Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Refusé] Mc-Devil

3 participants

[Refusé] Mc-Devil Empty [Refusé] Mc-Devil

Message par Mc-Devil Mer 30 Juin 2010 - 22:51

Bonjour / Bonsoir à tous =D ,

Partie IRL :

Je me prénomme Morgan, j'ai 16 ans bientôt 17. Je poste grâce à l'accord de Dy Seath. J'habite au Puy-en-Velay en Haute-

Loire (au Sud de Clermont-Ferrand ou à l'ouest de Saint-Étienne précisément ^^) , oui faut souvent préciser car peu de

personnes connaissent tellement c'est perdu :P.

J'ai pour grande passion le vélo (Quelques coupes au compteur) et les soirées entre potes principalement. J'aime écouter

de la musique en jouant à mon jeu préféré Dofus (non sans blague, on n’aurait pas deviné ;o), par exemple Gaétan Roussel

, Inna , Muse , One République , ou la radio. J'écoutais une émission le soir sur NRJ qui me plaisait bien, MIKL Sans

interdit mais seul problème , elle n'existe plus. J'aime plus ou moins tout les styles musicaux , mais j'écoute

principalement du rock. Le dernier film que je suis allé voir au cinéma est Fatal , un petit film bien sympa. Sinon

j'affectionne tout particulièrement Skins, une série anglaise parlant des problèmes des jeunes.

Au niveau des mes horaires de jeux je serais disponible assez souvent ce mois de Juillet, vacances oblige :) ! Sinon au

cours de l'année scolaire , je jouerais le soir après les cours (de 18h à 21h30 je ne peux pas faire plus précis), et oui

j'ai aussi une vie irl (lycée oblige en faite ._.). En parlant du lycée je passe en 1ére S svt.

Partie Dofus :

Je joue un magnifique Énutrof s'appelant Mc-Devil de niveau 185 en mix panoplie roissingue/sous-bois/ougarteau. Je joue

depuis environ 1 an et demi. Ce personnage est devenu mon personnage principal il y a 1 an. Cet Énutrof est aujourd'hui

orienté eau /sag/dom. Je ne suis pas encore le grand "dropeur" que l'on me destine être (mais euh non je me vante pas

trop ;o). Mes métiers sont paysan/boulanger (100) et pécheur (25) (Que c'est long à monter -.-). Je n'ai pas toujours le

temps de monter mon pécheur mais je vais m'y mettre comme on dit.

J'ai surtout joué avec des amis (ayant arrêté Dofus à l'heure actuelle) durant les débuts de ma phase de "leveling" puis

je suis rentré dans la guilde "Angel's Rebelion". Le meneur ayant arrêté de jouer et la guilde mourant petit à petit,

j'ai décidé de la quitter. Alors , je me balade dans le monde des douze à la recherche d'aventuriers sympas qui s'amusent

en jouant à notre cher jeu bien aimé.

Ayant entendu parler de cette guilde dans tout Jiva (normal me direz-vous :)), j'ai fait la connaissance de Thepelleteur

(c'est bien le seul de la guilde que je connaisse pour le moment, mais je ne demande qu'à élargir mes connaissances hé

hé) à l'arène Brakmarienne il y à quelques temps. J'ai discuté avec lui de la guilde dont il m'a tant fait l'éloge

*sifflote*

Motivation , pourquoi cette guilde et pas une autre ? La réponse plus bas ;P

Envie d'avancer niveau PvE et sociale dans une bonne ambiance, enrichir mon expérience de dofus, et la faire partager à

toute la guilde. Pouvoir avoir une guilde qui peut compter sur moi , et sur qui je peux compter. Continuer à découvrir le

monde des 12 qui n'a pas fini de nous offrir tant de plaisir et de surprises en votre compagnie !

Ps: J'ai un ami de longue date (que je connais très bien IRL, bien entendu :)) qui joue un peu mon personnage, il à une bonne expérience sur Dofus, c'est même lui qui ma fait découvrir ce super jeu qu'est Dofus.

Cordialement, Morgan
Mc-Devil
Mc-Devil
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Mc-Devil Empty Re: [Refusé] Mc-Devil

Message par Joyes Jeu 1 Juil 2010 - 0:11

Candidature postée en partie privée, bonne chance [Refusé] Mc-Devil 76091
Joyes
Joyes
V.I.P.