conseils stuff
5 participants
Page 1 sur 1
conseils stuff
voila ca fais un moment que je dois restuff en partie l'eca mais avec toutes les nouveautés je suis paumé. Je suis pas sur de continuer l'eca suite au sujet que dy a posté dernièrement et que je me rend compte, c'est vrai les ecas sont pas un classe très utile à par pour bourriner alors que les dj actuellement c'est plus une question de technique. pour le moment je garde donc l'eca et je vais le restuff un peu et pour j'ai besoins de votre avis.
j'aime l'élément terre et feu, j'ai comme équipement: voile, solo et kim, bottes pignons( que je compte remplacer par des piniste qui me semblent le mieux adapté pour le moment) , ceinture rasboulaire, full ventouse et un ougarteau( rigolez pas hein :p ).
j'aurai besoin de conseils surtout par rapport au cac, j'ai fais plusieurs recherches qui ne m'ont mené nul par, ou presque pour savoir comment choisir le cac adapté à son personnage et ses caractéristiques.
si vous avez d'autres conseils par rapport au reste de mon stuff je suis prenant. merci d'avance les zarbis
j'aime l'élément terre et feu, j'ai comme équipement: voile, solo et kim, bottes pignons( que je compte remplacer par des piniste qui me semblent le mieux adapté pour le moment) , ceinture rasboulaire, full ventouse et un ougarteau( rigolez pas hein :p ).
j'aurai besoin de conseils surtout par rapport au cac, j'ai fais plusieurs recherches qui ne m'ont mené nul par, ou presque pour savoir comment choisir le cac adapté à son personnage et ses caractéristiques.
si vous avez d'autres conseils par rapport au reste de mon stuff je suis prenant. merci d'avance les zarbis
bonzai- Maître
Re: conseils stuff
Hum, alors il y a le choix de passer "full feu", un build performant 10PA dans ce cadre est:
- Full intel de base = 300 intel
- Panoplie Bworker Gladiateur
- Kralamansion, Voile
- Anneau aimgéroks
- Nomoon 90PP
- Brageut
C'est un mode PvM de team, évidemment. Ne pas oublier d'optimiser la PP et la sagesse donc.
Niveau CC, ça fait 13+5+3+3+5=29, soit 1/2 au 1/50 avec un Turquoise +16 (ou Trèfle et un +11). Ça reste envisageable à long terme quoi.
Un build feu/terre performant me paraît quant à lui plus cher.
Et le build terre, tu l'as déjà. Si il te plaît ton build, reste comme ça.
- Full intel de base = 300 intel
- Panoplie Bworker Gladiateur
- Kralamansion, Voile
- Anneau aimgéroks
- Nomoon 90PP
- Brageut
C'est un mode PvM de team, évidemment. Ne pas oublier d'optimiser la PP et la sagesse donc.
Niveau CC, ça fait 13+5+3+3+5=29, soit 1/2 au 1/50 avec un Turquoise +16 (ou Trèfle et un +11). Ça reste envisageable à long terme quoi.
Un build feu/terre performant me paraît quant à lui plus cher.
Et le build terre, tu l'as déjà. Si il te plaît ton build, reste comme ça.
tu entend quoi par build feu/terre? sinon mon stuff du moment me plait a par le cac et envisager aussi de changer les bottes qui sont je pense démodés :s
pour le tutu je pense je peux oublier sauf par miracle
pour le tutu je pense je peux oublier sauf par miracle
bonzai- Maître
Tu as essayé la toute dernière épée? Sinon un Turquoise mauvais jet coûte à peine plus cher qu'un objet Ventouse et fait des miracles...
Tu veux que soit quel élément qui soit le plus puissant dans ton mode ? Le feu ou la terre ?
Avec qui tu as l'habitude de jouer ? Quel type d'élément/classe ?
Avec qui tu as l'habitude de jouer ? Quel type d'élément/classe ?
Ilepsy- Précurseur
pour l'épée tu parle de la toche? si oui bein pas encore eu l'occasion de tester mais je vais essayer:)
ilep bein terre feu mais pricipalement terre comme les eca on surtout des sort terre, pour ma team bein je joue avec un peu tlm donc pas d'élément particulier.
on m'as parlé des dagues Youyettes, quelqu'un a eu l'occasion de tester?
merchi pour votre aide
ilep bein terre feu mais pricipalement terre comme les eca on surtout des sort terre, pour ma team bein je joue avec un peu tlm donc pas d'élément particulier.
on m'as parlé des dagues Youyettes, quelqu'un a eu l'occasion de tester?
merchi pour votre aide
bonzai- Maître
Personnellement je proposais le build feu parce que les grosses teams sont généralement feu, parce que le Brageut tape vraiment fort, parce que Topkaj tape bien et "fixe", parce que Langue Râpeuse est un sort qui peut s'avérer utile aussi, sa petite zone est exploitable en plus.
si je passe feu faut que je retuff complement pour passer a une pano plus basée feu et ca vraiment pas les moyens c'est mort :p
sinon c'est de l'épée toche que tu parlais?
sinon c'est de l'épée toche que tu parlais?
bonzai- Maître
Euh la Bworker Gladiateur + ce qui va à côté ne me paraît vraiment pas cher comparativement au stuff terre. Tu as quoi en stuff là?
Sinon oui je parlais de l'épée toche. Ce n'est pas comme s'il y avait plusieurs nouvelles épées utilisables.
Sinon oui je parlais de l'épée toche. Ce n'est pas comme s'il y avait plusieurs nouvelles épées utilisables.
bein pour le moment j'ai voile, solo et kim, bottes pignons( que je compte remplacer par des piniste qui me semblent le mieux adapté pour le moment) , ceinture rasboulaire, full ventouse et un ougarteau.
tu me propose la pano gladiateur ok c'est pas trop cher mais c'est surtout pour jouer feu et eca c'est composé de 3/4 des sort terre et deux feu oké qui roxx mais c'est dommage de pas profiter des sots terre.
tu me propose la pano gladiateur ok c'est pas trop cher mais c'est surtout pour jouer feu et eca c'est composé de 3/4 des sort terre et deux feu oké qui roxx mais c'est dommage de pas profiter des sots terre.
bonzai- Maître
Bah les sorts Terre Écaflip c'est:
- Joueuse => Là ok, c'est un sort cool et puissant
- Pile ou Face => Est inférieur à Topkaj
- Griffe de Ceangal => Retrait de PA si 1/50 sinon inutile (inférieur à un CàC)
- Destin d'Ecaflip => Retrait de PM parfois utile, surtout au niv.200 (4PA)
- Félintion => Vol de vie terre mais peut aussi s'utiliser en gros soin feu
Donc en gros, tu échanges ton sort de zone en ligne sans ldv pour un sort de zone qui tape moins fort en petite zone de croix mais qui retire de la PO. Tu échanges ton vol de vie terre pour un heal feu allié. Tu perds des dégâts liés au retrait de PM pour en gagner sur le retrait de PO. Et tu gagnes le fait de taper dans l'élément feu qui est très utile actuellement au niveau des teams. En résumé, ce n'est pas un choix totalement injustifiable. Les deux sont jouables quoi.
Mais soit, la voie Terre est bien aussi et tu as déjà du stuff qu'il faut alors qu'en feu tu n'as rien donc continue la voie Terre. Surtout qu'on a du nouveau contenu dans quelques semaines, donc on va attendre de les connaître avant de prendre de mauvaises décisions.
- Joueuse => Là ok, c'est un sort cool et puissant
- Pile ou Face => Est inférieur à Topkaj
- Griffe de Ceangal => Retrait de PA si 1/50 sinon inutile (inférieur à un CàC)
- Destin d'Ecaflip => Retrait de PM parfois utile, surtout au niv.200 (4PA)
- Félintion => Vol de vie terre mais peut aussi s'utiliser en gros soin feu
Donc en gros, tu échanges ton sort de zone en ligne sans ldv pour un sort de zone qui tape moins fort en petite zone de croix mais qui retire de la PO. Tu échanges ton vol de vie terre pour un heal feu allié. Tu perds des dégâts liés au retrait de PM pour en gagner sur le retrait de PO. Et tu gagnes le fait de taper dans l'élément feu qui est très utile actuellement au niveau des teams. En résumé, ce n'est pas un choix totalement injustifiable. Les deux sont jouables quoi.
Mais soit, la voie Terre est bien aussi et tu as déjà du stuff qu'il faut alors qu'en feu tu n'as rien donc continue la voie Terre. Surtout qu'on a du nouveau contenu dans quelques semaines, donc on va attendre de les connaître avant de prendre de mauvaises décisions.
Fais comme moi Bonzai ! Soit UNIQUE ! Moi je veux être TOUS sauf terre
Perso si sa te tente :
Full frima
Voile
Binosse ( le malus fuite est assez genant, je vais surement changé, mais je ne sais pas quoi prendre )
Gel pa/pm ( je vais surement me permettre de perdre un pm pour le aimgéroks )
Lassay ( aussi à changer, j'attends le ocre pour me prendre az, ou le gresilosceptres )
= 9 pa 8pm
Mais ensuite tu peux mettre un meilleur cac pour la perte d'un pm, mais tu roxx pas mal tu tacles, tu cours ( mon préféré )
Et moi une demande d'info par curiosité mais qui pourrait aussi aidé bonzai si il me suit, vous me conseillez de me caractérisé en quoi, full force pour passer multi, full vita pour atteindre 4000, parce que je suis parchotte, donc l'intel et l'agi coute assez chère 5 pour 1 c'est un peu gaspiller... enfin voilà je te conseille sa Bonzai
Perso si sa te tente :
Full frima
Voile
Binosse ( le malus fuite est assez genant, je vais surement changé, mais je ne sais pas quoi prendre )
Gel pa/pm ( je vais surement me permettre de perdre un pm pour le aimgéroks )
Lassay ( aussi à changer, j'attends le ocre pour me prendre az, ou le gresilosceptres )
= 9 pa 8pm
Mais ensuite tu peux mettre un meilleur cac pour la perte d'un pm, mais tu roxx pas mal tu tacles, tu cours ( mon préféré )
Et moi une demande d'info par curiosité mais qui pourrait aussi aidé bonzai si il me suit, vous me conseillez de me caractérisé en quoi, full force pour passer multi, full vita pour atteindre 4000, parce que je suis parchotte, donc l'intel et l'agi coute assez chère 5 pour 1 c'est un peu gaspiller... enfin voilà je te conseille sa Bonzai
wen's- Devin
mwa je compte me faire le build suivant :
Mansion
Lamour
Kralano
Voile
Sandales Pinistes
Ceinture Hanium
Chapeau Lochon
Brageut
J'ai fais quelques petits calculs , et meme si j'ai pu les stats sous les yeux en gros tu je perds pas de force par rapport a mon précedent build , jgagne un peu en cc ( donc tutu plus petit necessaire ) et tu montera surtout a 350-400 intel selon les jets de tes items ( tu remplis donc les conditions pour le brageut ).
Apres ca reste un mode un peu léger en PO ( je conseille donc une dinde po / %do ) et tu perds un peu d'agi.
Mais bon vue la tendance actuelle ( pvm avec une team full feu ) pr mwa ca reste un gros gros mode , qui avec un panda fera vite ses preuves ( 10pa avec un ocre , 1/2 1/50 )
Mansion
Lamour
Kralano
Voile
Sandales Pinistes
Ceinture Hanium
Chapeau Lochon
Brageut
J'ai fais quelques petits calculs , et meme si j'ai pu les stats sous les yeux en gros tu je perds pas de force par rapport a mon précedent build , jgagne un peu en cc ( donc tutu plus petit necessaire ) et tu montera surtout a 350-400 intel selon les jets de tes items ( tu remplis donc les conditions pour le brageut ).
Apres ca reste un mode un peu léger en PO ( je conseille donc une dinde po / %do ) et tu perds un peu d'agi.
Mais bon vue la tendance actuelle ( pvm avec une team full feu ) pr mwa ca reste un gros gros mode , qui avec un panda fera vite ses preuves ( 10pa avec un ocre , 1/2 1/50 )
Naecia- Empereur
Page 1 sur 1