Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

L'entrée de nufra spectrum dans les épreuves communautaires

+3
xelorthica
Jorkan
Umbree
7 participants

pour ou contre le topic

L'entrée de nufra spectrum dans les épreuves communautaires I_vote_lcap33%L'entrée de nufra spectrum dans les épreuves communautaires I_vote_rcap 33% 
[ 3 ]
L'entrée de nufra spectrum dans les épreuves communautaires I_vote_lcap56%L'entrée de nufra spectrum dans les épreuves communautaires I_vote_rcap 56% 
[ 5 ]
L'entrée de nufra spectrum dans les épreuves communautaires I_vote_lcap11%L'entrée de nufra spectrum dans les épreuves communautaires I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]

Total des votes : 9

L'entrée de nufra spectrum dans les épreuves communautaires Empty L'entrée de nufra spectrum dans les épreuves communautaires

Message par Umbree Dim 15 Aoû 2010 - 23:06

Suite à un message que j'ai posté sur jol (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=21159070#post21159070) je voulais avoir votre avis sur la chose : serions nous prêt à ouvrir un topic sur le fofo de la guilde pour permettre à un groupe de réflexions de faire peut-être des miracles aux épreuves communautaires ?

L'année dernière je pense que dy a fait beaucoup pour les épreuves, ce serait bien que ce soit nous cette année qui apportions la victoire des épreuves communautaires au serveur L'entrée de nufra spectrum dans les épreuves communautaires 19194
Umbree
Umbree
Élu
Élu

http://columbo.com

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée de nufra spectrum dans les épreuves communautaires Empty Re: L'entrée de nufra spectrum dans les épreuves communautaires

Message par Jorkan Dim 15 Aoû 2010 - 23:15

Je suis pour umbree, mais j'ai du taff qui arrive à grand pas irl donc actif je tenterai de l'être au max mais je ne promets rien franchement. Mais je vais essayer de m'investir un maximum oui ^^.
Jorkan
Jorkan
V.I.P.
V.I.P.

L'entrée de nufra spectrum dans les épreuves communautaires Empty Re: L'entrée de nufra spectrum dans les épreuves communautaires

Message par xelorthica Dim 15 Aoû 2010 - 23:20

Pour :
ça peut être sympa sur des énigmes etc etc, j'peux essayer de mettre la main a la pâte .
xelorthica
xelorthica
Élu
Élu

Message par Umbree Dim 15 Aoû 2010 - 23:44

J'ai besoin des instances supérieurs de ce forum pour créer un topic en partie privée qui pourra être visible par des Non-guildeux Jivaliens qui désirent participer activement aux épreuves (principalement la communauté de jol) si ça pose problème sur le fofo du guilde on pourrait peut-être le faire sur forgemagie.net.
Le tris ,des gens qui pourront accéder au topic "secret" des épreuves, va déjà être un sacré boulot ^^
Umbree
Umbree
Élu
Élu

http://columbo.com

Message par koyo Lun 16 Aoû 2010 - 0:12

Je suis pour aussi, meme si c'est pas mon fort :p
koyo
koyo
Chef
Chef

Message par Joyes Lun 16 Aoû 2010 - 1:17

Avec l'accord de notre chef bien aimé, nous allons créer une partie avec accès privé, pour organiser les épreuves communautaires ^_^
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Message par pellou Lun 16 Aoû 2010 - 16:22

nice nice !!
pellou
pellou
Despote
Despote

Message par aey Mar 17 Aoû 2010 - 0:17

Ouais c'est une bonne idée, j'essaierais de m'investir un peu, mais en ce mom c'tendu jsuis pas souvent co.
aey
aey
Prophète
Prophète

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé