Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Accepté] Daltus

5 participants

[Accepté] Daltus Empty [Accepté] Daltus

Message par Daltus Mar 24 Aoû 2010 - 11:59

Bonjour à vous, membres des Nufra Spectrum.

- Je me présente (ig), je suis un Eniripsa de niveau 190 nommé Daltus, actuellement sans guilde car la dernière, Supra est quasiment morte, j'étais le seul connecté sur 5.
C'est pourquoi je recherche une guilde et j'ai donc choisi les Nufra Spectrum suite à la connaissance d'Umbree, et d'une petite discussion avec Klezz qui m'a fait une présentation des Nufras.
Je ne connais pas beaucoup de membres, ce n'est pas un problème, car je viens pour connaitre de nouvelles personnes.

Je suis un joueur de Dofus avec un peu d'expérience, j'ai commencé en Décembre 2005.
J'ai plusieurs personnages, un Enutrof 199, un Sacrieur 193, un Feca 182 et un Panda 167, ce qui me permet d'être assez autonome et de filer un coup de main si besoin pour aider à xp/drop.
L'enutrof appartient à mon frère, donc je ne me considère pas comme une mule.

J'ai plusieurs métiers qui me sont très utiles:
Bijoutier 77 / Joaillomage 100
Cordonnier 67 / Cordomage 100
Tailleur 49
Pêcheur 79
Poissonnier 33
Bucheron 68
Mineur 100
Paysan 100 / Boulanger 83
Alchimiste 100

Je suis souvent disponible pour de la fm ou un craft, il suffit juste de me mp.

Mes activités dans Dofus sont variées, je monte principalement mes personnages (Grobe en attendant de tester le Berceau d'Alma mais je dois faire le Mansot Royal). Je souhaite me remettre au pvp mais il me manque quelques niveaux/diamants.
Sinon je monte mes métiers (Tailleur/Bûcheron), j'aime faire de l'élevage même si ca fait 2 mois que je n'y ai pas touché, j'essaye de me faire des dindes caméléons (un couple d'ivoires pures caméléons).

- Pour la présentation IRL, je m'appelle Antoine, j'ai 17ans, j'habite en France, j'ai eu mon bac et je pars faire mes études en école de commerce.

Je suis quelqu'un d'assez simple, c'est à dire que j'aime rencontrer des gens que ce soit ig/irl et passer un bon moment avec eux, ne pas me prendre la tête, pas du genre lèche cul.
C'est pour cela que j'ai choisi les Nufra, en feuilletant votre forum on voit qu'il règne une bonne ambiance au sein de la guilde, et qu'elle dure, je ne suis pas du genre à changer de guilde tout les 4 matins.

Au niveau des mes centres d'intérêt, j'aime le sport (vtt, sports d'équipes), la lecture BD/livres, actuellement je lis "Le cycle des princes d'Ambre" de Roger Zelazny, sinon j'aime la musique (à peu près tous les genres, pas trop fan du rap français) les séries (The Big Bang Theory) ainsi que le cinéma (Inception l'un des derniers films qe j'ai vu). Je suis un fan d'humour: Laurent Gerra/Les Grosses têtes que j'écoute régulièrement sur RTL ou en podcast.

Voila pour cette petite présentation, j'espère vous avoir convaincu, merci de votre lecture.

Merci
Daltus
Daltus
Initié
Initié

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Daltus Empty Re: [Accepté] Daltus

Message par Mitrhandir Mar 24 Aoû 2010 - 12:06

Salut j'ai posté ta candidature en partie privé. Bonne chance
Mitrhandir
Mitrhandir
Visionnaire
Visionnaire

Message par Klezz Mer 25 Aoû 2010 - 2:21

Hello,

Tu as passé l'épreuve de la candidature avec succès. Pour finaliser ton recrutement, je vais te faire passer l'épreuve classique : l'organisation d'une activité (donjon).

Plus précisément, je te demande d'organiser un donjon avec des membres (disons minimum 2 membres).

Je voudrais que ce soit un "gros" donjon ou un "moyen", donc tu peux choisir entre:
- Canopée du Kimbo,
- Repére du Skeunk,
- Donjon Dragoeuf,
- Antre du Kralamour,
- Donjon Sphincter Cell (et annexes si besoin),
- Donjon Chêne Mou,
- Donjon Minotot,
- Donjon Bworker,
- Donjon Fungus,
- Donjon Firefoux,
- Donjon Tofu Royal,
- Laboratoire du Tynril,
- Donjon Maitre Corbac,
- Donjon Pandikaze.
- Mine de Sakaï
- Excavation du Mansot Royal
- Épave du Grolandais Violent
- Hypogée de l'Obsidiantre

Pour contacter les membres, tu peux faire ainsi:
- Tu contactes un membre et tu lui demandes quels sont les membres connectés et tu les contactes toi-même.
- Tu contactes un membre et tu lui demandes qui serait partant pour un
donjon (mais moins de contacts, moins de discussions, moins de réponses
possibles).

Le but de ce donjon est de faire connaissance avec les membres et de juger ton comportement.

Bon courage.
Klezz
Klezz
Prophète
Prophète

Message par Daltus Mer 25 Aoû 2010 - 7:03

Ok merci.
Je vais essayer de faire ça avant vendredi.
Daltus
Daltus
Initié
Initié

Message par Dy Seath Mer 25 Aoû 2010 - 10:40

J'aurais quand même voulu quelques précisions.

Tes motivations sont courtes, pourquoi Nufra Spectrum plutôt qu'une autre? Qu'est-ce qui nous dit que tu as réellement envie d'entrer, que tu vas t'y plaire, y rester?

Quels sont les pseudos de tes autres personnages? le nom de tes anciennes guilde? etc..

Merci.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Daltus Mer 25 Aoû 2010 - 11:11

J'ai l'impression de repasser mes concours :)

Mes motivations pour renter chez Nufra Spectrum ? Elles sont simples.
Je ne suis pas du genre à changer de guilde tout les 4 matins, je suis quelqu'un de stable, c'est pour cela que j'ai choisi une guilde stable.
Ce que l'on voit sur le forum (ambiance, déconne, discussions en tout genre) réfléchit ce que l'on trouve dans la guilde, ça donne envie d'en voir plus, de discuter, connaitre les membres.

Au niveau de mes anciennes guildes, j'en ai eu qu'une seule, "Supra", j'y suis resté pendant 1 ans.

Mes personnages :
Murtha l'énutrof (Guilde : Alliance Dofusienne)
Oraphine la fécatte
Mebana la panda
-DeViL-DaRk- le sacrieur (Un personnage que l'on me prête, je suis le seul à l'utiliser, le propriétaire ne s'en sert plus)
Daltus
Daltus
Initié
Initié

Message par Magic Mer 25 Aoû 2010 - 18:17

Daltus a écrit:-DeViL-DaRk- le sacrieur (Un personnage que l'on me prête, je suis le seul à l'utiliser, le propriétaire ne s'en sert plus)
Il est guildé chez les Stargate non?
Magic
Magic
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Message par Daltus Mer 25 Aoû 2010 - 20:08

Ouah non, le propiétaire du compte l'avait mit chez Peace And Love.

Pas vraiment fan de cette guilde mais je le laisse dedans par principe.

Je ne serais pas présent ce week-end, donc je ferais le donjon surement lundi.
Daltus
Daltus
Initié
Initié

Message par Klezz Mer 1 Sep 2010 - 12:33

Bonjour, ton épreuve de donjon avec les guildeux étant un succès, tu es accepté pour une période d'essai.

Contacte un Bras Droit pour te faire recruter. :D
Klezz
Klezz
Prophète
Prophète

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé