[Refusé] argousier
Page 1 sur 1
[Refusé] argousier
Bonsoir a vous membre de nufra spectrum. J''etais en train de faire une candidature et j'ai apuyé sur une touche sans faire expres donc je ne sais pas si elle a ete envoyé vu quel n'etait pas fini j'en refais une en esperant que l'ancienne n'a pas ete envoyé. bon je commence.:
Je vous fais une presentation IG:
Bon voila je m'appelle argousier je suis un xelor level 125, alignement bontarien grade 3 .
Euh j'aime bien xp drop et pvp quelque fois^^.
Je suis alchimiste niveau 68, boulanger 33 et paysan 16 ^^.
J'ai un sacri level 34 que je vien de commencer^^
Bon voila j'espere que ma presentation vous plaira bonne soirée et bon jeu^^
:flower:
Je vous fais une presentation IG:
Bon voila je m'appelle argousier je suis un xelor level 125, alignement bontarien grade 3 .
Euh j'aime bien xp drop et pvp quelque fois^^.
Je suis alchimiste niveau 68, boulanger 33 et paysan 16 ^^.
J'ai un sacri level 34 que je vien de commencer^^
Bon voila j'espere que ma presentation vous plaira bonne soirée et bon jeu^^
:flower:
Invité- Invité
Re: [Refusé] argousier
Ta précédente candidature n'a pas été envoyée, non.
Et celle ci est largement trop courte, tu ne nous en dis pas assez.
Merci de la completer, lis le topic à cet usage et regarde les autres candidatures.
Tu ne nous montres, par exemple, aucune motivation à intégrer notre guilde. Tu ne nous dis pas qui tu es.
Et celle ci est largement trop courte, tu ne nous en dis pas assez.
Merci de la completer, lis le topic à cet usage et regarde les autres candidatures.
Tu ne nous montres, par exemple, aucune motivation à intégrer notre guilde. Tu ne nous dis pas qui tu es.
Re: [Refusé] argousier
Re bonjour menbres de nufra spectrum et merci de me laisser une deuxieme chance .
Bon je commence par une presentation IRL:
Je m'appelle Simon j'ai 14 ans je suis actuellement en classe de 4 eme, j'ai redoublé l'année passé suite a un manque de travail.Je vie avec mes deux freres ( un petit :king: et un grand :farao: )et ma mere, mes parents etant separés.Mes passions dans la vie sont le sport (particulierement le tennis), les jeux videos et sortir avec mes copins/copines.
Presentation IG:
Je m'appelle argousier je suis un xelor feu de cercle 125, bontarien de rang 3 . Dans dofus j'aime bien a peu pres tout sauf les lags qui sont parfois pour le moins ennuyeux . J'ai un sacrieur de type terre de cercle 34 ( je l'ai commencé le week end dernier).
Ce qui me motive a integrer votre guilde :
Tout dabord on m'en a dit le plus grand bien ,puis j'aime bien le nom ^^ ( un peu debile comme argument -.-")et aussi parce que j'ai fait quelque guilde sans en trouver une "bien " enfin si j'ai ete dans 1 guilde qui m'a plus mais elle a couler suite au depart de menbres fondateurs, en quelque sorte les piliers de la guilde . Donc voila un moment que j'en cherche une comme sa sans trouver l'ideal et j'espere en trouver une autre , peut etre la votre?
Voila je pense avoir tout dit.
PS desolé pour les fautes d'orthographes si jamais il y en a ( ce qui est le cas je pense^^).
Merci bonne journée/soirée a tous .
Bon je commence par une presentation IRL:
Je m'appelle Simon j'ai 14 ans je suis actuellement en classe de 4 eme, j'ai redoublé l'année passé suite a un manque de travail.Je vie avec mes deux freres ( un petit :king: et un grand :farao: )et ma mere, mes parents etant separés.Mes passions dans la vie sont le sport (particulierement le tennis), les jeux videos et sortir avec mes copins/copines.
Presentation IG:
Je m'appelle argousier je suis un xelor feu de cercle 125, bontarien de rang 3 . Dans dofus j'aime bien a peu pres tout sauf les lags qui sont parfois pour le moins ennuyeux . J'ai un sacrieur de type terre de cercle 34 ( je l'ai commencé le week end dernier).
Ce qui me motive a integrer votre guilde :
Tout dabord on m'en a dit le plus grand bien ,puis j'aime bien le nom ^^ ( un peu debile comme argument -.-")et aussi parce que j'ai fait quelque guilde sans en trouver une "bien " enfin si j'ai ete dans 1 guilde qui m'a plus mais elle a couler suite au depart de menbres fondateurs, en quelque sorte les piliers de la guilde . Donc voila un moment que j'en cherche une comme sa sans trouver l'ideal et j'espere en trouver une autre , peut etre la votre?
Voila je pense avoir tout dit.
PS desolé pour les fautes d'orthographes si jamais il y en a ( ce qui est le cas je pense^^).
Merci bonne journée/soirée a tous .
Invité- Invité
Page 1 sur 1