Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Refusé]Har-Tiste

3 participants

[Refusé]Har-Tiste Empty [Refusé]Har-Tiste

Message par Har-Naque Jeu 1 Juil 2010 - 14:03

Bien le bonjour a tous :)

Je vais commencer par me présenter IG. Je joue un Eniripsa qui s'appel 'Har-Tiste' ( Pour se qui connaisse Har-kanne se n'est pas moi juste un pote IRL ).
Il est d'élément Feu et de niveaux 171. Je suis Bucheron de level 12 ( Oui je vien tous juste de commencer ). J'ai aussi d'autre personnage
comme une Sramette Air ( Har-Naque ) de cercle 138, j'ai arreter ma Sram car je voulais me consacré uniquement au futur stuff de l'éni.
J'ai côtoyer qu'une seul guilde 'Halte Trahison' car je n'aime pas changer de guilde toute les semaines. J'ai décider de quitté
ma guilde car depuis quelque temp elle tombe de plus en plus a l'eau, donc je me suis dit que c'était le moment de partir et de
retrouver une guilde d'expérience comme les 'Halte Trahison'.

Mes motivation pour venir dans la guilde 'Nufra Spectrum' ?

Je cherche une guilde d'éxpérience et surtout avec une bonne ambiance pour pouvoir s'amuser tout en jouant. Je m'acclimate trés
bien au régle que les guilde imposse. Je sais me d'ébroullais seul, defois je demende de l'aide mais comme tout le monde vous allez
me dire ^^. Seul inconvénient je n'est pas d'amis dans votre guilde, j'éspere que cela ne va pas me défavorisé. Voila pour la parti IG.

Pour la parti IRL, je m'appel Quentin âgé de 17 ans :). J'habite dans le 63 à Saint Eloy les mines ( c'est perdu ><' ) à coter de
Clermont Ferrand. Je fait du foot depuis l'age de 7 ans donc je suis quelqu'un de trés actif :). Mon style de musique ?
Plutôt RAP et RN&B. Mon film préférée est : Never Back Down. ( A voir si vous aimer les films de combats :D ). Cette année j'étais en
Seconde CAP mécanique au lycée mais les cour ce n'est pas trop pour moi donc j'ai décider d'aller en apprentisage a partir de l'année
prochaine.

PS : personne n'a accés a mon compte.

Merci et à trés bientôt :)

Dernière édition par Har-Tiste le Ven 2 Juil 2010 - 21:50, édité 2 fois
Har-Naque
Har-Naque
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Har-Tiste Empty Re: [Refusé]Har-Tiste

Message par aey Jeu 1 Juil 2010 - 15:09

Hello,
ta candidature est postée en partie privée.

Good luck !
aey
aey
Prophète
Prophète

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Har-Tiste Empty Re: [Refusé]Har-Tiste

Message par Har-Naque Jeu 1 Juil 2010 - 15:12

Salut,
Merci et à bientôt.
Har-Naque
Har-Naque