Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Accepté] Sir-Dionysos

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Sir-Dionysos   Empty [Accepté] Sir-Dionysos

Message par choco-Dionysos Mar 7 Sep 2010 - 19:16

Bonjour à vous guilde Nufra Spectrum

Je me permets de venir sur votre forum pour déposer ma candidature pour intégrer votre guilde. J’ai bien lu vos règles

Avant d’entrer dans le vif du sujet, un petit plan de ma candidature. Je commencerai par une présentation IRL, puis la partie IG et je finirai par l’intérêt de votre guilde pour l’évolution de mon personnage.

- Présentation IRL :

Je m’appelle Christopher, j’ai 18 ans. J’habite à pepinster, c’est une ville en Belgique. Je suis étudiant en secondaire et je suis un enseignement général.
Au niveau de mes passe-temps, je pratique le tennis dans un club, la salle en aillant comme but de renforcer mon corps pour le tennis, le cinéma (oui je suis un grand fan du grand écran) puis les soirées entre amis.
J’ai connu dofus il y a plus de 4 ans suite à un lacement de ma xbox car je trouvais les jeux beaucoup trop faciles. Je dois dire que dofus est de taille vu que je suis toujours dessus .

- Présentation IG :

Mon personnage se nomme Sir-Dionysos, disciple du dieu iop.
Ce n’est pas mon premier personnage mais c’est le seul que j’ai vraiment continué. Il est agi même si beaucoup de monde trouve que les iop agi son pas fort du tout, et bien je m’en fou moi j’aime jouer mon iop de cette manière
Durant c’est quatre ans de jeu, j’ai appris beaucoup sur l’univers dofusien, l’utilisation des classes, les techniques de jeu, tout en faisant évoluer mon personnage.