Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Accepté] The-Master-Of-Time

4 participants

Aller en bas

[Accepté] The-Master-Of-Time Empty [Accepté] The-Master-Of-Time

Message par Master Mar 12 Avr 2011 - 21:32

Bonjour ou bonsoir à tous,


Et bien voilà je viens ici en vue de postuler pour intégré votre guilde, autrefois j'avais déjà fait un brève passage mais à l'époque j'étais et je le reconnais assez instable j'aimais le changement de foyer, récemment j'ai mp Dy-Seath pour lui demander si le recrutement était ouvert et il ma répondu oui, donc et bien je vais me présenter pour ma partie IG et IRL.

Commençons donc la partie IG :

Et bien voilà je joue un Sadida comme personnage principal répondant au nom de The-Master-Of-Time de cercle 200 orienter force, étant passer au level maximum déjà depuis bien 1 an je prend maintenant mon plaisir à jouer pour faire mes drops car j'ai pas mal d'équipement à faire pour moi même et mes diverses mule, sinon quand l'envie me prend je fais un petit donjon seul sinon la plus part du temps je flemmarde dans mon coin.

Je suis quelqu'un d'assez ouvert pour tout aimant l'entraide au jeux, la bonne humeur en tout genre, proposer des sorties au membre je peux aussi bien jouer 1 seul compte si la team peut se former d'un maximum de membre histoire que tout le monde profite comme je peux jouer mes différents compte si je ne trouve pas amateur d'une bonne sortie.

Je ne suis pas un Sadida "abuser" comme certain diront je n'ai pas encore prit le temps ni les moyens pour des items Over-PA-PM :/ oui trop de chose à faire et surtout pas toujours le temps pour tout faire temps que j'aime mon mode de jeux et que je m'amuse pour moi le principal y es.

Sinon à part cela j'ai fait quelque guilde depuis mes débuts qui remonte à loin scratch mais de la j'ai retenu quelque guilde ou j'y suis rester un bon moment, en premier il y a eu les Wreck-Souls j'ai fais +/- 1an et demi chez eux, départ tout simplement parce que pour moi il n'y avais plus de dialogue entre membre trop de team forcement et ou le jeux avec ceux la n'était pas possible, et souvent à l'époque il y avait beaucoup des vents quand l'on adressais la parole.

Je suis parti après chez les Magma-Sanglant ou je fût après un long moment passer bras droit, guilde qui eux dur à gravir les échelons pour être quelque chose de solide et plaisant, mais vers la fin de mon long passage chez eux j'ai trouver que les membres se déchirait entre eux, des clans était former, le meneur et son meilleur ami ig-irl qui lui était bras droit ne se connectais plus trop laissant leur vie IRL prendre le dessus ( normal d'ailleurs ) le reste était donc devenu n'importe quoi et je n'y trouvais plus aucun plaisir à rester.

Et ici pour finir depuis bien 1 an si pas plus je suis chez les C'hwek Sistr, hum rien de mal à dire sur eux, je m'entend bien avec la plus part des membres, mais je trouve que depuis un bon moment la guilde commence à devenir n'importe quoi les 3/4 du temps seul moi et un des bras droit somme connecter donc je trouve au quotidien un /G assez mort sauf le soir bien évidement et encore par moment ses vite mort je trouve, de plus les règles de recrutement sont de plus en plus ignorer à tout point de vue et je commence depuis un moment à ne plus m'y plaire, donc si c'est pour rester quelque part juste pour 2/3 personnes avec qui ont a vraiment une bonne affinité je pense que cela ne vaut plus la peine d'y rester.

Sinon je pratique Via mon Sadida les différents métier que voici, paysan et boulanger 100 ben oui faut bien gagner des pods Very Happy et ensuite alchimiste 93, j'ai d'autres métier sur mes différentes mule que voici, pêcheur et poissonnier 100, bricoleur 100, mineur 42.

Mes différentes mules.

Crieur-Master : Sacrieur de cercle 200 (Agilité)
Enu-Master : Enutrof de cercle 200 (Chance)
Tueur-Divin : Eniripsa de cercle 200 (Intelligence)
Master-Panda : Pandawa de cercle 198 (force)
Invocateur-Master : Osamoda de cercle 169 (Intelligence)

Je ne prête mes comptes à personne généralement, mais ici j'ai établi depuis bien longtemps déjà une énorme confiance avec un des meilleurs si pas le meilleurs ami de Jorkan il s'agit d'un Sacrieur nommer X-Hitsugaya-X je pense bien que Jorkan à également les logs de mes comptes mais sans certitude.

Sinon au nufra je connais Dy-Seath, Swey, Jorkan

Mes motivations à vous rejoindre, déjà le fait que Nufra c'est un nom de guilde bien vivant qui je pense le /g dois être bien vivant l'entraide, la bonne ambiance, dois être d'applications, le sérieux pour moi à fais que la guilde en es la aujourd'hui, et surtout pour moi un moyen de découvrir de nouvelle personnalité et d'avancer mon chemin parmi vous surtout.

Je pense qu'au niveau de l'IG tout à été dit.

Passons donc ici à l'IRL :

Et bien dans la vrai vie j'habite en Belgique précisément sur Namur je suis un homme répondant au prénom de Yves je suis âgé de 30 ans depuis mars , je suis père de famille j'ai 2 petits garçons de 4 et 3 ans, et d'une petite fille de 10 mois, après de multiple emploi d'intérimaire ou je n'ai pu m'acclimater je suis donc parti vers une formation de chauffeur poids-lourd et oui j'ai mis 11 ans à me lancer sur cette formation pour obtenir mon permis C car j'ai toujours voulu conduire des camions et en faire mon métier, en tant que chauffeur nationale et non internationale, et oui obliger je veux voir mes enfants chaque jour chose pas possible avec de l'internationale.

Sinon je suis en couple avec ma petite femme depuis déjà 7 ans affraid toujours pas marier (coute trop chère) Haha et sinon à part sa je suis un fan d'automobile, j'aime avaler du bitume à bord de mon petit vw touran 136cv :) j'aime surfer sur le net jouer sur dofus, et quand je ne suis pas sur dofus je passe encore bien un peu de temps sur " Steam " ou je joue à Call of Duty black ops, il m'arrive encore de jouer sur le modern-warfar 2 j'aime surtout faire le mode histoire car en réseau hum j'en bave un peu Mad
Et sinon et bien les sorties en famille parc de jeux pour mes enfants surtout voyage et restaurant.

Ps : j'oubliais niveau musicale et film mes goût sont plutôt rock et surtout un grand fan du groupe U2, après j'aime aussi red-hot-chili peppers, gun's roses, muse, queen, black sabbath, motor head, led zepplin, nirvana, métallica, band of horse, enfin plein plein de bon groupe mais U2 j'ai pu les voir 2 fois en concert à Nice tout simplement magnifique!!
Les films j'aime surtout tout ce qui es action,aventure,policier.
Master
Master
Initié
Initié

Age : 43
Inscrit le : 10/04/2011
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] The-Master-Of-Time Empty Re: [Accepté] The-Master-Of-Time

Message par Intou Mar 12 Avr 2011 - 21:49

J'ai passé ta candidature en partie privée, good luck!
Intou
Intou
Seigneur
Seigneur

Age : 34
Inscrit le : 30/06/2009
Messages : 192

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] The-Master-Of-Time Empty Re: [Accepté] The-Master-Of-Time

Message par pellou Mar 12 Avr 2011 - 22:38

Question cmt as tu trouvé le dernier album des red hot ?
pellou
pellou
Despote
Despote

Age : 62
Inscrit le : 16/02/2010
Messages : 373

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] The-Master-Of-Time Empty Re: [Accepté] The-Master-Of-Time

Message par Master Mar 12 Avr 2011 - 23:28

Bonsoir Pellou, pour être franc je n'ai pas encore prit le temps de l'écouter mais cela ne pourrais tarder, promis je te dis très vite mon avis dessus. ;)


Salut Pellou,

J'ai voulu chercher après un lien sur le nouvelle album des Red hot chili mais apparemment il ne sort qu'au mois de juin :/ mais si tu as un lien ou je peux le télécharger je te remercie d'avance ;)

Amicalement Master.
Master
Master
Initié
Initié

Age : 43
Inscrit le : 10/04/2011
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] The-Master-Of-Time Empty Re: [Accepté] The-Master-Of-Time

Message par Joyes Ven 15 Avr 2011 - 15:28

Salut Master !

Tu as passé avec succès l'épreuve de la candidature bj

Tu peux MP un Bras Droit en jeu afin d'être invité en guilde.
Les responsables : Dy-Seath - Joyes - ExiTeD - Klezz - Jorkan - -nekra-

A présent, tu vas être soumis à une période d'essai, durant laquelle nous jugerons ton adaptation et ta participation en guilde et sur le forum.

Durant cette période, tu devras organiser un Donjon de Rencontre avec quelques membres qui ne te connaissent pas ou peu. Minimum 3 membres de préférence.
Tu peux t'organiser soit sur le forum, soit directement IG.

Tu leur proposeras un gros donjon parmi les suivants :

Amakna & co :
- Canopée du Kimbo
- Repaire du Skeunk
- Antre du Kralamoure
- Donjon Minotot
- Donjon Bworker
- Donjon Fungus
- Donjon Firefoux
- Mine de Sakaï

Frigost 1 :
- Excavation du Mansot Royal
- Épave du Grolandais Violent
- Hypogée de l'Obsidiantre

Frigost 2 :
- Tanière Givrefoux
- Antre du Korriandre
- Caverne du Kolosso
- Antichambre des Gloursons

Le but de ce donjon est de faire connaissance avec les membres et de juger ton comportement en jeu.

A bientôt ! :)

NB : une capture en arène n'est pas un donjon.
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] The-Master-Of-Time Empty Re: [Accepté] The-Master-Of-Time

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser