Tournoi amical!
+4
Shmex
Koichi
Zarach
Cedsadi
8 participants
Page 1 sur 1
Tournoi amical!
Salut à vous amis Nufra,
Comme le titre l'indique, je viens m'introduire chez vous ( et Barricade, colaborateur de l'idée) pour vous proposer un tournoi amical entre les différents membres motivés des guildes suivantes: Nufra Spectrum (vivi c'est j'me suis donc pas trompé de forum x), L'alliance dofusienne et les Dragons d'Amakna.
Il s'agit donc d'un tournoi visant surtout à liés de bonnes relations, même s'il y'aura un vainqueur et tout le tralala.
Ce tournoi serait des affrontements entre des équipes de 3 joueurs faisant partie d'AD-NS-DA et pouvant se mélanger entre eux s'ils le souhaitent.
Ce combat visant l'amusement avant tout, nous aimerions que tous les niveaux puissent participer. C'est pourquoi nous proposerions 2 poules: des équipes550 (maximum un lvl200 dans cette team).
Au niveau de la participation, nous demandrions une participation de 50 000 kamas de chacun, ce qui permettrait de créer un butin pour le gagnant(le butin sera donc calculé en fonction du nombre de participants). Nous offrirons également un cadeau supplémentaire aux gagnants, ainsi qu'aux deuxièmes et aux troisièmes.
Une règle reste cependant très importante à préciser: PAS DE MULES!!!!!!
Nous aimerions effectivement que le combat se joue en monocompte et sans mules, puisqu'il vise l'amusement avant tout!
En attendant vos réactions,
Passez une bonne soirée,
Cedsadi et Barricade (des Dragons d'Amakna)
Comme le titre l'indique, je viens m'introduire chez vous ( et Barricade, colaborateur de l'idée) pour vous proposer un tournoi amical entre les différents membres motivés des guildes suivantes: Nufra Spectrum (vivi c'est j'me suis donc pas trompé de forum x), L'alliance dofusienne et les Dragons d'Amakna.
Il s'agit donc d'un tournoi visant surtout à liés de bonnes relations, même s'il y'aura un vainqueur et tout le tralala.
Ce tournoi serait des affrontements entre des équipes de 3 joueurs faisant partie d'AD-NS-DA et pouvant se mélanger entre eux s'ils le souhaitent.
Ce combat visant l'amusement avant tout, nous aimerions que tous les niveaux puissent participer. C'est pourquoi nous proposerions 2 poules: des équipes
Au niveau de la participation, nous demandrions une participation de 50 000 kamas de chacun, ce qui permettrait de créer un butin pour le gagnant(le butin sera donc calculé en fonction du nombre de participants). Nous offrirons également un cadeau supplémentaire aux gagnants, ainsi qu'aux deuxièmes et aux troisièmes.
Une règle reste cependant très importante à préciser: PAS DE MULES!!!!!!
Nous aimerions effectivement que le combat se joue en monocompte et sans mules, puisqu'il vise l'amusement avant tout!
En attendant vos réactions,
Passez une bonne soirée,
Cedsadi et Barricade (des Dragons d'Amakna)
Cedsadi- Idole
Re: Tournoi amical!
C'est assez ennuyeux ça : maximum un lvl200 dans cette team
Zarach- Modèle
Dans la catégorie dans la >500 ca peut etre 3 niv.200 sans problème^^
Cedsadi- Idole
Dans la catégorie <550, il ne peut y'avoir qu'un niv200.
Dans la catégorie >550, il peut y'en avoir plus^^
Dans la catégorie >550, il peut y'en avoir plus^^
Cedsadi- Idole
Ah oki, j'avais mal compris ton message, ça me plait plus.
Zarach- Modèle
Plutôt intéressant comme idée. Bien vu Ced .
Koichi- Idole
Yo, ça m'a l'air sympa pourquoi pas
Shmex- Génie
js suis hopé pour le tournois de mon côté.
