[DOSSIER] Montage
+4
WhiteLight
Dy Seath
choco-Dionysos
wen's
8 participants
Page 1 sur 1
[DOSSIER] Montage
Tout est dans le titre, un petit dossier pour poster des montages concernant Dofus de préférence.
Bon à cause d'un virus j'ai du formater et j'ai ainsi perdu tous mes anciens modèles.
Mais en honneur à la 2.0 je me suis fais une petit signature.
Uploaded with ImageShack.us
Bon à cause d'un virus j'ai du formater et j'ai ainsi perdu tous mes anciens modèles.
Mais en honneur à la 2.0 je me suis fais une petit signature.
wen's- Devin
Re: [DOSSIER] Montage
Si tu veux on a une section forummaniac en partie privée aussi, qui est plutôt inutilisée ces derniers temps.
Mais tu pourras peut-être y voir des choses plaisantes.
Mais tu pourras peut-être y voir des choses plaisantes.
Si quelqu'un pourrait deplacer ce dossier dans maniac, je n'ai pas les droits
wen's- Devin
Bon ben j'ai voulu m'améliorer Eca principalement et j'ai utilisé certaine couleur de Bonzai, enfin ce montage lui ai principalement dedié
wen's- Devin
wen's a écrit:Bon à cause d'un virus j'ai du formater et j'ai ainsi perdu tous mes anciens modèles.
J'ai encore le dossier d'illustrations très haute qualités que Ankama mettais a disposition pendant les premières années de Dofus, j'essaierais de penser a te l'envoyer.
On y trouve les visuels de toutes les classes ( sauf peut être panda qui n'existait pas, pas sur ).
J'ai fait la demande auprès des dev's lors de la convention #5 pour qu'ils remettent les visuels a disposition dans l'intérêt des fan site et de la communauté, pour le moment pas de nouvelles. J'irais voir ce qu'il en est.
Oki un grand merci, et normalement pas de problème dans 2 semaines j'ai ma tablette wacom bamboo
wen's- Devin
Omg white n'est pas mort !! On te voit pu au zaap avec ton beau chapeau !!!
Naecia- Empereur
Hé non je ne suis pas mort, j'ai fait un tour sur WoW et sur Starcraft2 et je pense peut-être-éventuellement-possiblement a revenir sur Dofus, mais je manque d'accès, car mon PC a griller, entre autre. Je suis passé au zaap ces 2 derniers jours.
Donc reparlons de ce dossier...
http://www.megaupload.com/?d=WNPV2B5I
Tu y trouvera les visuels de classes en tres haute qualité. Ces sont les visuels d'y a 4 ou 5 ans.
Pour le logiciel je te conseillais donc Photoshop dans la Créative suite Adobe CS5 ( illustrator et quelques autres logiciels inclus pourrons t'être utile aussi ).
Voila un lien qui me parait bon :
http://thepiratebay.org/torrent/5625500/SkZ-Adobe_Master_Collection_CS5_%5BFR%5D_SK4NZ
Les instructions sont dans la description des fichiers sur la page de téléchargement.
Pour télécharger la chose il te faudra un client torrent comme uTorrent.
Donc reparlons de ce dossier...
http://www.megaupload.com/?d=WNPV2B5I
Tu y trouvera les visuels de classes en tres haute qualité. Ces sont les visuels d'y a 4 ou 5 ans.
Pour le logiciel je te conseillais donc Photoshop dans la Créative suite Adobe CS5 ( illustrator et quelques autres logiciels inclus pourrons t'être utile aussi ).
Voila un lien qui me parait bon :
http://thepiratebay.org/torrent/5625500/SkZ-Adobe_Master_Collection_CS5_%5BFR%5D_SK4NZ
Les instructions sont dans la description des fichiers sur la page de téléchargement.
Pour télécharger la chose il te faudra un client torrent comme uTorrent.
wen's- Devin
oh mais tu deviens douée
xelorthica- Élu
Oh miciiii c'est trop joliii ! <3
Lytchi- Éclairé
Jolie Wen :p, et oui oui faudrait réveiller un peu le forum
Koichi- Idole
Forum je sais pas, mais meneur inactif je confirme