Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Fight Club

3 participants

Fight Club Empty Fight Club

Message par Bobysounours Lun 15 Nov 2010 - 8:13

Bonjour les amis !

C'est moi bobysounours (anciennement bobylfou). Je propose un event permanent de pvp 4 vs 4 tous les Vendredi soir à partir de 21h.
L'idée rapidement est donc de monter un club de pvp avec des rencontres hebdomadaire et peut-être plus tard des events particuliers.

Je spam a droite a gauche pour réveiller le vieux PvPiste qui sommeille en chacun de vous et monter un club digne de ce nom ! Le nom fut choisis a cause de l'évolution qu'avait pris le tournois organisé il y a quelques mois. Créer de lui même quasiment, et rependu sur plusieurs serveurs petit à petit. Le problème d'un tournois c'est qu'il demande une trop grande régularité impossible a obtenir sur un jeu.

Venez donc vous inscrire pour participer au Fight Club.
Le wiki se situe sur JoL Wiki JoL

Parlez en a votre médecin/autour de vous !

Merci de votre attention.

Attention ! :
Je pense le faire mardi 16 plutôt que vendredi car je ne serai pas disponible pour organiser le tout. Si vous avez des questions demandez moi IG ou sur JoL de préférence.
Bobysounours
Bobysounours
Chef
Chef

Revenir en haut Aller en bas

Fight Club Empty Re: Fight Club

Message par Klezz Lun 15 Nov 2010 - 21:17

Bobyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !

Yeah bonne initiative, j'espère que le projet va marcher. Dommage que je joue plus, j'aurais volontiers refait quelques PvP.

Bonne chance à vous ! bj
Klezz
Klezz
Prophète
Prophète

Message par wen's Mar 16 Nov 2010 - 20:50

Je ne pense pas participer cette fois-ci mon stuff ne sera pas finit ! mais je vous souhaite bonne chance et je ferai tourner le message :D
wen's
wen's
Devin
Devin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé