L'entrée de nufra spectrum dans les épreuves communautaires
+3
xelorthica
Jorkan
Umbree
7 participants
Page 1 sur 1
pour ou contre le topic
L'entrée de nufra spectrum dans les épreuves communautaires
Suite à un message que j'ai posté sur jol (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=21159070#post21159070) je voulais avoir votre avis sur la chose : serions nous prêt à ouvrir un topic sur le fofo de la guilde pour permettre à un groupe de réflexions de faire peut-être des miracles aux épreuves communautaires ?
L'année dernière je pense que dy a fait beaucoup pour les épreuves, ce serait bien que ce soit nous cette année qui apportions la victoire des épreuves communautaires au serveur
L'année dernière je pense que dy a fait beaucoup pour les épreuves, ce serait bien que ce soit nous cette année qui apportions la victoire des épreuves communautaires au serveur
Re: L'entrée de nufra spectrum dans les épreuves communautaires
Je suis pour umbree, mais j'ai du taff qui arrive à grand pas irl donc actif je tenterai de l'être au max mais je ne promets rien franchement. Mais je vais essayer de m'investir un maximum oui ^^.
Jorkan- V.I.P.
Pour :
ça peut être sympa sur des énigmes etc etc, j'peux essayer de mettre la main a la pâte .
ça peut être sympa sur des énigmes etc etc, j'peux essayer de mettre la main a la pâte .
xelorthica- Élu
J'ai besoin des instances supérieurs de ce forum pour créer un topic en partie privée qui pourra être visible par des Non-guildeux Jivaliens qui désirent participer activement aux épreuves (principalement la communauté de jol) si ça pose problème sur le fofo du guilde on pourrait peut-être le faire sur forgemagie.net.
Le tris ,des gens qui pourront accéder au topic "secret" des épreuves, va déjà être un sacré boulot ^^
Le tris ,des gens qui pourront accéder au topic "secret" des épreuves, va déjà être un sacré boulot ^^
Je suis pour aussi, meme si c'est pas mon fort :p
koyo- Chef
Avec l'accord de notre chef bien aimé, nous allons créer une partie avec accès privé, pour organiser les épreuves communautaires ^_^
Joyes- V.I.P.
pellou- Despote
Ouais c'est une bonne idée, j'essaierais de m'investir un peu, mais en ce mom c'tendu jsuis pas souvent co.
aey- Prophète