Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Refusé] Asterix-

4 participants

[Refusé] Asterix- Empty [Refusé] Asterix-

Message par Asterix Mer 5 Mai 2010 - 21:15

Bien le bonjour le peuple !

Je me présente "Asterix le gaulois" de la taverne "Misere" mais appeler moi "Aste le gaulois".
En ce jour de Maisial j'ai eu un message de notre soeur 'Jiva' : n'oublie pas de donné les medicaments à mère-grand !
Il est venu le temp de s'affirmer pour rejoindre un clan d'une grand spiritualité !
Mon 1 er choix à été les "Nufra Spectrum" que j'appréci pour c'est diverse gladiateurs affamé de chattes, sandwich. attendez un instant je ne trouve pas mes mots ...
Donc c'est diverse gladiateurs assoiffé de jus de litchi, cette grande armée rodant au port de madrestam ki na maime pa peure du noire ! puis il n'y à pas que de sa !
Ce blason unique est ci beau, sa donnerais envi de l'astiquer, de le caliner, de le promener !
Je ne vais pas aller plus loin il se pourrait que vous me prenez pour un barge ou un fanjo.

Je vais vous en dire un peu plus sur moi : je suis un jeune homme faisant partie de la confrerie Edit : "Eniripsa" (avec un nom pareil sa vous aurez etonner ?)
J'ai un don ! C'est de faire pleurer les n'enfants non ce n'est pas vrai c'est bien pire ! Comme vous avez certainement pu le constater je fais partie du clan de vil smiss et d'Oto Mustam *s'agenouille*
Vous voulez savoir sur ma vie professionnelle certainement : je suis payer à tuer les gens que je n'aime pas et pour cacher ce profil je travail dans une usine de produit chimique, et je concocte quelque potion secrète.
Parlons de mon experience : je joue dans le monde des douzes depuis 2 ans et demi à peu près, je suis de cercle 173 je n'aime pas vraiment xp, c'est surtout faire les même choses en boucle que je n'aime pas faire.
Je possède aussi un autre personnage c'est un ancien de la confrerie : "Enutrof" il est de cercle 150 il me sert specialement à voler des ressources sur les malheureux touristes qui osent s'aventuré dans les couloir "Brakmarien".
Voila une petite partie sur moi à savoir IG.

Partie Irl : Je m'appel Mateo je vis en martinique j'ai 20 ans je boss dans l'agro alimentaire (affaire familial) et je recherche une voiture très special c'est une Chevrolet Camaro SS de 1969 (chaud à trouver).
Mes pations : sont de jouer à dofus après le taff et le weed kend si j'ai rien de prévu, j'aime m'envoyer en l'air nous en pouvons pas le nié je suis un homme vêtu de bleu qui n'a pas trouver la femme idéal, j'aime faire du jetski (scoot des mer), camper et puis le reste sa passe après.
Si vous passer dans les caraibe n'hesitez pas, malheureusement je ne participe jamais au convention je suis à 9000 km de la métropole.

Wali walou tout le monde merci d'avoir lu ma candidature et à très très bientôt je l'espère !

Asterix- (Le gaulois).

Dernière édition par Asterix le Jeu 6 Mai 2010 - 17:31, édité 1 fois
Asterix
Asterix
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Asterix- Empty Re: [Refusé] Asterix-

Message par Crali Mer 5 Mai 2010 - 21:29

Y'a quand même pas mal de fautes... Et Eniripsa ne prend que 2 i, pas 3. Neutral

Edit: C'est pasque j'ai vu tellement de mecs dire ça en étant sérieux... :p

Dernière édition par Crali le Jeu 6 Mai 2010 - 20:32, édité 1 fois
Crali
Crali
Expérimenté
Expérimenté

Message par Koichi Mer 5 Mai 2010 - 21:39

On voit ça en privé.
Koichi
Koichi
Idole
Idole

Message par Asterix Jeu 6 Mai 2010 - 17:28

Hellow c'est pour le feeling Crali, je corrige cette faute.
Asterix
Asterix
Débutant
Débutant

Message par Dy Seath Jeu 13 Mai 2010 - 3:46

Salut,

Tu as été refusé, les motivations se résumant à une ligne dans la candidature n'étaient pas suffisantes.

Bonne continuation et bon jeu.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé