Japan Expo
+8
Abbé'
bonzai
Dy Seath
Crali
Silvos
Joyes
Swey
Magic
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Japan Expo
Après la convention, qui fut une franche réussite, nous avons pensé renouveler l'expérience.
Pour donc ne pas se retrouver au dernier moment à trouver un appartement je lance le sondage dés maintenant, savoir qui est intéressé ou pas !
Pour donc ne pas se retrouver au dernier moment à trouver un appartement je lance le sondage dés maintenant, savoir qui est intéressé ou pas !
Magic- Demi-Dieu
Re: Japan Expo
Je viendrais surment faut voir quand je boss toussa
Swey- [Naab]
Vous le savez déjà mais j'en suis
D'ailleurs pour info, la Japan Expo se tiendra à Paris du jeudi 1er au dimanche 4 juillet.
D'ailleurs pour info, la Japan Expo se tiendra à Paris du jeudi 1er au dimanche 4 juillet.
Joyes- V.I.P.
Je serais bien évidement présent !
Magic- Demi-Dieu
a 99% sur , il me faudrait juste savoir les dates
Silvos- Idole
baki me dis que il y seras aussi
Swey- [Naab]
Me semble que je serais en vacances en Croatie à ce moment là!
A vérifier, mais de toute façon, j'suis sérré niveau thunes :s
A vérifier, mais de toute façon, j'suis sérré niveau thunes :s
Crali- Expérimenté
Coûte que coûte je serai là, par contre ce serait bien de trouver un plan squat à peu près gratuit.
La seule limite étant toujours la tune, particulièrement pour moi.
La seule limite étant toujours la tune, particulièrement pour moi.
Ben en s'y prenant dés maintenant je pense qu'on peut sûrement trouver quelque chose de mieux, moins cher et pour une durée plus longue.
Après faut voir qui est motivé et pas attendre les 2 dernières semaines pour chercher quoi !
Après faut voir qui est motivé et pas attendre les 2 dernières semaines pour chercher quoi !
Magic- Demi-Dieu
Faudrait voir si vous voulez vraiment aller à la Japan Expo ou si c'est juste une excuse pour nous retrouver.
Si c'est juste une excuse pour nous retrouver, se retrouver à Paris, c'est nul, et c'est cher.
Se retrouver quelque part dans le Sud, chez quelqu'un, c'est profiter du Soleil.
Il y a également la solution de se retrouver chez moi, qui est gratuit en location d'appart puisque c'est chez moi, avec des trucs pas loin. Mais ça reste la Belgique (càd loin de chez vous principalement au niveau des frais de transport).
Si c'est juste une excuse pour nous retrouver, se retrouver à Paris, c'est nul, et c'est cher.
Se retrouver quelque part dans le Sud, chez quelqu'un, c'est profiter du Soleil.
Il y a également la solution de se retrouver chez moi, qui est gratuit en location d'appart puisque c'est chez moi, avec des trucs pas loin. Mais ça reste la Belgique (càd loin de chez vous principalement au niveau des frais de transport).
Moi j'aimerais aller à la Japan, j'y suis jamais allée.
Et dans tous les cas j'ai surement le moyen d'être à Paris pour le mois de juillet !
Et dans tous les cas j'ai surement le moyen d'être à Paris pour le mois de juillet !
Joyes- V.I.P.
ptin jsens que ca va etre enorme x)
Silvos- Idole
Je ne comprends pas trop l'intérêt de la Japan.
En tout cas, à mes yeux, aller voir une Japan où il y a quelques jeux et autres dont je m'en fous complètement, déjà que les stands Dofus c'est limite...
En tout cas, à mes yeux, aller voir une Japan où il y a quelques jeux et autres dont je m'en fous complètement, déjà que les stands Dofus c'est limite...
Il est clair que la Japan n'est pas une convention, le stand dofus est nettement plus petit et cela reste donc une "excuse" pour se réunir.
Il est certain aussi qu'une villa dans le sud au soleil serais mieux adaptée, mais le hic reste toujours le même, la thune.
Je pense qu'il est plus économique pour tous de louer un appartement sur Paris qu'en Côte d'Azur et aussi plus économique niveau transports !
Il est certain aussi qu'une villa dans le sud au soleil serais mieux adaptée, mais le hic reste toujours le même, la thune.
Je pense qu'il est plus économique pour tous de louer un appartement sur Paris qu'en Côte d'Azur et aussi plus économique niveau transports !
Magic- Demi-Dieu
Je suis déjà allé a la japan et je n'ai pas été déçu. pour celui ou celle qui n'es jamais allé, ca vaut le coup de s'y rendre au moins une fois.
toute fois en une journée y a moyen de faire le tour complet, pour moi ca a été surtout l'occasion de rencontrer quelques artiste et aussi de faire quelques dédicaces. Niveaux jeux vidéos et toussa c'est pas top top à par pour connaitre les nouveautés. Un petit peux d'animations mais vraiment sans plus.
moi je suis chaud pour faire une irl mais pas pour la japan, si je m'y rend cette année se sera juste pour une journée.
toute fois en une journée y a moyen de faire le tour complet, pour moi ca a été surtout l'occasion de rencontrer quelques artiste et aussi de faire quelques dédicaces. Niveaux jeux vidéos et toussa c'est pas top top à par pour connaitre les nouveautés. Un petit peux d'animations mais vraiment sans plus.
moi je suis chaud pour faire une irl mais pas pour la japan, si je m'y rend cette année se sera juste pour une journée.
bonzai- Maître
Magic-Exilor a écrit:Il est certain aussi qu'une villa dans le sud au soleil serais mieux adaptée, mais le hic reste toujours le même, la thune.
Je pensais plutôt à un RDV chez un des guildeux en petit groupe, étant donné qu'on habite pas à Paris justement. (Les gros rassemblements étant plutôt pour les Conventions.)
Yep pour la Japan ! Et surement plus dispo que la convention
Abbé'- Poète
Ben sur le principe, je suis complètement open, j'ai rien de prévu particulier.
La japan en elle même, j'y suis allé une fois, mais n'étant pas super-fan, je m'y suis un peu ennuyé.
Après niveau lieu, forcément étant fainéant, je préfèrerais que ce soit sur Paris aussi.
Globalement, je suis donc interressé, faut juste trouver une date pour savoir si ce sera un we avec ou sans ma fille (auquel cas je pourrais éventuellement m'arranger avec sa mère si j'ai la date suffisamment tôt.)
La japan en elle même, j'y suis allé une fois, mais n'étant pas super-fan, je m'y suis un peu ennuyé.
Après niveau lieu, forcément étant fainéant, je préfèrerais que ce soit sur Paris aussi.
Globalement, je suis donc interressé, faut juste trouver une date pour savoir si ce sera un we avec ou sans ma fille (auquel cas je pourrais éventuellement m'arranger avec sa mère si j'ai la date suffisamment tôt.)
Zarach- Modèle
moi tout depend des dates du bac sinon hyper chaud chaud pour y participer :bounce: :bounce:
droopy- Coach
Pour dire qu'avec Dy et Exi on sera sur Paris ce weekend, et qu'on vient à la Japan Expo samedi (3 juillet).
Et Nae viendra aussi s'il peut se libérer.
Si y'a du gens qui compte y aller, qu'il se manifeste
Et Nae viendra aussi s'il peut se libérer.
Si y'a du gens qui compte y aller, qu'il se manifeste
Joyes- V.I.P.
J'y serais avec ma chérie et ma fille samedi aussi.
Zarach- Modèle
Celle que vous connaissez pas et qui joue pas à Dofus.
Zarach- Modèle
Seb tes prévus chez mwa aussi ! Jsais pas si exi / joyes te l'ont dit. ( tout le We )
Naecia- Empereur
Raclure de Nae
même pas tu m'en as parlé hier
même pas tu m'en as parlé hier
la-catin- Catin Suprême Deluxe
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2