Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Refusé] Candidature De Mickey-Ange

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature De Mickey-Ange Empty [Refusé] Candidature De Mickey-Ange

Message par Mickey-Ange Lun 24 Jan 2011 - 1:25

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord je vous souhaite à toutes et tous tout mes vœux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année.

Je me présente je m'appelle dans la vie réelle ''Christopher'', j'ai 19ans et je suis née le 22 Janvier 1991 dans un petit département situé au dessus de la région Parisienne nommé l'Oise.
Ayant Obtenu avec succès mon Bac+2, je travail actuellement dans le domaine de l'électricité particulièrement dans le bâtiment.
Cependant je consacre mon temps libre à ma copine mais aussi à un célèbre jeu dont je suis sûre que vous en connaissez toutes et tous le nom ''Dofus''.

Dans ce jeu de stratégie, je me surnommé Mickey-Ange, je suis un personnage de type Sram ayant atteint le niveau 198 sur le serveur nommé ''Jiva''.
Je Suis un personnage d'élément terre mais également parchoté 101 dans chaque éléments. Je possède également sur mon personnage de jeu différents métiers, je possède le métier de mineur que j'ai fait évoluer jusqu'au niveau 100 comme celui de bucheron. De plus je possède également le métier de cordonnier ayant atteint le niveau 60 mais étant de jours en jours en constante évolution.

Je souhaite actuellement intégrer votre guilde, pour plusieurs raisons:
-Je pense qu'une bonne ambiance règne dans votre guilde, surtout si les règles poster sur le forum et qui ont étaient lues par moi-même sont respectées ''ce qui ne fait pas l'ombre d'un doute''
-Ensuite pour faire partager l'expérience que j'ai acquise depuis maintenant plus de deux ans dans cet univers, à tout les membres de la guilde.
-Aussi pour en apprendre encore plus sur mon personnage grâce aux conseils ou autres types de point de vue que vous pouvez m'apportez.

Depuis le début de mon insertion dans le monde virtuel de Dofus je n'ai intégrer que quelques guildes, et donc si je devais mettre à terme un jour à ce jeu, je souhaiterai l'arrêté dans votre guilde de renommée.
Ces guildes sont : FoOj cOKe, Les Twous et depuis longtemps la guilde Alliance du Mal, arrêtée puis reprise par une très bonne amie d'enfance, d'où mon long passage dans cette guilde.

Intégrer votre guilde serait pour moi, un rêve, j'aimerai m'impliquer pour celle-ci, aider si nécessaire que se soit pour le drop, l'expérience ou bien les métiers ou autre, délirez avec vous toutes et tous sans exceptions serait pour moi que du pur bonheur.

En aucun je ne souhaite postuler dans votre guilde pour mentir ou m'attendre à ce que l'on m'aide pour des donjons ou que l'on xp ensemble.

Si malheureusement l'intégration de votre guilde ne fut guère possible, je vous souhaite quand même à toutes et tous une bonne année 2011 et surtout un bon jeu dans cette superbe guilde de renommée, qui fait toujours parler d'elle en bien.

Cordialement Christopher alias ''Mickey-Ange''


P.S: Un forum bien organisé et bien géré, il n'y à rien à dire, félicitation à tous. De plus j'ai lu et j'approuve les règles de la Nufra Spectrum !
Mickey-Ange
Mickey-Ange
Débutant
Débutant

Age : 33
Inscrit le : 24/01/2011
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature De Mickey-Ange Empty Re: [Refusé] Candidature De Mickey-Ange

Message par Joyes Lun 24 Jan 2011 - 1:43

Candidature postée en partie privée, bonne chance cool
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature De Mickey-Ange Empty Candidature De Mickey-Ange

Message par Mickey-Ange Lun 24 Jan 2011 - 1:45

Merci beaucoup pour votre encouragement
Mickey-Ange
Mickey-Ange
Débutant
Débutant

Age : 33
Inscrit le : 24/01/2011
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature De Mickey-Ange Empty Re: [Refusé] Candidature De Mickey-Ange

Message par Joyes Lun 24 Jan 2011 - 23:56

Mickey-Ange,

Nous n'admettons pas que l'on se fiche de nous, et pourtant c'est ce que tu fais en postant la même candidature qu'à Alliance Dofusienne.
Pour cette raison je clos ta candidature sur un Refus.
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature De Mickey-Ange Empty Re: [Refusé] Candidature De Mickey-Ange

Message par Klezz Mar 25 Jan 2011 - 3:56

Mickey-Ange a écrit:j'ai 19ans et je suis née le 22 Janvier 1991

Ah ça m'a pas échappé. Shut!
Klezz
Klezz
Prophète
Prophète

Age : 30
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 534

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature De Mickey-Ange Empty Re: [Refusé] Candidature De Mickey-Ange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser