Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Acceptés] Seamus & Tchicou (bientôt lo)

3 participants

[Acceptés] Seamus & Tchicou (bientôt lo) Empty [Acceptés] Seamus & Tchicou (bientôt lo)

Message par Seamus Ven 30 Avr 2010 - 23:56

Holà les Nufra.

On sais que les candidatures en duo n'existent pas mais comme on est des kikoos et bah on le fais quand même olol²

Bon plus sérieusement, Tchicou et moi sommes deux membre de la guilde "Le Cercle Séraphéen" suite a l'arrêt progressif de tous les membres de la guilde, il ne reste plus que nous et on a donc décidés de tenter l'aventure ailleurs...
Venons en donc à "Pourquoi la Nufra Spectrum ?

et bien pourquoi pas je vous dirais !! ^_^

Sinon et bien nous connaissons pas mal de monde chez vous (enfin Tchi plus que moi il faut l'avouer m'enfin)
Ce qu'on cherche avant tout c'est de la compagnie, venant d'une ancienne guilde nous savons très bien que chacun a ses habitudes, nous ne cherchons pas à faire des donjons tout les soirs ni des partis de drop/xp H24 mais juste une guilde avec des membres dispo pour passer du bon temps.

Venons en a nos personnage sur Dofus.

Seamus :

Ecaflip de niveau 199, Bontarien (Espion) :

-Paysans (56)
-Boulanger (100)
-Bijoutier (66)
-Joaillomage (100)

Je joue depuis 6 ans à Dofus, et j'ai toujours eu cette Ecaflip, je suis le seul a posséder ses identifiants, j'ai aussi un deuxième perso, un Eniripsa niveau 183 que je n'utilise plus car le multi-compte a la longue c'est chiant, et je préfère me concentrer sur mon Ecaflip que est déjà assez bien daubé comme ça.
Mes anciennes guilde se compte au nombre de 2, les Shadow Warriors et Le Cercle Séraphéen. j'ai quitter les SW pour les mêmes raisons qui me poussent a quitter le Cercle.

Maintenant je laisse la parole à Tchi pour présenter son Xelor

Tchicou (bientôt lo)

Xelor niveau 200, Bontarien (Espion)

-Pêcheur (62)
-Poissonnier (71)
-Bijoutier (65)
-Joaillomage (27)

(Si vous nous recrutez c'est sur ça sera pas pour nos métiers!! xD)

Je play à Dofus depuis 5 ans environ, je suis le seul a utilisé ce Xelor en carton, normal vous me direz... et pis bah j'ai fréquenter une seule guilde "Le Cercle Séraphéen"
Je n'ai pas de second perso, mais je dispose des pass de ceux de mon grand frère (Enutrof 200) (Pandawa 199) et Eniripsa (197)

Maintenant venons en à l'IRL.

Seamus:

Je ne voit pas trop l'intérêt de me présenter IRL, vue que je considère Dofus comme un jeu, que je m'y connecte pour passer du bon temps et oublié un peu l'IRL mais puisqu'il le faut.
Je me prénomme Damien, j'ai 23 ans et j'habite près de Paris, je suis Musicien et quand je ne suis pas sur les routes ou en concert, je joue a Dofus, étant donné que je ne suis pas "encore" une Rockstar je suis souvent sur Dofus...

Si besoins de plus de renseignement n'hésitez pas ;)

Tchicou (bientôt lo)

Irl je m'appelle Steven, j'ai 8 ans dans Dofus...euh Oo nan on la refait, j'ai 20 ans et je vis à St Memmie dans le 51... Dans la vie je suis femme au foyer (olol²) (et officieusement je cherche un job) et le samedi soir j'suis un clubeur!!

Pareil que pour Seam si vous voulez plus d'info je suis disponible.

Bon jeu à vous et à bientôt

Ps: I Hate Goodbyes :)

[Acceptés] Seamus & Tchicou (bientôt lo) Screenshot007y
Seamus
Seamus
Inspiré
Inspiré

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptés] Seamus & Tchicou (bientôt lo) Empty Re: [Acceptés] Seamus & Tchicou (bientôt lo)

Message par Klezz Sam 1 Mai 2010 - 0:19

Bonsoir, je passe votre candidature en partie privée.
Klezz
Klezz
Prophète
Prophète

[Acceptés] Seamus & Tchicou (bientôt lo) Empty Re: [Acceptés] Seamus & Tchicou (bientôt lo)

Message par Magic Mar 4 Mai 2010 - 5:49

Hello,

Désolé pour l'attente,

Afin de finaliser ta candidature, nous te proposons l'épreuve classique: l'organisation d'une activité (donjon).

Plus précisément, je te demande d'organiser un donjon avec des membres (disons minimum 2 membres).

Je voudrais que ce soit un "gros" donjon ou un "moyen", donc tu peux choisir entre:
- Canopée du Kimbo,
- Repére du Skeunk,
- Donjon Dragoeuf,
- Antre du Kralamour,
- Donjon Sphincter Cell (et annexes si besoin),
- Donjon Chêne Mou,
- Donjon Minotot,
- Donjon Bworker,
- Donjon Fungus,
- Donjon Firefoux,
- Donjon Tofu Royal,
- Laboratoire du Tynril,
- Donjon Maitre Corbac,
- Donjon Pandikaze.

Pour contacter les membres, tu peux faire ainsi:
- Contacter un membre et lui demander quels sont les membres connectés et les contacter soi-même.
- Contacter un membre et lui demander qui serait partant pour un donjon (mais moins de contacts, moins de discussions, moins de réponses possibles).

Le but de ce donjon est de faire connaissance avec les membres et de juger de ton comportement ainsi de ta façon de jouer.

PS: Il est tout à fait autorisé de faire plusieurs donjons avec plusieurs membres.

Bon courage.
Magic
Magic
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Message par Magic Mar 4 Mai 2010 - 6:50

Acceptés.
Magic
Magic
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé