Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Accepté] Natsirt

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Natsirt Empty [Accepté] Natsirt

Message par Natsirt Lun 6 Sep 2010 - 0:29

Bonsoir à vous.

Tout d’abord j’aimerais m’expliquer sur cette nouvelle candidature. Après mûre réflexion, et un refus de votre part, j’ai remarqué que ma candidature n’était pas très bien ‘expliqué et complète’ . Et après avoir discuté avec Dy-seath, pour savoir s’il y avait une possibilité d’en refaire une et de vous prouvez que je suis motivé, je me lance dans le ‘blabla’ (comme Pellou aime si bien le dire).
Tout d’abord je vais vous parlez de mon histoire dans ce jeu, j’ai commencé à jouer il y a peut près 4 voir 5 ans. Mon voisin m’a fait découvrir ce jeu, il jouait à cette époque un sram (un peu détesté par certain) nommé ‘ Derkernet ‘. A mon commencement, l’xp pour moi était assez dure, car de caractère très peu patient (à cette époque) je me lassais assez rapidement de mon personnage de bas niveau, alors j’ai un peu essayé toutes les classes durant une année. Ensuite j’ai commencé a monté un eniripsa du nom de ‘ eni-elastoo ‘. J’ai dût sérieusement mettre un an pour le monter dans les niveaux 60 voir 70. J’ai arrêté de jouer pendant une certaine période, puis un jour, je me suis dis, pourquoi ne pas rejouer un peu pour s’amuser. Et là, à la connexion du compte de mon eniripsa, plus de trace de ‘ eni-elasto ‘. J’ai pris l’initiative de demander la restauration de mon personnage auprès du support, et après quelques jours d’attente ‘ eni-elastoo ‘ réapparaissait. La motivation revenue, le petit eniripsa avançait tout doucement jusqu'à son niveau 110-111. Je vais faire bref sur ce morceau, mais je l’ai arrêté pour jouer sur Hyrkul avec des amis Irl, mais le serveur Jiva et ses personnes me manquaient. Mon voisin avait encore un personnage sur un ancien compte, un enutrof niveau 16x (l’enutrof se nommé Tongue, il l’avait échangé contre un de ses personnages d’Hyrkul ), que je pris pour rejouer un peu. Mais il n’y avait pas de stuff, donc j’avais pris la décision de vendre ‘ eni-elastoo ‘ pour acheter ce qu’il me fallait. L’envie de jouer était là mais je n’arrivais pas à m’en sortir avec un personnage aussi haut niveau et sans stuff. Il y a un an pile poil une nouvelle envie me vint, que je n’avais jamais pas encore connue. Celle de commencer un personnage moi-même et de le monter à son plus haut niveau ! C’est là que Natsirt est né. Et depuis je ne le quitte plus !

Cette partie était un peu longue, mais je voulais bien m’expliquer, car la réputation faite par la personne qui m’avait racheté l’eniripsa n’est pas la mienne.

Il faut quand même que je vous parle de mon personnage, je joue actuellement un enutrof de niveau 193, j’ai aussi un eniripsa de niveau 164 (Carual) et un panda (Senutil) que l’on monte avec Koyo de niveau 170. Pour l’instant je n’ai que le métier de pécheur de commencé, je suis actuellement niveau 40.Dans votre guilde je connais principalement Koyo, Pellou et Lena. Je joue la plupart du temps sur dofus avec Koyo et Pellou. J’ai été dans la guilde à Lena lors du moment où il vous avait quitté, ce qui m’a permis de le connaitre et de l’apprécier. Les seules personnes qui ont accès à mes comptes sont koyo et pellou. Personne d’autre ne les a jamais eus. Pour ce qui est de mes anciennes guildes, il n’y en a pas eu beaucoup, j’ai commencé chez les ‘ Vehementi ‘ la guilde a coulé j’ai dût la quitter. Ensuite je suis resté dans la guilde de Zeryx ‘ Angel ‘s rebelion ‘ j’y suis resté plus de 2 mois presque tout seul avec Nylia, car on espérait qu’elle remonte, mais rien… Je suis resté un peu dans la guilde où les mules de Koyo se trouve ‘ Eques lilium ‘ grosse erreur, je ne supporte pas les gens de cette guilde, ils se prennent tous pour des petits chefs. Puis là, je suis resté un petit temps (2 semaines) chez les ‘ Adrenalines rush ‘, ils étaient sympas et tout, mais je voulais quand même faire partie de la guilde des gens que je côtoie le plus dans ce jeu, et quand j’ai eu l’occasion de refaire ma candidature, j’ai sauté sur l’occasion !

Je vais maintenant essayer au maximum de vous montrer que j’ai une réelle motivation pour rentrer dans votre guilde ! Je recherche une guilde avec une ambiance, une guilde qui peu encore m’apporter des choses dans dofus, je recherche des gens sympas, une bonne entente au sein d’une communauté. Je m’acclimate facilement aux personnes avec qui je suis. J’aimerais encore connaitre de plus en plus de gens dans ce jeu. Pour moi avoir une bonne guilde, c’est être stable dans le jeu, et je recherche cela, car sans stabilité, il y a peu de chose possible dans la vie. Et je me répète peut-être mais j’aimerais partager une complicité avec les personnes avec qui je joue, et pas qu’en faisant des combats avec, mais en rigolant ensemble dans la même guilde. Je ne suis pas le genre de personne à faire l’éloge de soi même, mais je pense pouvoir amener ma bonne humeur et ma rigolade au sein de votre guilde.

Sinon pour le coté irl, je m’appelle Tristan, je suis un étudiant de 18 ans et demi, je passe cette année mon bac, et oui j’ai redoublé une année. Mais à cause de problèmes de santé. Dans la vie je n’ai pas vraiment de passion à part le sport, je pratique le foot depuis pas mal d’années mais j’aime aussi pratiquer d’autre sport. Sinon j’aime aussi la musique, tous les genres m’intéressent, je ne suis pas basé que sur un style, et j’aime découvrir de nouveaux morceaux pour enrichir ma culture. J’ai une vie sociale, malgré que Dy-seath m’ai dit que c’étais peu conseillé . Mais je l’avoue, je n’ai pas que dofus dans ma vie, j’ai aussi une copine. Pour finir, j'habite dans le nord est de la France, entre Metz et le Luxembourg.

Je pense avoir tout dit, et je vous remercie d’avance pour cette seconde chance.
Cordialement Natsirt.
Natsirt
Natsirt
Despote
Despote

Inscrit le : 19/06/2010
Messages : 387

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Natsirt Empty Re: [Accepté] Natsirt

Message par Klezz Lun 6 Sep 2010 - 0:31

Bonsoir, je passe ta candidature en partie privée.
Klezz
Klezz
Prophète
Prophète

Age : 30
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 534

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Natsirt Empty Re: [Accepté] Natsirt

Message par Umbree Lun 6 Sep 2010 - 7:47

Salut , j'avais une petit question concernant ce paragraphe :
Pour ce qui est de mes anciennes guildes, il n’y en a pas eu beaucoup, j’ai commencé chez les ‘ Vehementi ‘ la guilde a coulé j’ai dût la quitter. Ensuite je suis resté dans la guilde de Zeryx ‘ Angel ‘s rebelion ‘ j’y suis resté plus de 2 mois presque tout seul avec Nylia, car on espérait qu’elle remonte, mais rien… Je suis resté un peu dans la guilde où les mules de Koyo se trouve ‘ Eques lilium ‘ grosse erreur, je ne supporte pas les gens de cette guilde, ils se prennent tous pour des petits chefs. Puis là, je suis resté un petit temps (2 semaines) chez les ‘ Adrenalines rush ‘,

Par quelle guildes es tu passé entre ta première candidature chez nous et la deuxième ?
Umbree
Umbree
Élu
Élu

Age : 31
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 232

http://columbo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Natsirt Empty Re: [Accepté] Natsirt

Message par Natsirt Lun 6 Sep 2010 - 18:54

Je suis resté chez les adrenalines rush entre ma premiere et ma seconde candidature.
Natsirt
Natsirt
Despote
Despote

Inscrit le : 19/06/2010
Messages : 387

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Natsirt Empty Re: [Accepté] Natsirt

Message par Umbree Lun 6 Sep 2010 - 22:53

Merci.
Umbree
Umbree
Élu
Élu

Age : 31
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 232

http://columbo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Natsirt Empty Re: [Accepté] Natsirt

Message par Klezz Dim 12 Sep 2010 - 13:01

Hello,

Tu as passé l'épreuve de la candidature avec succès. Pour finaliser ton recrutement, je vais te faire passer l'épreuve classique : l'organisation d'une activité (donjon).

Plus précisément, je te demande d'organiser un donjon avec des membres (disons minimum 2 membres).

Je voudrais que ce soit un "gros" donjon ou un "moyen", donc tu peux choisir entre:
- Canopée du Kimbo,
- Repére du Skeunk,
- Donjon Dragoeuf,
- Antre du Kralamour,
- Donjon Sphincter Cell (et annexes si besoin),
- Donjon Chêne Mou,
- Donjon Minotot,
- Donjon Bworker,
- Donjon Fungus,
- Donjon Firefoux,
- Donjon Tofu Royal,
- Laboratoire du Tynril,
- Donjon Maitre Corbac,
- Donjon Pandikaze.
- Mine de Sakaï
- Excavation du Mansot Royal
- Épave du Grolandais Violent
- Hypogée de l'Obsidiantre

Pour contacter les membres, tu peux faire ainsi:
- Tu contactes un membre et tu lui demandes quels sont les membres connectés et tu les contactes toi-même.
- Tu contactes un membre et tu lui demandes qui serait partant pour un
donjon (mais moins de contacts, moins de discussions, moins de réponses
possibles).

Le but de ce donjon est de faire connaissance avec les membres et de juger ton comportement.

Bon courage.
Klezz
Klezz
Prophète
Prophète

Age : 30
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 534

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Natsirt Empty Re: [Accepté] Natsirt

Message par Klezz Mar 14 Sep 2010 - 20:40

Salut, tu es accepté pour une période d'essai.
Contacte un Bras Droit pour te faire inviter.
Klezz
Klezz
Prophète
Prophète

Age : 30
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 534

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Natsirt Empty Re: [Accepté] Natsirt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser