Les Geôles de la Rayconciliation
2 participants
Page 1 sur 1
Les Geôles de la Rayconciliation
Comme vous le savez l'ile de nowel est revenue cette année, et les devs nous ont rajoutés cette année un casse tête. Dans le but de déchiffrer et de trouver la solution à cette énigme, la participation de pas mal de monde ne seraient pas de refus ! Sur un forum j'ai trouvé le placement proposé par un joueur d'un autre serveur.
Et comme vous le voyez il faut un bouclier ( qui se drop sur le minotoboule des neiges ), avoir fait la quete des 3 was mages et posséder une panoplie de nowel. Il faut aussi avoir passer le donjon 1 ( et 2 ? ) de nowel pour entré dans la grotte.
Ca serait sympas que l'on arrive mettre tout cela en place pour pouvoir ouvrir cette fichu porte ! (:
Et comme vous le voyez il faut un bouclier ( qui se drop sur le minotoboule des neiges ), avoir fait la quete des 3 was mages et posséder une panoplie de nowel. Il faut aussi avoir passer le donjon 1 ( et 2 ? ) de nowel pour entré dans la grotte.
Ca serait sympas que l'on arrive mettre tout cela en place pour pouvoir ouvrir cette fichu porte ! (:
Natsirt- Despote
Re: Les Geôles de la Rayconciliation
Aprés avoir réfléchie un peu ce matin j'ai mes petites idées sur des changements à apportés à cette proposition. Ne pas mettre des personnes ayant de 0 à 50 de sagesse etc .. Mais faire cela avec des personnages et leur niveau ' de 0 à 50 ' ' de 51 à 100 ' ' de 101 à 150 ' de 151 à 199 ' et ' 200 ' pour le dernier. Le pnj dit que cela doit etre en rapport avec l'esprit de nowel, pour moi ils pourraient parler d'un échange de cadeau entre la personne qui porte le bouclier et celui en face, le brakmarien avec les ailes ouvertent.
Natsirt- Despote
Re: Les Geôles de la Rayconciliation
Pseudos commençant par W, et panoplie Nowel ^^
wen's- Devin
Page 1 sur 1