[Acceptée] Saditerre
Page 1 sur 1
[Acceptée] Saditerre
*Rentre dans sa chambre , prend une plume de tofu ,et écrit d’une main rapide a l’encre de kralamour *
Tres cher Nufra Spectrum ;
Tout d’abord bonjour a toutes et a tous
Je me nomme Saditerre , sadidette de cercle 12x pour le moment(126 exactement)
Suite a l’abandon de mon ancienne guilde L Armee Pourpre ,je viens chercher refuge/accueille chez vous .
Je croisai souvent du monde de Nufra mais je n’osais pas encor lancer conversation :
Tout d’abord je n’avais pas encor choisi d’essayer d’intégrer cette guilde .
Pourquoi vous z’allez m’dir ? Et bien a cela je répondrais « Pourquoi pas vous ? »
Vous êtes une guilde respecter comme beaucoup sur Jiva
Et après avoir fait connaissance avec Dy-seath, dans ma tête me suis dit « Serais-je à la auteur ?»Mes tout d’suite après « Pourquoi pas » ? Apres tout « qui ne tente rien n’a rien » Et apre avoir harceler Dy’ de petites questions sur la guilde j’me suis décidé et appliquer pour vous faire partager ma motivation pour intégrer cette guilde
Du coté « Irl. »
Je vie ma petite vie comme tout(e) collégien(e)
Cet a dire le Lundi, Mardi ,Mercredi ,Jeudi et Vendredi je me lève je vais en cours je revien je mange je fait un peu d’ordi si j’ai le temps je me recouche et « rebelote » le lendemain ;)Sinon le week-end je suis (très) souvent connectée
Je m’appèle Camélia , j’ai 11 ans et je vis dans le Beaujolais a Lyon J
Et je ne pouvais pas m’empêcher de vous quittez sans un petit RP
Se 17 Javian 638
J’écris de ma petite cabane de saiette Du haut de mon arbre j’aime bien rester immobile des après-midi entiere a jouer avec Kiwiii mon moskito de compagnie;)(enfer je ne sais pas si je suis allonger et éveillée ou si je dort )
Je suis protégée du baton de mon fiancé très aimé thecut
Un jour alors que je dormais au pied d’un arbre(pour pas changé, quoi ?)
Un roulbard voulu me détrousser de tout se que j’avais sur moi !
A moitié somnolante je tentais en vin de me débatre mais malheuresement il fut plus fort que moi
Alor que mon Objetvivant essayai de me mordre j’aperçu caché derrière un arbre un xelor ,rapide comme l’éclair il se déplaçait furtivement et arriva bientôt derrière le roulbard
Sans que celui-ci eu le temps de dire un mot il se prenne un coup de marteau sur les doigts et s’enfui
En courrant.
Moi inconsciente au sol je n’u le temps de prononcé un mot que le xélor avait déjà activer son sort téléportation et dans un éclair il disparu
Il laissa juste derrière lui un bout de tissu sur le quel été graver ces deux mots « Nufra spectrum »…
Ces mot raisonnèrent dans ma tète…
*souffle sur l’encre encor humide , roule le parchemin et l’acroche a kiwiii »
Allez kiwiii vol !
Tres cher Nufra Spectrum ;
Tout d’abord bonjour a toutes et a tous
Je me nomme Saditerre , sadidette de cercle 12x pour le moment(126 exactement)
Suite a l’abandon de mon ancienne guilde L Armee Pourpre ,je viens chercher refuge/accueille chez vous .
Je croisai souvent du monde de Nufra mais je n’osais pas encor lancer conversation :
Tout d’abord je n’avais pas encor choisi d’essayer d’intégrer cette guilde .
Pourquoi vous z’allez m’dir ? Et bien a cela je répondrais « Pourquoi pas vous ? »
Vous êtes une guilde respecter comme beaucoup sur Jiva
Et après avoir fait connaissance avec Dy-seath, dans ma tête me suis dit « Serais-je à la auteur ?»Mes tout d’suite après « Pourquoi pas » ? Apres tout « qui ne tente rien n’a rien » Et apre avoir harceler Dy’ de petites questions sur la guilde j’me suis décidé et appliquer pour vous faire partager ma motivation pour intégrer cette guilde
Du coté « Irl. »
Je vie ma petite vie comme tout(e) collégien(e)
Cet a dire le Lundi, Mardi ,Mercredi ,Jeudi et Vendredi je me lève je vais en cours je revien je mange je fait un peu d’ordi si j’ai le temps je me recouche et « rebelote » le lendemain ;)Sinon le week-end je suis (très) souvent connectée
Je m’appèle Camélia , j’ai 11 ans et je vis dans le Beaujolais a Lyon J
Et je ne pouvais pas m’empêcher de vous quittez sans un petit RP
Se 17 Javian 638
J’écris de ma petite cabane de saiette Du haut de mon arbre j’aime bien rester immobile des après-midi entiere a jouer avec Kiwiii mon moskito de compagnie;)(enfer je ne sais pas si je suis allonger et éveillée ou si je dort )
Je suis protégée du baton de mon fiancé très aimé thecut
Un jour alors que je dormais au pied d’un arbre(pour pas changé, quoi ?)
Un roulbard voulu me détrousser de tout se que j’avais sur moi !
A moitié somnolante je tentais en vin de me débatre mais malheuresement il fut plus fort que moi
Alor que mon Objetvivant essayai de me mordre j’aperçu caché derrière un arbre un xelor ,rapide comme l’éclair il se déplaçait furtivement et arriva bientôt derrière le roulbard
Sans que celui-ci eu le temps de dire un mot il se prenne un coup de marteau sur les doigts et s’enfui
En courrant.
Moi inconsciente au sol je n’u le temps de prononcé un mot que le xélor avait déjà activer son sort téléportation et dans un éclair il disparu
Il laissa juste derrière lui un bout de tissu sur le quel été graver ces deux mots « Nufra spectrum »…
Ces mot raisonnèrent dans ma tète…
*souffle sur l’encre encor humide , roule le parchemin et l’acroche a kiwiii »
Allez kiwiii vol !
Invité- Invité
Re: [Acceptée] Saditerre
Tu as été largement acceptée
Contacte moi pour être recrutée. Si je ne le suis pas, MP n'importe quel membre qui te redirigera vers un bras droit, nous avons quasi toujours un bras droit connecté.
Contacte moi pour être recrutée. Si je ne le suis pas, MP n'importe quel membre qui te redirigera vers un bras droit, nous avons quasi toujours un bras droit connecté.
Page 1 sur 1