L'Ile de Sakaï
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L'Ile de Sakaï
Comme vous le savez, l'Ile de Sakaï est sortie ce matin, samedi 5 juin.
Nouveaux mobs, nouveaux équipements, nouveau donjon, destinés aux persos HL.
J'ouvre ce post afin que nous puissions réunir nos expériences au sujet des mobs de l'ile, et du donjon.
Leurs particularités, leurs sorts, comment les battre, quels persos faut-il prendre, comment sont les salles du donjon ...
Si vous en savez davantage sur les bonus des panoplies Gresil et Frimanoplie, spoilez-nous ça !
J'éditerai ce post au fur et à mesure des informations collectées (ou officielles), afin d'avoir un rendu lisible.
Exemple :
Le Gobus :
Niveau : 170 à 200 ?
Vita : 5000 à 7000 ?
PM : 0
Faiblesse : air (-5 à -9 % ?)
Sorts : Gobstruction, il le lance si un perso est en ligne avec lui. Ce sort OS le perso et le Gobus.
Gobstimisation (+200 à 400domm pendant 1 tour, suivant le lvl du Gobus ?), pour le moment je ne sais pas à quoi sert ce sort vu qu'il a l'air d'attaquer une seule fois, pour OS.
Divers : attention au Sapeur qui transpo le Gobus de temps en temps.
Voilà merci à ceux qui aideront à en savoir plus sur cette île
Nouveaux mobs, nouveaux équipements, nouveau donjon, destinés aux persos HL.
J'ouvre ce post afin que nous puissions réunir nos expériences au sujet des mobs de l'ile, et du donjon.
Leurs particularités, leurs sorts, comment les battre, quels persos faut-il prendre, comment sont les salles du donjon ...
Si vous en savez davantage sur les bonus des panoplies Gresil et Frimanoplie, spoilez-nous ça !
J'éditerai ce post au fur et à mesure des informations collectées (ou officielles), afin d'avoir un rendu lisible.
Exemple :
Le Gobus :
Niveau : 170 à 200 ?
Vita : 5000 à 7000 ?
PM : 0
Faiblesse : air (-5 à -9 % ?)
Sorts : Gobstruction, il le lance si un perso est en ligne avec lui. Ce sort OS le perso et le Gobus.
Gobstimisation (+200 à 400domm pendant 1 tour, suivant le lvl du Gobus ?), pour le moment je ne sais pas à quoi sert ce sort vu qu'il a l'air d'attaquer une seule fois, pour OS.
Divers : attention au Sapeur qui transpo le Gobus de temps en temps.
Voilà merci à ceux qui aideront à en savoir plus sur cette île
Joyes- V.I.P.
- Age : 35
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118
Re: L'Ile de Sakaï
je me rappelle plus de leur nom mais il y a des lutins qui lancent un sort qui soigne les autres lutins un peu à la manière du châtiment vitalesque ceux qui sont sur des espèces de machines
ssaya- Poète
- Age : 35
Inscrit le : 26/04/2010
Messages : 56
Re: L'Ile de Sakaï
J'ai récolté des informations sur différents sites et de réunir cette information pour vous.
Le Sapeur:
- Apparemment >800 agi,
- Il possède Transposition (qu'il utilise apparemment aléatoirement sur ses alliés)(Le sort inflige aussi des dégats en zone autour du point d'arrivée),
- Il se buffe régulièrement en +dom,
- Il frappe en zone à son CàC,
- Il possède un sort « Nowel » qui fait que tous les personnages (alliés comme adversaires) à son CàC subissent une ligne de dégats à chaque fois qu'il subit des dégâts. Il gagne également +10 dom à chaque coup reçu ce qui fait que les coups sont de plus en plus forts.
Edit: La technique du Double Sapeur ou du Sapeur + RdS ne marche plus.
Le Gobosteur:
- Apparemment <600 agi,
- Il possède un sort en ligne à ~6PO, 200-500dmg (en CC pour le max), -1PM (esquivable),
- Il possède un sort au CàC, 200-500dmg (idem), -2PA (esquivable).
Le Gobus:
- Il OS tout le monde en croix autour de lui sur toute la ligne s'il y a un adversaire dans sa ligne (invocations comprises), uniquement à partir de son 2eme tour! Ce sort n'affecte pas ses alliés.
Le Ouilleur:
- Apparemment <700 agi,
- Il heal ses alliés de 150-200 à distance,
- Il possède un sort à placer sur un personnage qui fait que tous les dégâts qu'on subit sont en vita insoignable. (Toujours pas constaté InGame, peut-être que c'est un autre mob!)
- Il possède le sort krape qui soigne l'allié visé de 300-400 au moment du lançer. L'effet krape dure jusqu'à la fin du tour DU LANCEUR et soigne de 300-400 pour chaque ligne de dégat reçue (comme Coagulation).
- Il possède également le sort Shatte qui est en fait un boost déclenché dont l'effet est aléatoire.
Le Marôdeur:
- Apparemment <300 agi,
- Il possède un sort en ligne qui repousse, occasionnant pas mal de dégâts + dégâts de poussée. (Po mini de 2.)
- Il possède également un autre sort qui inflige des dégats à distance en ligne sur une zone de 3 cases de long mais qui en plus vole 1PM par cible.
Le Perkü (mob du donjon):
- Il tape et invoque des Gobus qui OS au deuxième tour de vie tous ceux qui se trouvent dans la ligne. Même sans ldv.
- Il peut aussi faire un espèce de brokle en masse (tout ses alliés : maximise les effets aléatoire).
Le Perkü ou le Courtilleur possède un sort du même genre que la Peste Noire mais qui infligent seulement ~150 dégats par ligne de pdv rendus, mais aussi qui a l'effet d'un poison d'environ ~100 dégâts par tour.
Le Courtilleur (mob du donjon):
- Il peut attirer et utiliser un sort (au càc) qui nous place dans l'état où on ne peut plus càc.
- Il occasionne des dégâts au CàC sur 2 lignes (environ 150/200).
Le Perkü ou le Courtilleur possède un sort du même genre que la Peste Noire mais qui infligent seulement ~150 dégats par ligne de pdv rendus, mais aussi qui a l'effet d'un poison d'environ ~100 dégâts par tour.
N (boss du donjon):
Niv.500 à 540, soit 20 000 à 24 000 PdV.
- N joue premier et lance un sort qui l'entre dans l'état Invulnérable (réduit de 8000 les dégâts). Ceci étant un état, ce n'est pas débuffable. Il ne subit pas non plus les dégâts de poussée.
- N possède un sort de résurrection « Cycle » qu'il utilise tous les 3 tours environ, qui ressuscite une invocation avec 25% de ses PdV. N gagne également 1500 PdV en faisant ça.
- Il frapperait à environ 500 en enlevant de la portée (4?).
- Il possède un sort « Gelée Blanche » qui le passe dans un état spécial (changeant notamment son apparence) pour un tour.
- Quand on lui retire des PM, il se buff encore +8000res fixe partout.
Technique pour le vaincre: N lance son sort « Gelée Blanche » sur un monstre ressuscité, il faut tuer ce mob au CàC de N pour que celui-ci devienne vulnérable jusqu'à son prochain tour. Refaire la manœuvre autant de fois que nécessaire.
Astuce pour la salle 4 (avant le boss):
« Possédez un panda, et faites en sorte qu'il passe les deux premiers tours, filez lui pa et pm, et il balancera les gros barbares derrières les chariots en haut à droite, puis bouchez la sortie avec deux bombes, après roulage de pelle, flèche harcelante, glyphes, soyez inventifs! »
Le Sapeur:
- Apparemment >800 agi,
- Il possède Transposition (qu'il utilise apparemment aléatoirement sur ses alliés)(Le sort inflige aussi des dégats en zone autour du point d'arrivée),
- Il se buffe régulièrement en +dom,
- Il frappe en zone à son CàC,
- Il possède un sort « Nowel » qui fait que tous les personnages (alliés comme adversaires) à son CàC subissent une ligne de dégats à chaque fois qu'il subit des dégâts. Il gagne également +10 dom à chaque coup reçu ce qui fait que les coups sont de plus en plus forts.
Edit: La technique du Double Sapeur ou du Sapeur + RdS ne marche plus.
Le Gobosteur:
- Apparemment <600 agi,
- Il possède un sort en ligne à ~6PO, 200-500dmg (en CC pour le max), -1PM (esquivable),
- Il possède un sort au CàC, 200-500dmg (idem), -2PA (esquivable).
Le Gobus:
- Il OS tout le monde en croix autour de lui sur toute la ligne s'il y a un adversaire dans sa ligne (invocations comprises), uniquement à partir de son 2eme tour! Ce sort n'affecte pas ses alliés.
Le Ouilleur:
- Apparemment <700 agi,
- Il heal ses alliés de 150-200 à distance,
- Il possède un sort à placer sur un personnage qui fait que tous les dégâts qu'on subit sont en vita insoignable. (Toujours pas constaté InGame, peut-être que c'est un autre mob!)
- Il possède le sort krape qui soigne l'allié visé de 300-400 au moment du lançer. L'effet krape dure jusqu'à la fin du tour DU LANCEUR et soigne de 300-400 pour chaque ligne de dégat reçue (comme Coagulation).
- Il possède également le sort Shatte qui est en fait un boost déclenché dont l'effet est aléatoire.
Le Marôdeur:
- Apparemment <300 agi,
- Il possède un sort en ligne qui repousse, occasionnant pas mal de dégâts + dégâts de poussée. (Po mini de 2.)
- Il possède également un autre sort qui inflige des dégats à distance en ligne sur une zone de 3 cases de long mais qui en plus vole 1PM par cible.
Le Perkü (mob du donjon):
- Il tape et invoque des Gobus qui OS au deuxième tour de vie tous ceux qui se trouvent dans la ligne. Même sans ldv.
- Il peut aussi faire un espèce de brokle en masse (tout ses alliés : maximise les effets aléatoire).
Le Perkü ou le Courtilleur possède un sort du même genre que la Peste Noire mais qui infligent seulement ~150 dégats par ligne de pdv rendus, mais aussi qui a l'effet d'un poison d'environ ~100 dégâts par tour.
Le Courtilleur (mob du donjon):
- Il peut attirer et utiliser un sort (au càc) qui nous place dans l'état où on ne peut plus càc.
- Il occasionne des dégâts au CàC sur 2 lignes (environ 150/200).
Le Perkü ou le Courtilleur possède un sort du même genre que la Peste Noire mais qui infligent seulement ~150 dégats par ligne de pdv rendus, mais aussi qui a l'effet d'un poison d'environ ~100 dégâts par tour.
N (boss du donjon):
Niv.500 à 540, soit 20 000 à 24 000 PdV.
- N joue premier et lance un sort qui l'entre dans l'état Invulnérable (réduit de 8000 les dégâts). Ceci étant un état, ce n'est pas débuffable. Il ne subit pas non plus les dégâts de poussée.
- N possède un sort de résurrection « Cycle » qu'il utilise tous les 3 tours environ, qui ressuscite une invocation avec 25% de ses PdV. N gagne également 1500 PdV en faisant ça.
- Il frapperait à environ 500 en enlevant de la portée (4?).
- Il possède un sort « Gelée Blanche » qui le passe dans un état spécial (changeant notamment son apparence) pour un tour.
- Quand on lui retire des PM, il se buff encore +8000res fixe partout.
Technique pour le vaincre: N lance son sort « Gelée Blanche » sur un monstre ressuscité, il faut tuer ce mob au CàC de N pour que celui-ci devienne vulnérable jusqu'à son prochain tour. Refaire la manœuvre autant de fois que nécessaire.
Astuce pour la salle 4 (avant le boss):
« Possédez un panda, et faites en sorte qu'il passe les deux premiers tours, filez lui pa et pm, et il balancera les gros barbares derrières les chariots en haut à droite, puis bouchez la sortie avec deux bombes, après roulage de pelle, flèche harcelante, glyphes, soyez inventifs! »
Dernière édition par Dy Seath le Lun 7 Juin 2010 - 21:11, édité 16 fois
Re: L'Ile de Sakaï
Un petit post pour centraliser les informations à propos des crafts.
J'écris en couleur normal ce qui est sûr quant aux jets max des items et en vert ce qu'on peut espérer.
Frimanoplie:
Bonus panoplie :
2 items : 15 force / 15 chance.
3 items : 30 force / 30 chance / 10 % dommages.
4 items : 50 force / 50 chance / 20 % dommages / 1 PM.
Frimanneau:
- 250 vita
- 50 sag
- 4 cc Edit: Monte à 5CC!
- 12 dom Edit: Ne va pas au dessus de 12 dom!
- 250 ini 300 ini
- 20 pp
- 10 +neutre
- 10 +feu
- 10 +eau
- 10 %terre
Un anneau sans stats, même avec 12 dom, ça ne concurrence pas la composition de la Panoplie Ventouse. Néanmoins l'anneau monte à 5CC, il peut tout à fait entrer dans certains builds. Les résistances restent quand même sympathique.
Frimamulette:
- 350 vita
- 60 intel
- 60 agi
- 40 sag
- 2 cc Edit: Monte à 3CC!
- 10 dmg
- 1 PA
- 1 PO
- 200 ini 250 ini
- 20 pp
- 10 +eau
- 10 %air
Cette amulette est clairement meilleure qu'une ripage, elle lui met 100 vita, 2 fois 10 stats, 1 po, 10%res dans la face, et même 1CC. Par contre la Ripage était souvent utilisée par des personnages comme le Sram dont les sorts sont terre/air, il ne tire pas spécialement profit de cette amulette. Notons également qu'elle est dans la panoplie +1PM, porter cette amulette signifie donc ne pas profiter du bonus de Panoplie Ventouse. Néanmoins elle est coupable avec la Panoplie Bworker Gladiateur.
Cette amulette peut faire plaisir dans un mode Bagueterelle (mais perte des soins pour nos collègues Eniripsa), ainsi que perte des invocations ce qui la rend injouable pour un Xélor 200 (par exemple). La Mansion donne aussi plus de CC et de PO... Par contre, la Ligne de résistance, dans un élément où on a actuellement peu de résistance, peut faire plaisir.
Frimacoiffe:
- 300 vita
- 70 intel
- 70 agi
- 50 sag
- 5 cc Edit: elle monte à 6CC!!
- 10 dmg
- 20 pp
- 12 +feu
- 12 +air
Cette coiffe est vraiment bien, par rapport à un Harnage par exemple, il y a un gain de 50-100 vita, 2 fois 10 stats, 20 sag, 2cc, et plus de fixe plus intéressants d'ailleurs. Il y a la perte des 2 invocations et des 10 soins, par contre, et ça brise la Panoplie Bworker Gladiateur. C'est néanmoins une coiffe tout à fait portable.
Par exemple, je ne portais pas le Harnage (dans mon build xel intel en Ventouse), mais cette coiffe-ci est réellement équipable, malgré son absence de %res. Et ceci grâce à son bonus agilité (j'en ai très peu), sa sagesse avantageuse et son 5eme CC qui me débloque certains builds.
Frimature:
- 350 vita
- 60 intel
- 60 agi
- 50 sag
- 10 dmg
- 2 invoc
- 10 pp
- 15 +neutre
- 15 +terre
- 15 +air
Daubed. À part peut-être dans un mode full sag...
Panoplie Grésil:
Bonus panoplie :
2 items : 15 intel / 15 agilité.
3 items : 30 intel / 30 agilité / 10 % dommages.
4 items : 50 intel / 50 agilité / 20 % dommages / 1 PA.
Grésilocape:
- 350 vita
- 60 force
- 60 chance
- 50 sag
- 10 dmg
- 20 %dmg
- 300 ini
- 2 invoc
- 15 pp
- 10 +terre
- 10 +air
- 10 %neutre
Daubed. À part pour le full sag en PvM...
Grésilanneau:
- 250 vita
- 30 sag Edit: il monte à 40 sag!!
- 10 dmg
- 40 %dmg
- 1 po
- 20 pp
- 10 +feu
- 10 %eau
1PO sur un anneau, ainsi que 40%dmg, c'est innovant. Le reste est correct, sans plus, mais ça le rend quand même tout à fait jouable dans un mode où on utilise pas le full Ventouse. Dommage qu'il n'y ait pas de CC.
Grésilobottes:
- 300 vita
- 60 force
- 60 chance
- 40 sag
- 3 cc
- 10 dmg
- 1 PM
- 15 pp
- 12 +terre
- 12 +eau
Ça peut permettre d'obtenir à un personnage force son 1/2 plus facilement en PvM. En PvP, c'est quand même une perte de résistance affreuse à compenser, c'est donc bof.
Grésilosceptre:
- 4PA, zone de baton, CC 1/50 +8 (sur 3 lignes), EC 1/50, 1 main.
- -1PA (esquivable) aux adversaires
- 10-15 neutre
- 8-12 feu
- 8-12 air
- 350 vita
- 60 force
- 60 chance
- 40 sag Edit: ça monte à 45 voir peut-être 50 sag!
- 5 dmg Edit: ça monte à 7 dom!
- 1 po
- 400 ini
- 30 pp
- 10 +neutre
- 10 %feu
Condition >200 force >200 intel >200 chance >200 agi.
Dites bonjour à la première arme alternative au Ougarteau. +8 sur 3 lignes de dégâts, c'est carrément fort. Une main, avec un PO qu'on trouve rarement sur les armes, et même une ligne de %res. Les conditions se remplissent facilement, avec un full ventouse + Rasb ou la nouvelle coiffe.
Personnellement je m'en ferai un feu/feu/air probablement.
J'écris en couleur normal ce qui est sûr quant aux jets max des items et en vert ce qu'on peut espérer.
Frimanoplie:
Bonus panoplie :
2 items : 15 force / 15 chance.
3 items : 30 force / 30 chance / 10 % dommages.
4 items : 50 force / 50 chance / 20 % dommages / 1 PM.
Frimanneau:
- 250 vita
- 50 sag
- 4 cc Edit: Monte à 5CC!
- 12 dom Edit: Ne va pas au dessus de 12 dom!
- 250 ini 300 ini
- 20 pp
- 10 +neutre
- 10 +feu
- 10 +eau
- 10 %terre
Un anneau sans stats, même avec 12 dom, ça ne concurrence pas la composition de la Panoplie Ventouse. Néanmoins l'anneau monte à 5CC, il peut tout à fait entrer dans certains builds. Les résistances restent quand même sympathique.
Frimamulette:
- 350 vita
- 60 intel
- 60 agi
- 40 sag
- 2 cc Edit: Monte à 3CC!
- 10 dmg
- 1 PA
- 1 PO
- 200 ini 250 ini
- 20 pp
- 10 +eau
- 10 %air
Cette amulette est clairement meilleure qu'une ripage, elle lui met 100 vita, 2 fois 10 stats, 1 po, 10%res dans la face, et même 1CC. Par contre la Ripage était souvent utilisée par des personnages comme le Sram dont les sorts sont terre/air, il ne tire pas spécialement profit de cette amulette. Notons également qu'elle est dans la panoplie +1PM, porter cette amulette signifie donc ne pas profiter du bonus de Panoplie Ventouse. Néanmoins elle est coupable avec la Panoplie Bworker Gladiateur.
Cette amulette peut faire plaisir dans un mode Bagueterelle (mais perte des soins pour nos collègues Eniripsa), ainsi que perte des invocations ce qui la rend injouable pour un Xélor 200 (par exemple). La Mansion donne aussi plus de CC et de PO... Par contre, la Ligne de résistance, dans un élément où on a actuellement peu de résistance, peut faire plaisir.
Frimacoiffe:
- 300 vita
- 70 intel
- 70 agi
- 50 sag
- 5 cc Edit: elle monte à 6CC!!
- 10 dmg
- 20 pp
- 12 +feu
- 12 +air
Cette coiffe est vraiment bien, par rapport à un Harnage par exemple, il y a un gain de 50-100 vita, 2 fois 10 stats, 20 sag, 2cc, et plus de fixe plus intéressants d'ailleurs. Il y a la perte des 2 invocations et des 10 soins, par contre, et ça brise la Panoplie Bworker Gladiateur. C'est néanmoins une coiffe tout à fait portable.
Par exemple, je ne portais pas le Harnage (dans mon build xel intel en Ventouse), mais cette coiffe-ci est réellement équipable, malgré son absence de %res. Et ceci grâce à son bonus agilité (j'en ai très peu), sa sagesse avantageuse et son 5eme CC qui me débloque certains builds.
Frimature:
- 350 vita
- 60 intel
- 60 agi
- 50 sag
- 10 dmg
- 2 invoc
- 10 pp
- 15 +neutre
- 15 +terre
- 15 +air
Daubed. À part peut-être dans un mode full sag...
Panoplie Grésil:
Bonus panoplie :
2 items : 15 intel / 15 agilité.
3 items : 30 intel / 30 agilité / 10 % dommages.
4 items : 50 intel / 50 agilité / 20 % dommages / 1 PA.
Grésilocape:
- 350 vita
- 60 force
- 60 chance
- 50 sag
- 10 dmg
- 20 %dmg
- 300 ini
- 2 invoc
- 15 pp
- 10 +terre
- 10 +air
- 10 %neutre
Daubed. À part pour le full sag en PvM...
Grésilanneau:
- 250 vita
- 30 sag Edit: il monte à 40 sag!!
- 10 dmg
- 40 %dmg
- 1 po
- 20 pp
- 10 +feu
- 10 %eau
1PO sur un anneau, ainsi que 40%dmg, c'est innovant. Le reste est correct, sans plus, mais ça le rend quand même tout à fait jouable dans un mode où on utilise pas le full Ventouse. Dommage qu'il n'y ait pas de CC.
Grésilobottes:
- 300 vita
- 60 force
- 60 chance
- 40 sag
- 3 cc
- 10 dmg
- 1 PM
- 15 pp
- 12 +terre
- 12 +eau
Ça peut permettre d'obtenir à un personnage force son 1/2 plus facilement en PvM. En PvP, c'est quand même une perte de résistance affreuse à compenser, c'est donc bof.
Grésilosceptre:
- 4PA, zone de baton, CC 1/50 +8 (sur 3 lignes), EC 1/50, 1 main.
- -1PA (esquivable) aux adversaires
- 10-15 neutre
- 8-12 feu
- 8-12 air
- 350 vita
- 60 force
- 60 chance
- 40 sag Edit: ça monte à 45 voir peut-être 50 sag!
- 5 dmg Edit: ça monte à 7 dom!
- 1 po
- 400 ini
- 30 pp
- 10 +neutre
- 10 %feu
Condition >200 force >200 intel >200 chance >200 agi.
Dites bonjour à la première arme alternative au Ougarteau. +8 sur 3 lignes de dégâts, c'est carrément fort. Une main, avec un PO qu'on trouve rarement sur les armes, et même une ligne de %res. Les conditions se remplissent facilement, avec un full ventouse + Rasb ou la nouvelle coiffe.
Personnellement je m'en ferai un feu/feu/air probablement.
Dernière édition par Dy Seath le Mer 23 Juin 2010 - 13:14, édité 13 fois
Re: L'Ile de Sakaï
Le bâton est tout simplement sublime.
Klezz- Prophète
- Age : 31
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 534
Re: L'Ile de Sakaï
Des bottes force cc ça va ravir plus d'un iop
par contre manque de %res
par contre manque de %res
la-catin- Catin Suprême Deluxe
- Age : 36
Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 345
Re: L'Ile de Sakaï
Reste plus que l'anneau pour rattraper tout ça xD
A part le cac sympa et la coiffe pas trop mal le reste ressemble vraiment à une bouse de vache sous laxatif
A part le cac sympa et la coiffe pas trop mal le reste ressemble vraiment à une bouse de vache sous laxatif
la-catin- Catin Suprême Deluxe
- Age : 36
Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 345
Re: L'Ile de Sakaï
Ajout du Grésilanneau, commentaires à venir.
Il est quant à lui intéressant.
Il monte minimum à 40%dmg, 30sag, 250vita, 10dmg, 1PO, 10%eau 10 +feu, c'est vachement intéressant car il n'y a quasi aucun anneau +PO et à part le lamour pas d'anneau qui file des %dom.
Avec un peu de chance, ça peut monter à plus de sag voir plus de %dom.
Edit: Frimanneau monte à 5CC 12Dom et Frimamulette 3CC.
Source: http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=20754447&postcount=955
Edit: Apparemment pas 4CC sur les Grésilobottes!
Source: http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=20756594&postcount=20
Il est quant à lui intéressant.
Il monte minimum à 40%dmg, 30sag, 250vita, 10dmg, 1PO, 10%eau 10 +feu, c'est vachement intéressant car il n'y a quasi aucun anneau +PO et à part le lamour pas d'anneau qui file des %dom.
Avec un peu de chance, ça peut monter à plus de sag voir plus de %dom.
Edit: Frimanneau monte à 5CC 12Dom et Frimamulette 3CC.
Source: http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=20754447&postcount=955
Edit: Apparemment pas 4CC sur les Grésilobottes!
Source: http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=20756594&postcount=20
Dernière édition par Dy Seath le Lun 7 Juin 2010 - 17:23, édité 1 fois
Re: L'Ile de Sakaï
Je suis entrain de récolter des informations sur différents sites et de réunir cette information pour vous.
Le Sapeur:
- Apparemment >800 agi,
- Il possède Transposition (qu'il utilise apparemment aléatoirement sur ses alliés),(Le sort inflige aussi des dégats en zone autour du point d'arrivée)
- Il se buffe régulièrement en +dom,
- Il frappe en zone à son CàC,
- Il possède un sort « Shatte » dont je ne connais pas le fonctionnement exact.
- Il possède un sort « Nowel » qui fait que tous les personnages (alliés comme adversaires) à son CàC subissent autant de dégâts que lui. (Cette technique peut être destructrice avec 2 Sapeurs côte à côte.) (L'élément des dégats dépend de l'élément de frappe,testé hier sur un ouilleur, mais pas de la force de frappe, elle dépend des + do du sapeur)
PS: Le Lien pour la technique du double Sapeur.
J'essayerais d'envoyer la suite mais j'ai des petits problèmes avec votre forum
Le Sapeur:
- Apparemment >800 agi,
- Il possède Transposition (qu'il utilise apparemment aléatoirement sur ses alliés),(Le sort inflige aussi des dégats en zone autour du point d'arrivée)
- Il se buffe régulièrement en +dom,
- Il frappe en zone à son CàC,
- Il possède un sort « Nowel » qui fait que tous les personnages (alliés comme adversaires) à son CàC subissent autant de dégâts que lui. (Cette technique peut être destructrice avec 2 Sapeurs côte à côte.) (L'élément des dégats dépend de l'élément de frappe,testé hier sur un ouilleur, mais pas de la force de frappe, elle dépend des + do du sapeur)
PS: Le Lien pour la technique du double Sapeur.
J'essayerais d'envoyer la suite mais j'ai des petits problèmes avec votre forum
Grim-lefourbe- Initié
- Inscrit le : 06/06/2010
Messages : 9
Re: L'Ile de Sakaï
Euh c'est le Frimanneau qui monte à 5cc et 12 dmg pas le Grésillanneau !
Sinon je trouve l'ensemble des items plutôt décevant, ça concurrence clairement pas la pano ventouse.
Coiffe et cape sont quand même jouables, mais c'est surtout le bâton qui sort du lot !
Sinon je trouve l'ensemble des items plutôt décevant, ça concurrence clairement pas la pano ventouse.
Coiffe et cape sont quand même jouables, mais c'est surtout le bâton qui sort du lot !
aey- Prophète
- Age : 34
Inscrit le : 24/12/2007
Messages : 526
Re: L'Ile de Sakaï
Xetse a écrit:Euh c'est le Frimanneau qui monte à 5cc et 12 dmg pas le Grésillanneau !
Petit lapsus corrigé.
Xetse a écrit:Sinon je trouve l'ensemble des items plutôt décevant, ça concurrence clairement pas la pano ventouse.
Ce n'est pas le but.
J'ai ajouté tes précisions Grimm, envoie moi un MP sur JOL si c'est plus simple pour toi.
Re: L'Ile de Sakaï
Grim m'a fait un MP JOL pour compléter les informations que nous avons à leur sujet.
J'ai donc édit le post en conséquence et j'ai aussi éclairci la technique à utiliser pour N.
J'ai donc édit le post en conséquence et j'ai aussi éclairci la technique à utiliser pour N.
Re: L'Ile de Sakaï
à noter que pour les sapeurs, ça va être moins fun à partir de demain, ils ne pourront plus se déclencher en chaine.
Zarach- Modèle
- Age : 42
Inscrit le : 14/05/2009
Messages : 121
Re: L'Ile de Sakaï
Exact
# Les renvois de sorts et les renvois de dommages ne protègent désormais plus des effets de sorts déclenchés (comme le sort « Nowel » des Sapeurs ou le sort Mot Lotof des Eniripsas par exemple).
# Les sorts qui nécessitent un déclencheur ne peuvent désormais plus activer d’autres sorts nécessitant un déclencheur (Le sort « Nowel » ne peut par exemple plus déclencher l’exécution du sort « Nowel » sur une autre cible).
Joyes- V.I.P.
- Age : 35
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118
Re: L'Ile de Sakaï
j'ai fait cette coiffe :
j'aimerai une confirmation 300 vitalité max ou 350 comme supposé plus haut ?
merci
ptiyo- Bien-Heureux
- Age : 53
Inscrit le : 08/01/2010
Messages : 48
Re: L'Ile de Sakaï
bon on a croisé dy et exi hier dans ce super merveilleux dj de la mort
on est mort au N
après 1 heure en salle 4 on l'a enfin passé resté 3 persos
par contre le N on a tout tué et on a jamais réussit à lui ôter son sort d'invulnérabilité.
d'après les sites il faut lui coller une invocation et la tuer au cac.
quelqu'un peut m'éclairer? il lance bien gelée blanche mais après rien
merci (dy a de belles ailes )
on est mort au N
après 1 heure en salle 4 on l'a enfin passé resté 3 persos
par contre le N on a tout tué et on a jamais réussit à lui ôter son sort d'invulnérabilité.
d'après les sites il faut lui coller une invocation et la tuer au cac.
quelqu'un peut m'éclairer? il lance bien gelée blanche mais après rien
merci (dy a de belles ailes )
ptiyo- Bien-Heureux
- Age : 53
Inscrit le : 08/01/2010
Messages : 48
Re: L'Ile de Sakaï
Il faut attendre qu'il lance ce sort sur l'invocation avant de la tuée à son cac.
Jorkan- V.I.P.
- Age : 36
Inscrit le : 16/04/2008
Messages : 470
Re: L'Ile de Sakaï
ok donc il lance son sort gelée blanche sur son invocation et la il faut coller l'invocation au N et la tuer merci bien
ptiyo- Bien-Heureux
- Age : 53
Inscrit le : 08/01/2010
Messages : 48
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