Mitrhandir- Visionnaire
Bonsoir, je voulais juste vous informer d'un petit changement qui je pense est favorable au niveau des équipes:
Les equipes de niv>550 pourront avoir n'importe quelle classe/lvls, donc ca ne change pas!
Par contre, les équipes de niveau <550 ne pourront contenir de lvl200 ni de 199.
Je pense que ca pourra permettre à certains plus petits lvl de participer^^
Sinon bah les inscriptions vont bientot commencer, je vous informerai!
Si vous avez des questions/suggestions n'hésitez pas!
Bonne soirée!
Les equipes de niv>550 pourront avoir n'importe quelle classe/lvls, donc ca ne change pas!
Par contre, les équipes de niveau <550 ne pourront contenir de lvl200 ni de 199.
Je pense que ca pourra permettre à certains plus petits lvl de participer^^
Sinon bah les inscriptions vont bientot commencer, je vous informerai!
Si vous avez des questions/suggestions n'hésitez pas!
Bonne soirée!
Cedsadi- Idole
Bonsoir,
Voili voilou, Barricade et moi même déclarons les inscriptions pour le tournoi ouvertes!
J'pense que les règles sont maintenant claires, n'oubliez pas: le mot d'ordre principal: l'amusement!!!
Pour vous inscrire rien de plus simple, mp moi IG, ou sur le fofo, ou par e-mail à cedsadi@hotmail.com .
Vous donnerez un nom d'équipe, aussi que le nom et le niveau des différents membres de l'équipe!
L'inscription sera 100% validée lorsque j'aurai reçu les 150 000K de cotisation par équipe!!
Bonne chance à tous, en espérant le plus de participants possible (plus on est de fou plus on rit )
Bien à vous,
Cedsadi et Barricade
Voili voilou, Barricade et moi même déclarons les inscriptions pour le tournoi ouvertes!
J'pense que les règles sont maintenant claires, n'oubliez pas: le mot d'ordre principal: l'amusement!!!
Pour vous inscrire rien de plus simple, mp moi IG, ou sur le fofo, ou par e-mail à cedsadi@hotmail.com .
Vous donnerez un nom d'équipe, aussi que le nom et le niveau des différents membres de l'équipe!
L'inscription sera 100% validée lorsque j'aurai reçu les 150 000K de cotisation par équipe!!
Bonne chance à tous, en espérant le plus de participants possible (plus on est de fou plus on rit )
Bien à vous,
Cedsadi et Barricade
Cedsadi- Idole
LU CED §§§
Très belle initiative, ça m'a l'air pas trop mal organisé. Bon courage
Nara'
Très belle initiative, ça m'a l'air pas trop mal organisé. Bon courage
Nara'
Magic- Demi-Dieu
Coucou,
Bon vous aviez l'air bien motivés, mais j'ai encore reçu aucune inscription =p
Donc la c'est parti hein inscrivez vous!
Vous vous demandez peut etre l'horaire des matchs?
Nous ferons un horaire assez flexible pour que tout le monde puisse participer, on verra donc ça quand les inscriptions seront faites!
Bonne aprem,
Ced
Bon vous aviez l'air bien motivés, mais j'ai encore reçu aucune inscription =p
Donc la c'est parti hein inscrivez vous!
Vous vous demandez peut etre l'horaire des matchs?
Nous ferons un horaire assez flexible pour que tout le monde puisse participer, on verra donc ça quand les inscriptions seront faites!
Bonne aprem,
Ced
Cedsadi- Idole
Bonsoir à tous,
Après presque un moi d'attente, je n'ai reçu que 2 inscriptions.
J'voulais donc savoir si ça vous intéressait ou pas^^
Sinon nous seront contraint d'annuler.
Bonne soirée
Après presque un moi d'attente, je n'ai reçu que 2 inscriptions.
J'voulais donc savoir si ça vous intéressait ou pas^^
Sinon nous seront contraint d'annuler.
Bonne soirée
Cedsadi- Idole
Page 1 sur 1