[Refusé] Tri-Zauh
+5
pellou
la-catin
Mitrhandir
Joyes
Tri-Zauh
9 participants
Page 1 sur 1
[Refusé] Tri-Zauh
Bonjour, Bonsoir.
Je me présente,
Je me nomme Grégory, j'ai 16 ans, je suis un habitant de la ville de Charleroi (Oui oui, la ville mal réputée..), en Belgique.
Je suis étudiant dans un enseignement Technique, pour apprendre l'électricité, je ne pense pas en faire mon métier plus tard, j'ai encore un choix à faire du côté de mon futur métier.
Je ne pratique pas de sport. J'ai un loisir/hobby qu'est l'ordinateur. *.*
Concernant mon expérience dans le jeu, j'ai une petite année derrière moi, je ne connais pas TOUT le jeu, mais j'ai de belles connaissances.
Voilà, Dans le jeu, je suis un iop d'élément terre de cercle 186, c'est mon personnage le plus haut niveau. J'ai débuté mon aventure sur Jiva grâce à des amis IRL (Je les citerais plus tard ) Ils m'ont appris énormément de choses. J'ai choisis la classe Iop car c'est un style de jeu qui me plait.. J'aime les combats au corps à corps, les personnages dis "bourrins".
L'élément terre est un choix se référençant à mon choix d'avant, c'est un choix qui "bourine".. Je joue mon iop de façon bourrin, tout en ayant une touche de stratégie, quand je peux.
Les points que j'apprécie dans ce jeu qu'est Dofus, c'est le système de tour par tour, c'est un style qui n'est utilisé que dans ce jeu et ça me plait. Ensuite, il y a les graphismes, je trouve les graphismes parfaitement réussis. Pour finir, il y a les X personnages jouables. (Classe/Sexe/élément (terre/agi/feu/sagesse/vita/Eau/multi)).
Tri-Zauh n'est pas mon seul personnage.
Avec deux amis, nous formons une "Team" qui évoluons assez rapidement, tout en découvrant le jeu.
Dans cette team, nous possédons :
Tri-Zauh, Iop terre de cercle 186, "meneur" de la team, le personnage principal. (Première personne)
Tri-Pohteuhr, Eca terre de cercle 158, le 'Bras droit' de la team. (Deuxième personne)
Tri-Laujih, Xélor agilité de cercle 134. (Troisième personne)