Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Refusé] laxus

[Refusé] laxus Empty [Refusé] laxus

Message par Invité Lun 14 Jan 2008 - 3:31

Bonjour je m'apelle laxus je suis un xelor de cercle 92. Je vais vous raconter pourquoi je veux rentrer dans nufra spectrum. Un jour alors que j'étais en train d'xp tranquillement pres de bonta sur des maitres bolets je decidas de visiter plus en pofondeur les lieux. Alors je suis monter vers le nord vers de nouvelle orizon. Et tout d'un coup je vue d'étange betes elles se s'apellaient Trool et Mulou. Je decida de me raprochait de c'est créature pour les découvrir. Je m'approcha d'elles et elles m'aggressèrent très rapidement. Alors que l'espoir n'était plus permis plusieurs brave guerriers m'aiderent.....
Je ne pus distinguer que deux chose les magnifique eclairs qui les entourais et le nom de leurs guilde. C'était nufra spectrum!
Maintenent je vais vous raconter mon histoire. Je suis née et j'ai grandit à Amakna comme la plus par dentre vous.
Mes parents ne roule pas sur les kamas loin de la nous avons du durement travailler pour avoir se que l'on a maintenent.
Depuis que je suis petit mon pere ma apris l'art de se battre. C'est ma petite fierté j'ai réussi à apprendre la métrise en seulement deux jours.
Alors que mon pere et ma mere étaient des loyaux serviteurs de Djaul ils les a fait tuer lachement par ses disciplent.
C'est pour sa que je suis devenu ange et que j'ai tuer les disciple de Djaul qui on tués mes parents.
Parfois je rêve encore de se jour si triste ou je suis revenu des l'école et que j'ai trouvé mes parents par terre plein de sang.
Et maintenent je reve du jour ou j'aurais mon marteau sur sa tête!
Le jour ou j'entendrais ses os se briser sous les coup de mon marteau
Maintenent je vais vous parler de moi :D. comme je vous l'ai dit je suis un xelor de cercle 92 mais j'xp super vite mes metiers sont paysan 72 boulanger 100 bijoutier lvl 41 : version irl je m'apelle batiste j'ai 15 ans j'habite a paris pres de dourdan ma passion est le foot. je veux entrer dans votre guilde car on m'en dit que du bien alors j'aimerer tester avant j'éter chez les -l'ordre du coeur vaillant mais les entraides reignaient pas au contraire se sont des kikolol je me la pete car j'ai gagner un piou... donc voila j'espere que ma candidature n'était pas ennuyante bon jeu a tous j'espere que je serer recruter :)
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] laxus Empty Re: [Refusé] laxus

Message par Invité Lun 14 Jan 2008 - 7:31

Bonjour Laxus, j'ai posté ta candidature dans la partie privé.

Nous allons effectuer un vote pour savoir ce qu'en pense les Spectrums.

On te tiens au courant.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 14 Jan 2008 - 12:38

D'accord et bien j'attend votre réponse avec la plus grande joie :P
Anonymous
Invité
Invité

Message par Dy Seath Sam 19 Jan 2008 - 11:41

Je suis vraiment désolé mais ta candidature a été refusée.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé