[Refusé] Tri-Zauh
+5
pellou
la-catin
Mitrhandir
Joyes
Tri-Zauh
9 participants
Page 1 sur 1
[Refusé] Tri-Zauh
Bonjour, Bonsoir.
Je me présente,
Je me nomme Grégory, j'ai 16 ans, je suis un habitant de la ville de Charleroi (Oui oui, la ville mal réputée..), en Belgique.
Je suis étudiant dans un enseignement Technique, pour apprendre l'électricité, je ne pense pas en faire mon métier plus tard, j'ai encore un choix à faire du côté de mon futur métier.
Je ne pratique pas de sport. J'ai un loisir/hobby qu'est l'ordinateur. *.*
Concernant mon expérience dans le jeu, j'ai une petite année derrière moi, je ne connais pas TOUT le jeu, mais j'ai de belles connaissances.
Voilà, Dans le jeu, je suis un iop d'élément terre de cercle 186, c'est mon personnage le plus haut niveau. J'ai débuté mon aventure sur Jiva grâce à des amis IRL (Je les citerais plus tard ) Ils m'ont appris énormément de choses. J'ai choisis la classe Iop car c'est un style de jeu qui me plait.. J'aime les combats au corps à corps, les personnages dis "bourrins".
L'élément terre est un choix se référençant à mon choix d'avant, c'est un choix qui "bourine".. Je joue mon iop de façon bourrin, tout en ayant une touche de stratégie, quand je peux.
Les points que j'apprécie dans ce jeu qu'est Dofus, c'est le système de tour par tour, c'est un style qui n'est utilisé que dans ce jeu et ça me plait. Ensuite, il y a les graphismes, je trouve les graphismes parfaitement réussis. Pour finir, il y a les X personnages jouables. (Classe/Sexe/élément (terre/agi/feu/sagesse/vita/Eau/multi)).
Tri-Zauh n'est pas mon seul personnage.
Avec deux amis, nous formons une "Team" qui évoluons assez rapidement, tout en découvrant le jeu.
Dans cette team, nous possédons :
Tri-Zauh, Iop terre de cercle 186, "meneur" de la team, le personnage principal. (Première personne)
Tri-Pohteuhr, Eca terre de cercle 158, le 'Bras droit' de la team. (Deuxième personne)
Tri-Laujih, Xélor agilité de cercle 134. (Troisième personne)
Tri-She, Eniripsa orientée soin de cercle 141. (Première personne)
Tri-Auh, Sacrieur eau de cercle 99 (Que je compte up rapidement.) (Première et deuxième personne.)
Les pseudos de ces personnages ont été changés récemment pour, justement, former la "team".
Nous pratiquons quelques métiers, métiers que nous espérons un jour, tous avoir niveau 100.
Je cite :
Paysan 100
Boulanger 100
Bricoleur 100
Alchimiste (En cours d'up)
Bijoutier (En cours d'up)
Cordonnier (En cours d'up)
Mineur (En cours d'up)
Forgeur de marteaux (En cours d'up)
Forgeur de dagues (En cours d'up)
Aucun des personnages n'est adepte du PvP, pour le moment nous sommes une team PvM, nous ne comptons pas nous orienter PvP. Pour le moment.
Concernant les guildes que nous avons fréquentées, nous étions tout trois, meneurs de la guilde "Canard WC" guilde que j'ai décidé de léguer à un ami, pour qu'elle vive encore un peu.
Je ne "connais" pas beaucoup de membres chez les Nufras, et même peut-être VRAIMENT pas beaucoup de membres, vu que je ne connais que Dy-Seath, et j'ai également servi quelques membres pour quelques métiers.
En espérant que cette partie IG est assez complète, je serais tout à fait apte à répondre à n'importe quelle question que vous pouvez me poser en /w Tri-Zauh.
Il se nomme Thomas, il est âgé de 16 ans.
Il effectue des études dans l'enseignement général, en sciences/math fortes pour tout simplement, avoir un métier qui touche à la médecine dans le futur. Il est également habitant de la beeeeeellle ville de Charleroi (Oupas ) mais n'en est pas pour autant un habitant type de Charleroi. Bref, il est tout ce qui est de plus normal en matière de comportement.
Il ne pratique pas de sport et a comme hobby/loisir l'ordinateur et sortir avec ses amis.
Il a une expérience de 5 ans dans le jeu mais, n'en connait pas tout les coins et recoins pour autant.
Il joue un Ecaflip d'élément terre, actuellement de cercle 158, il n'est pas 1/2 sur tout ses sorts, donc n'est pas orienté CC (Ah ? La bonne blague )
Pas grand chose à dire non plus, mise à part peut-être le choix de ce personnage.
