Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Accepté] Sir-Dionysos

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Sir-Dionysos   Empty [Accepté] Sir-Dionysos

Message par choco-Dionysos Mar 7 Sep 2010 - 19:16

Bonjour à vous guilde Nufra Spectrum

Je me permets de venir sur votre forum pour déposer ma candidature pour intégrer votre guilde. J’ai bien lu vos règles

Avant d’entrer dans le vif du sujet, un petit plan de ma candidature. Je commencerai par une présentation IRL, puis la partie IG et je finirai par l’intérêt de votre guilde pour l’évolution de mon personnage.

- Présentation IRL :

Je m’appelle Christopher, j’ai 18 ans. J’habite à pepinster, c’est une ville en Belgique. Je suis étudiant en secondaire et je suis un enseignement général.
Au niveau de mes passe-temps, je pratique le tennis dans un club, la salle en aillant comme but de renforcer mon corps pour le tennis, le cinéma (oui je suis un grand fan du grand écran) puis les soirées entre amis.
J’ai connu dofus il y a plus de 4 ans suite à un lacement de ma xbox car je trouvais les jeux beaucoup trop faciles. Je dois dire que dofus est de taille vu que je suis toujours dessus .

- Présentation IG :

Mon personnage se nomme Sir-Dionysos, disciple du dieu iop.
Ce n’est pas mon premier personnage mais c’est le seul que j’ai vraiment continué. Il est agi même si beaucoup de monde trouve que les iop agi son pas fort du tout, et bien je m’en fou moi j’aime jouer mon iop de cette manière
Durant c’est quatre ans de jeu, j’ai appris beaucoup sur l’univers dofusien, l’utilisation des classes, les techniques de jeu, tout en faisant évoluer mon personnage.

Actuellement, mon personnage est de cercle 194 d’alignement bontarien. Il maîtrise que l’agi et partiellement terre, mais pour le moment je suis entrain de changer ma façon de jouer pour être agi et partiellement feu
Ce qui m’attire dans dofus, l’aventure humaine (tiens on est au loft ??), l’univers manga qui se démode pas, les donjons, la multitude d’équipement et de possibilité qu’offre dofus. Parmi mes activités dofusiennes je ne fais quasiment que du donjon pour passer des bons moments entre membres.

Je ne supporte pas les actions répétitives, Drop Drop Drop, XP XP XP XP XP, non merci ce n’est pas pour moi. Je fais évoluer mon personnage suivant mes envies et les activités proposées par la guilde où les ami(e)s.
Je pratique quelques métiers, bûcheron, forgeur d’épées et de dagues, fm d’épées et de dagues et pêcheur 100, j’ai encore d’autres métiers mais que je pratique plus.

J’adore faire aussi du PvP mais malheureusement pour moi je n’ai pas d’item exo, je peux donc pas rivaliser avec les demons EXO de jiva :’( . J’ai aussi lu l’idée qu’il y a sur JOL pour le pvp, si cela se fait je pense m’y remettre sérieusement surtout s’il y a les restrictions du goulta II.

Concernant les membres que je connais dans votre guilde je dois avouer que je connais personne mais cela m’est déjà arrivé de tomber sur l’un ou l’autre en pvp ou même que j’ai un peut papoter à un zaap mais sans plus.

Concernant les guildes que j’ai intégrées : Il y a eu l’ordre du lys blanc que j’ai quitté pour aller dans une guilde d’ami avec qui je joue depuis le début. Celle si se nomme l’ordre du cœur vaillant que j'ai quitté du a des soucis de gestion. Je suis allé après chez les magma sanglant que j'ai quitté car j'étais tout le temps seul vu qu'ils etaient tous sur COD, ensuite j’ai été chez les stargates ou je suis resté 2 mois puis j’ai arrêté dofus un petit temps et j’avais donné mon compte à mon petit cousin et me revoici. Entre le temps que mon petit cousin a joué avec mon personnage, il a été dans l’ordre du cœur vaillant car il était la avec ses autres persos.

J’ai sûrement dû oublier des informations sur mon personnage mais si vous avez des questions se sera un plaisir d’y répondre.

- Interet pour la guilde Nufra Spectrum :

L’ambiance, des activités communes, le savoir être sont des qualités que je recherche dans une guilde, une chose aussi importante pour moi c’est de m’améliorer et de découvrir d’autres façons de jouer. Je peux apporter mon aide pour certains donjons ou plus tôt ma participation, vous aidez à droper si il y a une demande.

- Info en plus :
J’ai également d’autres personnages mais je joues plus que un osa que je viens de commencer et qui est actuellement level 63

Histoire du nom « Dionysos » : Dans la mythologie grecque, Dionysos est le dieu de la vigne, du vin et de ses excès ainsi que du théâtre et de la tragédie. Il est le fils de Zeus et de la mortelle Sémélé, voila pour la définition pure. Autrement j’ai choisit se nom la car j’adore faire la fête et de rigoler, je dois dire que j’aime boire mon petit verre en soirée.

Il y a qu’une personne qui a accès à mon compte et je n’ai jamais eu de soucis avec depuis le début que je joue sur dofus.
J’allais oublier une petite chose importante, pour m’acclimater en cas de réponses positives je risque de mettre plus d’une semaine car je n’aime pas m’imposer mais plus tôt faire une demande si quelqu’un fait quelque chose et si je peux venir. Je n’essaierai jamais d’obliger quelqu’un de me prendre.

Je pense avoir fait le tour de ma candidature.

Je sais que certains points que j’ai exprimés dans ma candidature peuvent jouer en ma défaveur mais je préfère être franc envers vous.

Je reste ouvert à toutes vos questions.

En vous remerciant de m’avoir lu

Cordialement,

Sir-Dionysos

Ps : c’est ma 2 eme candidature chez vous.
choco-Dionysos
choco-Dionysos
Éclairé
Éclairé

Age : 31
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sir-Dionysos   Empty Re: [Accepté] Sir-Dionysos

Message par Umbree Mar 7 Sep 2010 - 19:26

Candidature postée en partie privée , Good Luck !!
Umbree
Umbree
Élu
Élu

Age : 31
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 232

http://columbo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sir-Dionysos   Empty Re: [Accepté] Sir-Dionysos

Message par Klezz Dim 12 Sep 2010 - 12:59

Hello,

Tu as passé l'épreuve de la candidature avec succès. Pour finaliser ton recrutement, je vais te faire passer l'épreuve classique : l'organisation d'une activité (donjon).

Plus précisément, je te demande d'organiser un donjon avec des membres (disons minimum 2 membres).

Je voudrais que ce soit un "gros" donjon ou un "moyen", donc tu peux choisir entre:
- Canopée du Kimbo,
- Repére du Skeunk,
- Donjon Dragoeuf,
- Antre du Kralamour,
- Donjon Sphincter Cell (et annexes si besoin),
- Donjon Chêne Mou,
- Donjon Minotot,
- Donjon Bworker,
- Donjon Fungus,
- Donjon Firefoux,
- Donjon Tofu Royal,
- Laboratoire du Tynril,
- Donjon Maitre Corbac,
- Donjon Pandikaze.
- Mine de Sakaï
- Excavation du Mansot Royal
- Épave du Grolandais Violent
- Hypogée de l'Obsidiantre

Pour contacter les membres, tu peux faire ainsi:
- Tu contactes un membre et tu lui demandes quels sont les membres connectés et tu les contactes toi-même.
- Tu contactes un membre et tu lui demandes qui serait partant pour un
donjon (mais moins de contacts, moins de discussions, moins de réponses
possibles).

Le but de ce donjon est de faire connaissance avec les membres et de juger ton comportement.

Bon courage.
Klezz
Klezz
Prophète
Prophète

Age : 30
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 534

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sir-Dionysos   Empty Re: [Accepté] Sir-Dionysos

Message par Klezz Lun 13 Sep 2010 - 1:17

Bonjour/Bonsoir, tu es accepté pour une période d'essai, félicitations. :D

Contacte un Bras Droit pour te faire recruter.
Klezz
Klezz
Prophète
Prophète

Age : 30
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 534

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Sir-Dionysos   Empty Re: [Accepté] Sir-Dionysos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser