Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les echanges de bon procédé ? et demande de FM

+2
saphiero
atchoume
6 participants

Les echanges de bon procédé ? et demande de FM Empty Les echanges de bon procédé ? et demande de FM

Message par atchoume Mer 11 Mai 2011 - 17:13

Bonjour,

J'ouvre ce topic comme le dit le titre sur les échanges de bon procédé, vous ne voulez pas forcement payer une taxe de 2M pour coller un item en HDV pour en acheter un nouveau, vous avez un stuff que certaine personne recherche Mr A a un solo pa et Mr B a un kralano PA donc pourquoi pas faire un échange en rajoutant la différence en kamas item ou nature.

Pour les demande de FM j'ai vue un topic ou des personnes étais prêtent à fournir leurs talents pour la fm donc je pense que l'on peut poster nos demande ici ou sinon Dy- fera un nouveau forum pour ce sujet.
atchoume
atchoume
Inspiré
Inspiré

http://www.kzfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Les echanges de bon procédé ? et demande de FM Empty Re: Les echanges de bon procédé ? et demande de FM

Message par atchoume Mer 11 Mai 2011 - 17:21

donc je commence:

Solo exo PA :

+1PA
+49 Force
+247 vitalité
+50 Agilité
+7 CC
+10 DOM
+298 ini
+7 dom piege

Je recherche un kralano PA + kamas mais combien je doit rajouter.

J'ai aussi un chapeau lisson perfect mais il manque 1cc donc je cherche un tailleur expérimenté pour refaire le même mais avec 5cc
atchoume
atchoume
Inspiré
Inspiré

Les echanges de bon procédé ? et demande de FM Empty Re: Les echanges de bon procédé ? et demande de FM

Message par saphiero Mer 11 Mai 2011 - 17:28

Hum parler d'échanges d'items maintenant ça me parait un peu tôt et puis là je vois plus ton commerce qu'autre chose. On débat encore sur les builds à faire, les compos etc...

Et puis il faut plus faire un post pour le prêt d'items lors de la (les?) sauvegardes que pour échanger des items. Il faudra aussi faire un post plus tard pour les services de FM pour tout mettre à jour et voir l'avancement des builds.
saphiero
saphiero
Génie
Génie

Message par atchoume Mer 11 Mai 2011 - 17:48

non non c'est pas pour moi ou pour vendre quoi que ce soit, si tu a 2 kralano PA et que tu cherche un solo PA au lieu de passer par les hdv ou autre on peut passer par la avant même de faire un prêt d'item ou pas car avant de faire un prêt il faut déjà avoir un stuff de base, si ce thread n'est pas une bonne idée il peut être delet moi c'est juste pour aider.
atchoume
atchoume
Inspiré
Inspiré

Message par la-catin Mer 11 Mai 2011 - 18:00

Pour ça y'a la foire de jiva no?
la-catin
la-catin
Catin Suprême Deluxe
Catin Suprême Deluxe

Message par Dy Seath Mer 11 Mai 2011 - 18:17

Pour certains objets comme les exos, c'est bien de s'y prendre le plus tôt possible. Les builds évolueront sûrement jusqu'à la fin. Mais après s'être mis d'accord sur quelques premiers jets, il faudrait que chacun parle de ce qu'il lui manque.

J'ouvrirais bien une section (un post chacun) ou un post unique à ce sujet, qu'en pensez vous ?
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Cedsadi Mer 11 Mai 2011 - 18:20

Un post chacun ce serait pas mal
Cedsadi
Cedsadi
Idole
Idole

Message par Gobeur Mer 11 Mai 2011 - 22:45

Je cherche une personne pouvant me faire 3 exos :

- Une rasboulaire PA
- Une mansion PM
- Un ventré PO

Ce que j'recherche c'est une personne qui me donne un prix fixe " tu m'donnes autant et j'te fais ça".

/w Gob
Gobeur
Gobeur
Précurseur
Précurseur

Message par saphiero Jeu 12 Mai 2011 - 12:51

Je pourrai aider en fm d'ici 1 mois, il faudra juste mettre un stock de runes avec votre item et me donner le jet auquel vous vous êtes mis d'accord.
Je ferai genre du 10/20 tentatives par jour (j'aurai pas la motiv de passer 50/100 runes par jour)
saphiero
saphiero
Génie
Génie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé