[Refusé] Dark-lu
3 participants
Page 1 sur 1
[Refusé] Dark-lu
[Candidature] Dark-lu
Bonjour à toutes et à tous.
Je vais tout d’abord commencer par la partie IRL :
Je m’appelle Jérémy, j’ai 17 ans, j’habite à Granville dans la manche (là où il pleut et il fait froid :p) et je suis en seconde générale.
J’aime le sport surtout le Hand que je pratique en club depuis 8 ans, la musique, les jeux vidéo (call of duty, pro évolution soccer,…), les soirées et bien sûr les filles :p.
Et enfin la partie IG :
IG je me nomme Dark-lu, je suis un xélor de niveau 200, bontarien grade 4 J.
Je possède aussi un éni 198 (sir-takura) et un énu 181 (ipotak) qui appartenait à un copain IRL.
Je n’aime pas trop les métiers mais je suis quand même bijoutier 77 et joaillomage 100.
Je joue très souvent, voir même tous les jours ^^.
En 3ans de jeu, je suis allé dans plusieurs guildes puis je suis resté 2 ans dans « Stargate » lorsque je me suis fais bannir pour avoir insulter un membre.
Je connais votre guilde par réputation mais j’espère faire d’avantage de connaissance J
Voilà, en espérant pouvoir affecté votre guilde J.
Cordialement.
Dark-lu
Bonjour à toutes et à tous.
Je vais tout d’abord commencer par la partie IRL :
Je m’appelle Jérémy, j’ai 17 ans, j’habite à Granville dans la manche (là où il pleut et il fait froid :p) et je suis en seconde générale.
J’aime le sport surtout le Hand que je pratique en club depuis 8 ans, la musique, les jeux vidéo (call of duty, pro évolution soccer,…), les soirées et bien sûr les filles :p.
Et enfin la partie IG :
IG je me nomme Dark-lu, je suis un xélor de niveau 200, bontarien grade 4 J.
Je possède aussi un éni 198 (sir-takura) et un énu 181 (ipotak) qui appartenait à un copain IRL.
Je n’aime pas trop les métiers mais je suis quand même bijoutier 77 et joaillomage 100.
Je joue très souvent, voir même tous les jours ^^.