[Annulé] Eca-Ovnigazz
3 participants
Page 1 sur 1
[Annulé] Eca-Ovnigazz
Bonjour/Bonsoir
Ma vie en vrai :
Je m'appelle Kenzo, j'ai 19 ans. Je suis en première année de droit à la FAQ. J'habite en France en étant plus précis à Lille. Je suis d'origine Turque/Argentin (un sacrer mélange ^^). Je pratique du football en club.
Je sors beaucoup le weekend, je fais les magasins, je m'éclate en boite de nuit, je passe des moments inoubliable avec ma copine.
Alors dans la musique, j'écoute le rap (Américain et Français).
Sinon je joue à quelque jeux vidéo en ligne du genre, Call Of Duty, Fifa11 et Dofus.
Dofus :
Je m'appelle Kenzo, j'ai 19 ans. Je suis en première année de droit à la FAQ. J'habite en France en étant plus précis à Lille. Je suis d'origine Turque/Argentin (un sacrer mélange ^^). Je pratique du football en club.
Je sors beaucoup le weekend, je fais les magasins, je m'éclate en boite de nuit, je passe des moments inoubliable avec ma copine.
Alors dans la musique, j'écoute le rap (Américain et Français).
Sinon je joue à quelque jeux vidéo en ligne du genre, Call Of Duty, Fifa11 et Dofus.
Dofus :
Un écaflip nommé Eca-Ovnigazz du cercle 200, je joue depuis 1an et demi et je possède plusieurs personnages Eni 198, Panda 195, Feca 200, Enu 200, Osa 156.
Je ne joue pas seul, car le Feca et l'Enu sont à mon père.
Personne à accès à mon compte (Ecaflip) je précise.
Je vais juste parler de mon Ecaflip, j'exerce les métiers Bûcheron lvl 100, Forgeur de Dagues lvl 68 et Tailleur lvl 17.
J'ai pas fait de grosse guilde, car j'étais dans des guildes entre ami (Héroic Warriors, Tears Of The Sun, et The Dark Rogues). pourquoi les avoirs quitter les deux premières car ils étaient pas mature et les Dark Rogues pour une embrouille.
J'exerce le Pvp du coté Brakmarien, je suis grade 6.
Dans les frontières de Frigost, je suis au niveau de la Caverne Kolosso.