Il a choisit l'Ecaflip orienté terre car c'est l'élément principal d'un Ecaflip et qu'il aimait les équipements que lui permettait d'équiper l'élément terre.
Il se nomme Florent, il est âgé de 14 ans (Eh oui.. l'est jeune, mais assez mature.), aura ses 15 ans le 5 octobre.
Il est AUSSI habitant de la superbe, la magnifique, la sublimissime, ville de Charleroi. Il effectue des études générale dans une option sciences/mathématiques pour également avoir un métier dans le domaine de la médecine.
Il joue un xélor agilité de cercle 134..
Il a choisi la classe de xélor pour leur aspect "Magicien" et qu'il aiiiime les magiciens.
L'élément agilité... Pour un marteau, le Marteau Lahre.
Bref.. Je pense avoir tout dis, je vais donc conclure sur mes motivations et mon choix pour les Nufra Spectrum.
Mes motivations sont :
Me créer des liens avec des gens qui me sont totalement inconnus, faire de nouvelles rencontres, évoluer aux côtés de gens qui ont une plus grosse expérience que moi.
Mon choix maintenant.. Le voici :
- Une guilde où je suis sûr de ne pas trouver de gamins, étant donné que c'est un critère de recrutement chez vous (la maturité)
- Une guilde dont j'ai entendu que du bien, et les membres du zaap ne m'ont jamais mal répondu ou quoi que ce soit.
Bref.. Je pense avoir tout dis..
En espérant que la lecture de cette candidature vous aura plus.
J'espère avoir fait bonne impression. (:
J'accepte toutes les critiques ! Bonnes ou mauvaises, j'accepte.
En espérant, malgrés le recrutement fermé, une réponse positive.
Je vous dis à bientôt IG, si vous le désirez pour me poser n'importe quelle questions ou obtenir plus d'informations sur moi.
Je me présente,
[Partie IRL de la première personne]
Je me nomme Grégory, j'ai 16 ans, je suis un habitant de la ville de Charleroi (Oui oui, la ville mal réputée..), en Belgique.
Je suis étudiant dans un enseignement Technique, pour apprendre l'électricité, je ne pense pas en faire mon métier plus tard, j'ai encore un choix à faire du côté de mon futur métier.
Je ne pratique pas de sport. J'ai un loisir/hobby qu'est l'ordinateur. *.*
Concernant mon expérience dans le jeu, j'ai une petite année derrière moi, je ne connais pas TOUT le jeu, mais j'ai de belles connaissances.
[Partie IG de la première personne]
Voilà, Dans le jeu, je suis un iop d'élément terre de cercle 186, c'est mon personnage le plus haut niveau. J'ai débuté mon aventure sur Jiva grâce à des amis IRL (Je les citerais plus tard ) Ils m'ont appris énormément de choses. J'ai choisis la classe Iop car c'est un style de jeu qui me plait.. J'aime les combats au corps à corps, les personnages dis "bourrins".
L'élément terre est un choix se référençant à mon choix d'avant, c'est un choix qui "bourine".. Je joue mon iop de façon bourrin, tout en ayant une touche de stratégie, quand je peux.
Les points que j'apprécie dans ce jeu qu'est Dofus, c'est le système de tour par tour, c'est un style qui n'est utilisé que dans ce jeu et ça me plait. Ensuite, il y a les graphismes, je trouve les graphismes parfaitement réussis. Pour finir, il y a les X personnages jouables. (Classe/Sexe/élément (terre/agi/feu/sagesse/vita/Eau/multi)).
Tri-Zauh n'est pas mon seul personnage.
Avec deux amis, nous formons une "Team" qui évoluons assez rapidement, tout en découvrant le jeu.
Dans cette team, nous possédons :
Tri-Zauh, Iop terre de cercle 186, "meneur" de la team, le personnage principal. (Première personne)
Tri-Pohteuhr, Eca terre de cercle 158, le 'Bras droit' de la team. (Deuxième personne)
Tri-Laujih, Xélor agilité de cercle 134. (Troisième personne)
Tri-She, Eniripsa orientée soin de cercle 141. (Première personne)
Tri-Auh, Sacrieur eau de cercle 99 (Que je compte up rapidement.) (Première et deuxième personne.)
Les pseudos de ces personnages ont été changés récemment pour, justement, former la "team".
Nous pratiquons quelques métiers, métiers que nous espérons un jour, tous avoir niveau 100.
Je cite :
Paysan 100
Boulanger 100
Bricoleur 100
Alchimiste (En cours d'up)
Bijoutier (En cours d'up)
Cordonnier (En cours d'up)
Mineur (En cours d'up)
Forgeur de marteaux (En cours d'up)
Forgeur de dagues (En cours d'up)
Aucun des personnages n'est adepte du PvP, pour le moment nous sommes une team PvM, nous ne comptons pas nous orienter PvP. Pour le moment.
Concernant les guildes que nous avons fréquentées, nous étions tout trois, meneurs de la guilde "Canard WC" guilde que j'ai décidé de léguer à un ami, pour qu'elle vive encore un peu.
Je ne "connais" pas beaucoup de membres chez les Nufras, et même peut-être VRAIMENT pas beaucoup de membres, vu que je ne connais que Dy-Seath, et j'ai également servi quelques membres pour quelques métiers.
En espérant que cette partie IG est assez complète, je serais tout à fait apte à répondre à n'importe quelle question que vous pouvez me poser en /w Tri-Zauh.
[Partie IRL de la deuxième personne]
Il se nomme Thomas, il est âgé de 16 ans.
Il effectue des études dans l'enseignement général, en sciences/math fortes pour tout simplement, avoir un métier qui touche à la médecine dans le futur. Il est également habitant de la beeeeeellle ville de Charleroi (Oupas ) mais n'en est pas pour autant un habitant type de Charleroi. Bref, il est tout ce qui est de plus normal en matière de comportement.
Il ne pratique pas de sport et a comme hobby/loisir l'ordinateur et sortir avec ses amis.
Il a une expérience de 5 ans dans le jeu mais, n'en connait pas tout les coins et recoins pour autant.
[Partie IG de la deuxième personne]
Il joue un Ecaflip d'élément terre, actuellement de cercle 158, il n'est pas 1/2 sur tout ses sorts, donc n'est pas orienté CC (Ah ? La bonne blague )
Pas grand chose à dire non plus, mise à part peut-être le choix de ce personnage.
Il a choisit l'Ecaflip orienté terre car c'est l'élément principal d'un Ecaflip et qu'il aimait les équipements que lui permettait d'équiper l'élément terre.
[Partie IRL de la troisième personne]
Il se nomme Florent, il est âgé de 14 ans (Eh oui.. l'est jeune, mais assez mature.), aura ses 15 ans le 5 octobre.
Il est AUSSI habitant de la superbe, la magnifique, la sublimissime, ville de Charleroi. Il effectue des études générale dans une option sciences/mathématiques pour également avoir un métier dans le domaine de la médecine.
[Partie IG de la troisième personne]
Il joue un xélor agilité de cercle 134..
Il a choisi la classe de xélor pour leur aspect "Magicien" et qu'il aiiiime les magiciens.
L'élément agilité... Pour un marteau, le Marteau Lahre.
Bref.. Je pense avoir tout dis, je vais donc conclure sur mes motivations et mon choix pour les Nufra Spectrum.
Mes motivations sont :
Me créer des liens avec des gens qui me sont totalement inconnus, faire de nouvelles rencontres, évoluer aux côtés de gens qui ont une plus grosse expérience que moi.
Mon choix maintenant.. Le voici :
- Une guilde où je suis sûr de ne pas trouver de gamins, étant donné que c'est un critère de recrutement chez vous (la maturité)
- Une guilde dont j'ai entendu que du bien, et les membres du zaap ne m'ont jamais mal répondu ou quoi que ce soit.
Bref.. Je pense avoir tout dis..
En espérant que la lecture de cette candidature vous aura plus.
J'espère avoir fait bonne impression. (:
J'accepte toutes les critiques ! Bonnes ou mauvaises, j'accepte.
En espérant, malgrés le recrutement fermé, une réponse positive.
Je vous dis à bientôt IG, si vous le désirez pour me poser n'importe quelle questions ou obtenir plus d'informations sur moi.
Tri-Zauh- Initié
Re: [Refusé] Tri-Zauh
[Exceptionnellement autorisé à poster sa candidature malgré la fermeture, car préparée à l'avance]
Candidature postée en partie privée, bonne chance
Candidature postée en partie privée, bonne chance
Joyes- V.I.P.
Pourquoi le pseudo de Tri-Zauh en particulier?
Mitrhandir- Visionnaire
Simple :p
C'est un surnom que beaucoup de mes amis me donnent..
En classe, en ville.. Sur skype, sur msn..
Bref, j'avais pas d'idée à la création du iop (qui n'était pas sensé être continué en plus vu que j'étais sur Djaul (Crâ de cercle 66 )) et donc, je me suis rabattu sur ce par quoi on me nommait. :p
Ça vient de "Trisomique" pour ceux qui n'avaient pas compris.
J'ai modifié avec le préfixe "Tri" pour former la "Team".
Cordialement, Tri-Zauh.
C'est un surnom que beaucoup de mes amis me donnent..
En classe, en ville.. Sur skype, sur msn..
Bref, j'avais pas d'idée à la création du iop (qui n'était pas sensé être continué en plus vu que j'étais sur Djaul (Crâ de cercle 66 )) et donc, je me suis rabattu sur ce par quoi on me nommait. :p
Ça vient de "Trisomique" pour ceux qui n'avaient pas compris.
J'ai modifié avec le préfixe "Tri" pour former la "Team".
Cordialement, Tri-Zauh.
Tri-Zauh- Initié
Ouai je trouve ça déplacé comme pseudo quand même.
Mitrhandir- Visionnaire
Je suis conscient, ce pseudo est personnel, il n'est pas sensé plaire à tout le monde, je le sais.
Des gens aiment, d'autre pas, je respecte l'avis de chacun.
Des gens aiment, d'autre pas, je respecte l'avis de chacun.
Tri-Zauh- Initié
t'as pensé que certains dofusiens peuvent avoir de la famille, frère, enfant trisomique et ne pas supporter ce genre d'humour?
la-catin- Catin Suprême Deluxe
t'as pensé que certains dofusiens peuvent avoir de la famille, frère, enfant péripatéticien et ne pas supporter ce genre d'humour?
(c'était trop tentant Tite Pute <3)
(c'était trop tentant Tite Pute <3)
Joyes- V.I.P.
trisomique n'est pas un choix comparé au fait d'accepter de sucer une bonne pinne contre quelques deniers.
la-catin- Catin Suprême Deluxe
Certes celui-ci n'est pas forcément bien mais ce n'est pas comme si le lien direct avec le mot trisomique était établi comme nous avons cherché à le détourner pour éviter de choquer certaines personnes en mettant le préfixe et en changeant complètement l'orthographe de fin de mot.
Tri-Zauh- Initié
La preuve de la maturité n'est pas trés présente.
Mitrhandir- Visionnaire
Ce personnage a été crée il y a un an, je me nommais "Oo-Trizo" Encore moins mature je trouve, sur ce, j'ai voulu changer. J'ai changé aujourd'hui même. Je ne suis pas très créatif pour les pseudos alors j'ai pas voulu trop changer de pseudo.
Tri-Zauh- Initié
En tout cas dur ta vie on t'appelle trizo & t'habite Charleroi que le saint père ait pitié de toi
pellou- Despote
GG la rime NiKoLaüSsE
Mitrhandir- Visionnaire
Huhu, en m'appelant "Tri-Zauh" j'ai fais un choix, et j'assume que tout le monde m'appelle Tri-Zauh. Ça me dérange aucunement, pour ce qui est de Charleroi... Je vis encore chez mes parents.. Je dois résister encore deux petites années !
Tri-Zauh- Initié
Bref certains ont des proches 'trisomique' dont moi et ça me plaît pas du tout.
Mitrhandir- Visionnaire
C'est ton avis, j'le respecte.
J'ai rien à dire là-dessus.
Sur ce, je lirais toute vos réponses demain matin ou demain après-midi.
Bonne soirée et bonne lecture.
J'ai rien à dire là-dessus.
Sur ce, je lirais toute vos réponses demain matin ou demain après-midi.
Bonne soirée et bonne lecture.
Tri-Zauh- Initié
Il est clair que ce pseudo n'est pas très réfléchis mais personnellement j'ai une personne trisomique dans ma famille et je n'en suis pas pour autant choqué mais bon ça reste subjectif
Otqky- Débutant
faut vraiment arrêter vos conneries la les zamis . tout les pandas qui ont pour pseudo un rapport avec l'alcool on va leur reprocher parce que sans doute des joueurs on des parents ou de la famille qui a un problème d'alcool? Faut juste se dire que son pseudo par d'un délire comme les 3/4 des joueurs et puis voila.
bonzai- Maître
C'est sur que là, on peut voir plein de nom de fou qui pourrait representer des connaissances...
wen's- Devin
Désolé, mais tu as(vous avez) été refusés, pour plusieurs raisons dont : l'âge, la polémique qu'a suscité ton pseudo(pour ceux de tes camarades, certains sont aussi pas mal dans le genre).
Ensuite la candidature à trois c'est moyen voir mauvais, surtout qu'un de vous trois à 14 ans, mature ou pas je te renvoie aux règles précisant que même en prouvant sa maturité un candidat devra tout de même être âgé de 16 ans.
Enfin bon, on te(vous) souhaite quand même un bon jeu et bonne continuation.
Ensuite la candidature à trois c'est moyen voir mauvais, surtout qu'un de vous trois à 14 ans, mature ou pas je te renvoie aux règles précisant que même en prouvant sa maturité un candidat devra tout de même être âgé de 16 ans.
Enfin bon, on te(vous) souhaite quand même un bon jeu et bonne continuation.
Jorkan- V.I.P.
Page 1 sur 1