Com back
4 participants
Page 1 sur 1
Com back
Salut la compagnie . J'espère que vous allez tous bien, et que ça va aussi. Voilà après avoir bien réfléchie de mon côté, et après avoir vus à quel point vous me manquiez, car oui vous me manquez beaucoup, je n'ai plus beaucoup de motivations depuis que je suis partit 'en froid' avec quelques uns. J'aimerais par se message présenter des excuses à ce que j'ai offensé, blessé, ou même déçue. Ont ma dit un jour 'on grandit de nos erreurs' j'en est la preuve, être partit comme ça, ma fait grandir, c'était peut-être une réaction de gamin, et je la regrette, je sais maintenant que je n'agirais plus de la même façon quand je droperais quelque chose de 'rares', ou bien de faire le naïf avec le 'super ougarteau' hein Bash . Bref, j'aimerais revenir de tout cœur, parmi vous, ma petite famille IG . Je sais que vous devez tous avoir des remords à mon égard, donc je vous prit de voter se que vous pensez. Je me sens moins acclimaté sans vous . Par ces mots j'espère vous avoir convaincus de ma sincère motivation de revenir, et que la réaction que j'ai eu ne se reproduira pas. Sans doute à bientôt, sinon on se verra toujours dans le jeux, kiss.
PS : Kleez, Rax, j'espère que vous m'excuserez de mon comportement, même si je ne revient pas.
PS : Kleez, Rax, j'espère que vous m'excuserez de mon comportement, même si je ne revient pas.
Mitrhandir- Visionnaire
Re: Com back
On en discute en partie privée, on te tient au courant.
Joyes- V.I.P.
Yo lena j'aimerais en savoir plus sur tes objectifs dans ta vie , tu ne nous en parles pas des masses dans ta candid.
Ton coté spirituel n'est pas mis en exergue saurais tu nous en dire plus peut-être???
Ton coté spirituel n'est pas mis en exergue saurais tu nous en dire plus peut-être???
Bon après délibération, on te re accepte parmi nous . Par contre, faudra faire attention à ne plus créer de tentions inutiles et surtout c'est la toute dernière fois qu'on t'accepte donc plus de leave sinon ben tant pis pour toi.
Sur ce rebienvenue et bon amusement :p.
Sur ce rebienvenue et bon amusement :p.
Jorkan- V.I.P.
Page 1 sur 1