[IOP] baton: 12/5/7 arc: 12/5/7
+3
Nabuo
Vlad
atchoume
7 participants
Page 1 sur 1
[IOP] baton: 12/5/7 arc: 12/5/7
Les bonus sont bien sur au jet max dans dofus book.
Solo Exo +PA
Annolamour Exo +PM
Mon build est plutôt axé multi
400 force de base le reste en sagesse pour plus d'esquive.
Pourquoi multi ?
Ceci me permet de taper dans tout les éléments pour taper en masse avec Epée du Jugement, Epée de Iop taper au 1 par 1 avec Concentration,Tempête de Puissance, Couper.
Et tout ceci grâce au boost +dom et au sort de boost %dom 140% de base + 100% dopeul + 100% Puissance soit 340% donc un total de :
630+340%=970 force.
240+340%=580 intel.
240+340%=580 eau inutile je vous l'accorde à cause de l’absence de sort eau.
261+340%=601 agi mais que 26 de tacles.
Résistances : PVP %
élément Neutre :14 %
élément Terre :14 %
élément Feu :14 %
élément Eau :14 %
élément Air :0 %
Résistances : PVP fixes
élément Neutre : +20
élément Terre : +0
élément Feu : +10
élément Eau : +25
élément Air : +0
Actuellement j'ai trop de points critique pour le 1/50 seul 45 CC suffise mais je ne sais pas encore quelle item changer pour gagner des stats.
Les seul sort pas monté sont les petit sort peut utile pour un iop qui sont les petits sorts feu et agi, je n'est pas non plus monté pression. Pour les sorts pas encore appris il y as boomerang et cawotte.
Ceci est représentatif de mon stuff on peut s'y inspirer ou pas
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon voici un autre stuff axé distance.
Dans le même style multi mais cette fois qui tape a distance.
Résistances : PVP %
élément Neutre : 18 %
élément Terre : 8 %
élément Feu : 8 %
élément Eau : 8 %
élément Air : 4 %
Résistances : PVP fixes
élément Neutre : +44
élément Terre : +24
élément Feu : +22
élément Eau : +22
élément Air : +22
Re: [IOP] baton: 12/5/7 arc: 12/5/7
Je peut proposer pour le premier stuff, tu peut change le solo sans problème par un Lisson tu perds un peut en dégats et d'ini mais tu gagne beaucoup en résistance et un po,
la dinde, po/ini, je suis pas sur qu'elle sois des plus utile mais ça dépand de l'équipe dans la quelle tu joue ou tu dois être placé ^^.
Encore un autre changement mais un peut plus en profondeur au quel tu as surement déjà penser,
mettre des bottes Xa pour le pa et remplacer la cape Xa par un Voile mais ça t'oblige à garder le solo, à avoir un vulbis et tu perds beaucoup d'ini.
la dinde, po/ini, je suis pas sur qu'elle sois des plus utile mais ça dépand de l'équipe dans la quelle tu joue ou tu dois être placé ^^.
Encore un autre changement mais un peut plus en profondeur au quel tu as surement déjà penser,
mettre des bottes Xa pour le pa et remplacer la cape Xa par un Voile mais ça t'oblige à garder le solo, à avoir un vulbis et tu perds beaucoup d'ini.
Vlad- Initié
Pour un iop avoir beaucoup d'ini c'est plutôt pratique, en pvp multi je ne sais pas mais en 1v1 12pa je fait une puissance et je colle 2 épées iop dans le tas et la ou les personne sont déjà en difficulté dès le début.
atchoume a écrit:Pour un iop avoir beaucoup d'ini c'est plutôt pratique, en pvp multi je ne sais pas mais en 1v1 12pa je fait une puissance et je colle 2 épées iop dans le tas et la ou les personne sont déjà en difficulté dès le début.
Ouai mais la t'es pas en solo, ca depend ce qu'il y a de l'autre coté , le iop profiterais t'il d'un don de pa , etc etc
Nabuo- Idole
Oui après tout dépend de la team dans laquelle il est intégré, le problème de ce tread est que tant que l'on connais pas la team final on ne peut pas ce baser sur tel ou tel stuff tu sais pas si il faudra ou pas beaucoup d'ini etc etc
Le Solomonk et la Dragodinde tu peux oublier c'est pas intéressant sur le iop qui a besoin de résistances, et il y a en effet 2 CC en trop.
Les Sandales Pinistes sont bien mais pas de res %.
J'ai enfin récupéré mon accès DofusBook qui merdait, et j'avais donc préparé ceci :
BUILD 1
Les caractéristiques de bases sont de 300 force et le reste en vitalité.
Le build comporte un Croum 13% air et terre, une exo PA et PM (actuellement sur Annolamour et Kralano sur Exi).
Je trouve le Chapeau Lisson très intéressant, même si il ne dispose pas de domm neutre, dans le cas du Grésilo neutre.
Il possède 1PO, 7 esquive/retrait PA/PM soit 70 sagesse, ainsi que 5% de résistance partout (sauf neutre).
Les Sandales Gorithme me paraissent les plus intéressantes, même avec leur malus de 4 tacle.
Ce qui n'exclut pas d'avoir une paire de Sandale Kimbo sur soi.
A ces résistances il faut rajouter 5% d'exo res sur la Kralamansion, que je n'ai pas compté volontairement.
Il faudra plusieurs Mansion pour changer suivant la situation.
Le petit problème de ce build c'est qu'il manque 20 d'intell pour porter le Grésilosceptre, que j'ai rajouté en over sur la Cape Xa.
J'aurais préféré y rajouté 4/5% de res air, la seule res non présente sur la cape.
Les 20 intell pourraient peut-être exo sur la coiffe, ou un peu partout, libérant l'exo res de la cape.
BUILD 2
Le build comporte également le Croum 13% air et terre.
Les résistances % sont plus faibles, mais la coiffe Glours possède de grosses res fixes et 20 rés critiques (puis surtout Exi la voulait...).
Le Rhizome permet un vol de vie tout en bourrinant sur 3 jets. Il échange le PO et les 10% res feu du Grésilo, contre 5% feu/neutre/terre.
J'ai rajouté les 5% exo air sur la Cape Xa.
Il faut rajouter 5% d'exo rés sur la Kralamansion, ainsi que 2 fois 5% résistances Pandala disponibles au tournois.
Le problème de ce build est que sans faire une exo il manque 1 CC.
J'avais une 3eme proposition mais DofusBook a encore planté alors je poste avant de perte mon message !
Les Sandales Pinistes sont bien mais pas de res %.
J'ai enfin récupéré mon accès DofusBook qui merdait, et j'avais donc préparé ceci :
BUILD 1
Les caractéristiques de bases sont de 300 force et le reste en vitalité.
Le build comporte un Croum 13% air et terre, une exo PA et PM (actuellement sur Annolamour et Kralano sur Exi).
Je trouve le Chapeau Lisson très intéressant, même si il ne dispose pas de domm neutre, dans le cas du Grésilo neutre.
Il possède 1PO, 7 esquive/retrait PA/PM soit 70 sagesse, ainsi que 5% de résistance partout (sauf neutre).
Les Sandales Gorithme me paraissent les plus intéressantes, même avec leur malus de 4 tacle.
Ce qui n'exclut pas d'avoir une paire de Sandale Kimbo sur soi.
A ces résistances il faut rajouter 5% d'exo res sur la Kralamansion, que je n'ai pas compté volontairement.
Il faudra plusieurs Mansion pour changer suivant la situation.
Le petit problème de ce build c'est qu'il manque 20 d'intell pour porter le Grésilosceptre, que j'ai rajouté en over sur la Cape Xa.
J'aurais préféré y rajouté 4/5% de res air, la seule res non présente sur la cape.
Les 20 intell pourraient peut-être exo sur la coiffe, ou un peu partout, libérant l'exo res de la cape.
BUILD 2
Le build comporte également le Croum 13% air et terre.
Les résistances % sont plus faibles, mais la coiffe Glours possède de grosses res fixes et 20 rés critiques (puis surtout Exi la voulait...).
Le Rhizome permet un vol de vie tout en bourrinant sur 3 jets. Il échange le PO et les 10% res feu du Grésilo, contre 5% feu/neutre/terre.
J'ai rajouté les 5% exo air sur la Cape Xa.
Il faut rajouter 5% d'exo rés sur la Kralamansion, ainsi que 2 fois 5% résistances Pandala disponibles au tournois.
Le problème de ce build est que sans faire une exo il manque 1 CC.
J'avais une 3eme proposition mais DofusBook a encore planté alors je poste avant de perte mon message !
Dernière édition par Joyes le Mer 11 Mai 2011 - 18:20, édité 1 fois
Joyes- V.I.P.
Pour le Rhizome un over/exo de 10 en intel permet de le porté sans problème avec le lisson étant donné qu'il en donne lui même 60,
en cherchant un baton pour remplacer le Rhizome pendant que j'y étais je suis tombé sur la Racine Cithi enlever moi un doute elle est bien à 2 main, parce qu'elle a des dégats assez bon en CC mais très aléatoire , perte de pa à la cible et 7% de rés air qu'il manque pas mal sur le stuff et même 6CC.
Les Gorithme j'aime, j'en ai et j'y avais même pas pensé honte à moi xD.
en cherchant un baton pour remplacer le Rhizome pendant que j'y étais je suis tombé sur la Racine Cithi enlever moi un doute elle est bien à 2 main, parce qu'elle a des dégats assez bon en CC mais très aléatoire , perte de pa à la cible et 7% de rés air qu'il manque pas mal sur le stuff et même 6CC.
Les Gorithme j'aime, j'en ai et j'y avais même pas pensé honte à moi xD.
Vlad- Initié
Les botte il est vrais quelle sont bien je n'y avais pas non plus pensé à cause du malus tacle.
Le Cithi est bien à une main. La moyenne de dégâts n'est pas si géniale que ça par contre.
Pour la Racine Cithi, je pense que le Iop est mieux à avoir un càc à 3 lignes de dégâts pour profiter de ses boosts.
Exact Vlad pour la remarque sur le Lisson portable j'avais oublié l'intell du Rhizome sur le moment, du coup j'ai édité.
Le bug DofusBook m'avait embrouillée quand j'ai posté !
D'ailleurs au final il faisait partie de ma 3ème proposition, la 2ème étant une coiffe proposée par Exi.
C'est simplement le même que le premier, avec un Rhizome à la place du Grésilo.
BUILD 3
Du coup le Rhizome offre un vol de vie, mais en sacrifiant 1PO et pas mal d'initiative (et le -1PA cible).
On retrouve de très bonnes résistances feu et air volontairement.
Le Rhizome a une over de 10 intell.
Le Croum est 13% feu et air.
Les 5% d'exo air sur la cape Xa sont comptées.
La Mansion pourra se permettre une exo %res terre ou eau. Les résistances Pandala pourront également être terre et eau.
Exact Vlad pour la remarque sur le Lisson portable j'avais oublié l'intell du Rhizome sur le moment, du coup j'ai édité.
Le bug DofusBook m'avait embrouillée quand j'ai posté !
D'ailleurs au final il faisait partie de ma 3ème proposition, la 2ème étant une coiffe proposée par Exi.
C'est simplement le même que le premier, avec un Rhizome à la place du Grésilo.
BUILD 3
Du coup le Rhizome offre un vol de vie, mais en sacrifiant 1PO et pas mal d'initiative (et le -1PA cible).
On retrouve de très bonnes résistances feu et air volontairement.
Le Rhizome a une over de 10 intell.
Le Croum est 13% feu et air.
Les 5% d'exo air sur la cape Xa sont comptées.
La Mansion pourra se permettre une exo %res terre ou eau. Les résistances Pandala pourront également être terre et eau.
Joyes- V.I.P.
Y a pas de res sur les fuji (les pinistes sont mieux je trouve en comparaison) je pense que c'est pour ça que les gorythme sont choisit.
Skarsnik/Lina- Seigneur
il y à juste
+15 de résistance neutre
+15 de résistance à l'eau
Et un bonus tacle au lieu de malus fuite des gorythme.
+15 de résistance neutre
+15 de résistance à l'eau
Et un bonus tacle au lieu de malus fuite des gorythme.
voici 3 nouveaux build pour iop plutôt intéressant je vous laisse juger par vous même.
http://dofusbook.net/perso/atch/atchoume-1.html (pour l'équipement #1)
http://dofusbook.net/perso/atch/atchoume-2.html (pour l'équipement #2)
http://dofusbook.net/perso/atch/atchoume-3.html (pour l'équipement #3)
http://dofusbook.net/perso/atch/atchoume-1.html (pour l'équipement #1)
http://dofusbook.net/perso/atch/atchoume-2.html (pour l'équipement #2)
http://dofusbook.net/perso/atch/atchoume-3.html (pour l'équipement #3)
L’équipement n'a à mes yeux pas d’intérêt notamment par le choix du cac qui nécessite des +do Neutre et Terre et le stuff n'en apporte que 6, de plus quitte a partir dans une optique Cac sous mutilation je trouve personnellement l'épée gloursonne bien plus adaptée.
Le deuxième me semble équilibré dans une optique de iop à prédominance force, les dommage au cac sont correct les + do sont bon, il y'a la restriction a 5 Pm mais ça reste un stuff intéressant.
Le 3eme comme le premier souffre d'un cac inefficace, il n'y a pas de force ni de do neutre et terre. Ça ne me parait pas être la meilleur combinaison sur une base céleste.
Pour ma part j'ai actuellement ça :
http://dofusbook.net/perso/o-conan-o/O-Conan-O-3.html
Et j'envisage ceci :
http://dofusbook.net/perso/o-conan-o/O-Conan-O-2.html
Le premier est clairement accès sort mid range.
De très gros dégâts à la céleste/tempête/jugement.
Des dégâts potable à longue distance sur épée si mutilation avant, mais c'est clairement pas le sort de ce build.
Une colère dissuasive pour forcer l’adversaire a ce buff, mais pas pour jouer le match dessus.
Des dégâts au cac inexistant sans mutilation, très correcte avec, mais qui souffre du manque du 1/2cc.
Des % résistance plus qu'appréciable et de très grosse rez fix contre le multiligne.
Le deuxième couvre l'aspect CaC avec de très bon dégâts sans boost, et des dégâts démesuré sous mutil.
Dégâts mid range avec céleste/jugement, long range avec épée de iop.
Les dégâts de colère gagne en agressivité
Les gros dégâts mono cible de tempête disparaissent.
Je perd la possibilité de passer à 6Pm de l'autre équipement (une exo Pm sera plutôt faite sur le deuxième anneau que sur la kralamu afin de couvrir les 2 stuff en exo pm).
Je perd en % de résistance et en résistance fix.
Le deuxième me semble équilibré dans une optique de iop à prédominance force, les dommage au cac sont correct les + do sont bon, il y'a la restriction a 5 Pm mais ça reste un stuff intéressant.
Le 3eme comme le premier souffre d'un cac inefficace, il n'y a pas de force ni de do neutre et terre. Ça ne me parait pas être la meilleur combinaison sur une base céleste.
Pour ma part j'ai actuellement ça :
http://dofusbook.net/perso/o-conan-o/O-Conan-O-3.html
Et j'envisage ceci :
http://dofusbook.net/perso/o-conan-o/O-Conan-O-2.html
Le premier est clairement accès sort mid range.
De très gros dégâts à la céleste/tempête/jugement.
Des dégâts potable à longue distance sur épée si mutilation avant, mais c'est clairement pas le sort de ce build.
Une colère dissuasive pour forcer l’adversaire a ce buff, mais pas pour jouer le match dessus.
Des dégâts au cac inexistant sans mutilation, très correcte avec, mais qui souffre du manque du 1/2cc.
Des % résistance plus qu'appréciable et de très grosse rez fix contre le multiligne.
Le deuxième couvre l'aspect CaC avec de très bon dégâts sans boost, et des dégâts démesuré sous mutil.
Dégâts mid range avec céleste/jugement, long range avec épée de iop.
Les dégâts de colère gagne en agressivité
Les gros dégâts mono cible de tempête disparaissent.
Je perd la possibilité de passer à 6Pm de l'autre équipement (une exo Pm sera plutôt faite sur le deuxième anneau que sur la kralamu afin de couvrir les 2 stuff en exo pm).
Je perd en % de résistance et en résistance fix.
conan- Initié
@Atchoume, le premier ne permet pas le 1/2 au 1/50 se qui ne va pas je pense, le deuxième une variante de se qu'on parlait déjà assez interressante, et le troisième le CàC me semble faible, plus un jeux sur les sorts donc.
@Conan, ton stuff est pas mal, les res fixe sont sympa, dégats au CàC et aux sorts aussi mais je trouve juste dommage d'avoir le CàC bloqué par la glours.
J'ai aussi un petit truc à proposé.
http://dofusbook.net/perso/Vlad/Vlad-l-Empaleur-3.html
Toujours la même base avec des sandales du Kimbo et un Lochon pour pouvoir équipé le Grésilo sans over d'intel tout en gardant de bonnes rés et le 1/2.
@Conan, ton stuff est pas mal, les res fixe sont sympa, dégats au CàC et aux sorts aussi mais je trouve juste dommage d'avoir le CàC bloqué par la glours.
J'ai aussi un petit truc à proposé.
http://dofusbook.net/perso/Vlad/Vlad-l-Empaleur-3.html
Toujours la même base avec des sandales du Kimbo et un Lochon pour pouvoir équipé le Grésilo sans over d'intel tout en gardant de bonnes rés et le 1/2.
Vlad- Initié
Page 1 sur 1