés seulement et tous les prêts ne seront pas possible.
Moi je n'en ai pas sinon et pour de bons builds, j'aimerais en avoir un à prêter si c'est possible.
Je doute pouvoir en acheter un d'ici le Goultarminator, parce que je n'ai pas envie de farmer en multi-comptes pour faire le fric et parce que je ne trouverai sûrement pas de vendeur.
Moi je n'en ai pas sinon et pour de bons builds, j'aimerais en avoir un à prêter si c'est possible.
Je doute pouvoir en acheter un d'ici le Goultarminator, parce que je n'ai pas envie de farmer en multi-comptes pour faire le fric et parce que je ne trouverai sûrement pas de vendeur.
Dernière édition par Dy Seath le Sam 4 Juin 2011 - 13:18, édité 1 fois
Mon vulbis sera sur ronald-mcdonald.
saphiero- Génie
Si la motivation d'effectuer mon exo Pm me prend je n'en aurait pas l'utilité.
conan- Initié
ah ben cool j'ai un vulbis
Nabuo- Idole
Je cherche un vulbis aussi.
smailx- Inspiré
conan a écrit:Si la motivation d'effectuer mon exo Pm me prend je n'en aurait pas l'utilité.
Idem et beaucoup de kamas (Cape glours Exo pm je pense que c'est le plus facile).
Bien sur si j'fm ce truc, j'filerai la cape à Kaz mais c'est vraiment pas ma priorité. On sait jamais que je gagne au lotto :o
Cedsadi- Idole
Je cherche également un vulbis (toujours eu la flemme de faire mes captures croca's en arène ._.")...
Si aucun prêt n'est possible j'envisagerais également d'effectuer une fm.
Si aucun prêt n'est possible j'envisagerais également d'effectuer une fm.
Darwenne/Angy- Bien-Heureux
je n'ai pas non plus de vulvis, mais je pense avoir les moyens d'en acheter un, donc si vous avez vent de quelqun qui vend faite signe. si j'ai une exo pm, je n'en aurai pas besoin , pareil pour mon frere (DeaD-Mitsu) donc on aurait besoin d'un fm exo pm ou d'un vulvis. Ilepsy a 3 dofus vulvis il me semble, s'il peut les preter (sous caution bien sur au cas ou) ce serait sympa^^.
Kawu- Noble
Kawu a écrit:je n'ai pas non plus de vulvis, mais je pense avoir les moyens d'en acheter un, donc si vous avez vent de quelqun qui vend faite signe. si j'ai une exo pm, je n'en aurai pas besoin , pareil pour mon frere (DeaD-Mitsu) donc on aurait besoin d'un fm exo pm ou d'un vulvis. Ilepsy a 3 dofus vulvis il me semble, s'il peut les preter (sous caution bien sur au cas ou) ce serait sympa^^.
Certains persos auront besoin d'un vulbis + une exo PM pour avoir 6 PM, alors autant leurs laisser les Vulbis vu que nous n'avons besoin que d'un exo. ^^
Elya-Kent- Seigneur
Les vulbis d'Ilepsy sont deja " réservés " si je dis pas de conneries.
Naecia- Empereur
Je rappelle que les participants qui seront en panoplie Glours (du moins l'amulette) ou Cape Fuji auront 5PM de base, et s'efforceront donc d'obtenir une exo PM pour atteindre 6PM.
Ce sont les participants en 11/5 avec déjà une exo PM qui auront besoin d'un Vulbis pour atteindre le 6ème PM, particulièrement les classes dont la perte de PM est très gênante, et les possibilités de déplacements minimes. Sinon autant jouer 12/5.
Ellyandre tu ne disposes pas d'une exo PM pour éviter d'utiliser le Vulbis de White pour "rien" ?
Ilepsy avait proposé à Dy et moi, si nous participons en Panda et Zobal, de nous prêter chacun un Vulbis. Donc pour le moment ça semble bon.
Immortal en possède un également, si quelqu'un est en contact avec lui ?
Et les DA vous ne pourrez toujours pas compter sur Lord ?
Ce sont les participants en 11/5 avec déjà une exo PM qui auront besoin d'un Vulbis pour atteindre le 6ème PM, particulièrement les classes dont la perte de PM est très gênante, et les possibilités de déplacements minimes. Sinon autant jouer 12/5.
Ellyandre tu ne disposes pas d'une exo PM pour éviter d'utiliser le Vulbis de White pour "rien" ?
Ilepsy avait proposé à Dy et moi, si nous participons en Panda et Zobal, de nous prêter chacun un Vulbis. Donc pour le moment ça semble bon.
Immortal en possède un également, si quelqu'un est en contact avec lui ?
Et les DA vous ne pourrez toujours pas compter sur Lord ?
Joyes- V.I.P.
Hello,
Je poserai la question à Lord mais je pense qu'il voudra pas
Am
Je poserai la question à Lord mais je pense qu'il voudra pas
Am
Amroth- Inspiré
deja poser et la reponse est non ^^
tigresse-de-feux- Pionnier
Non pas réussi ma rasboulaire PM. Bien que je tente encore/cherche à l'acheter.
Ellyandre- Gourou
Lord prête pas le vulbis de son iop à son eni, le prêtera-t-il à quelqu'un, mystère mystère !
Natsirt- Despote
En gros on a pour le moment que 5/6 vulbis pour 14 titulaires?
saphiero- Génie
C'est dommage d'avoir peur de prêter pour la save à un de ses amis DA par exemple.
Sinon au maximum d'après ce que je compte, on a Ilepsy *3, White, (Conan?), chanceux, Immortal, Lord qui en ont un soit 8 Vulbis.
(Sachant qu'il faut contacter Immortal qui ne joue plus et que Lord ne veut pas.)
Vu que les Vulbis ont tourné avec les fortunes de Fg2, je ne sais pas où sont les autres désormais.
Sinon au maximum d'après ce que je compte, on a Ilepsy *3, White, (Conan?), chanceux, Immortal, Lord qui en ont un soit 8 Vulbis.
(Sachant qu'il faut contacter Immortal qui ne joue plus et que Lord ne veut pas.)
Vu que les Vulbis ont tourné avec les fortunes de Fg2, je ne sais pas où sont les autres désormais.
Luffy-doc n'en avait pas un ?
Gobeur- Précurseur
Luffy-doc a vendu le sien a un prix dérisoire à ce qu'on m'a dit. Sinon Nano en a un aussi.
saphiero- Génie
Conan a vendu le sien mais comme ça je peux pas vous dire à qui, je lui demanderai.
Amrad- Idole
Yarp vendu le mien, aucune idée de l'acheteur c’était en mode marchand.
conan- Initié
Dy Seath a écrit:C'est dommage d'avoir peur de prêter pour la save à un de ses amis DA par exemple.
.
lord il serait sans guilde que ce serait pareil, dommage en effet
je passe pour vous rappeler au cas où que j'ai un kralano PM et un lamour PA avec les res
charea- Initié
Ilepsy quant à lui avait racheté mon Vulbis ainsi que celui de Lyte. Le troisième doit être celui de Conan je pense.
Donc il reste à savoir ce qu'il est advenu sur Vulbis de Luffy-DoC, poser la question du prêt à Nano, tenter de contacter Immortal ou encore de convaincre Lord... Pour ce dernier, ça ne marcherait pas avec une jolie fille ? Faut faire des sacrifices pour ton serveur, Charea !
Donc il reste à savoir ce qu'il est advenu sur Vulbis de Luffy-DoC, poser la question du prêt à Nano, tenter de contacter Immortal ou encore de convaincre Lord... Pour ce dernier, ça ne marcherait pas avec une jolie fille ? Faut faire des sacrifices pour ton serveur, Charea !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3