Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Refusé] Natsirt

4 participants

[Refusé] Natsirt Empty [Refusé] Natsirt

Message par Natsirt Dim 4 Juil 2010 - 22:28

Bonsoir à vous :)

Tout d'abord je vais me présenter, car c'est ce qu'il faut faire ici je pense :), dans ce jeu je joue un enutrof niveau 186 à ce jour qui s'appelle Natsirt, j'ai aussi un eniripsa de niveau 150, mais c'est pas très important.
Je joue à dofus depuis à peu près 3 ou 4 ans maintenant, mais par période car je me lassais vite du jeu et du personnage que j'avais, et à chaque fois que je reprenais je changeais de personnage.
Je n'ai pas connu beaucoup de guilde, les seuls dont je pourrais vraiment parler sont ma première guilde, Vehementi, la guilde de enitsuj, certain doivent la connaitre :), puis les angel's rebelion dans laquelle je suis resté le plus longtemps, mais depuis quelque temps plus personne ne se connectais donc après réflexion j'ai décider de la quitter, et là depuis quelques jours j'étais dans la guilde de lena le temps que votre recrutement soit ré-ouvert.

La question la plus attendu je pense, Pourquoi votre guilde ?

C'est pellou qui m'a forcé a poster, moi je voulais pas à la base :/. Non je rigole je l'ai fait par moi même comme un grand.

Dans ce jeu je recherche de la convivialité, de la rigolade et des gens avec qui discuter ! Et depuis un certain temps il n'y a plus grand chose dans ce jeu. Et je pense que dans votre guilde il y aurait possibilité de retrouver cela, car je vois pas mal de monde connecté chaque jour. J'ai aussi deux amis à moi chez les nufra, pellou le vieux machin que j'ai fait up 200 et koyo avec qui je joue la plus part du temps et avec qui je monte un panda.

Pourquoi voudriez vous de moi ?

Je me pose bien la question, mais je dirais que je suis assez souvent connecté, je parle pas mal avec les gens de ma guilde, je suis là quand on a besoin de moi et je suis toujours de bonne humeur !

Sinon dans ce jeu j'aime bien le pvm et glandouiller au zaap madestram, je ne fait pas de pvp, car je n'Y arrive pas :).

Au niveau de ma personne, je m'appelle Tristan, j'habite dans la belle région qu'est la Lorraine ! J'ai eu 18 ans en ce début d'année, Je passe en terminal l'année prochaine. Pour mes loisirs je dirais le football, que je pratique depuis pas mal de temps maintenant et sortir, voir ma copine et tout ce qui vas avec :).

Je pense avoir dit ce que j'avais à dire, si vous avez des questions, me poser ou autre n'hésitez pas.

Merci bien d'avance et bonne fin de soirée à vous.

Natsirt
Natsirt
Natsirt
Despote
Despote

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Natsirt Empty Re: [Refusé] Natsirt

Message par Joyes Dim 4 Juil 2010 - 23:30

Candidature postée en partie privée, bonne chance [Refusé] Natsirt 76091
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Message par Natsirt Dim 4 Juil 2010 - 23:42

Merci bien (:
Natsirt
Natsirt
Despote
Despote

Message par pellou Lun 5 Juil 2010 - 14:12

J'ai up tout seul comme un grand sale manant !!
pellou
pellou
Despote
Despote

Message par Natsirt Lun 5 Juil 2010 - 16:30

Oui, c'est ce que l'on dit :/. Up sur la botte croca que j'avais etais capturé pour toi hihi
Natsirt
Natsirt
Despote
Despote

Message par Jorkan Mer 7 Juil 2010 - 14:24

Tu n'as pas su nous convaincre, désolé mais tu es donc refusé. Bonne continuation ^^.
Jorkan
Jorkan
V.I.P.
V.I.P.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé