[Refusé] Dark-lu
3 participants
Page 1 sur 1
[Refusé] Dark-lu
[Candidature] Dark-lu
Bonjour à toutes et à tous.
Je vais tout d’abord commencer par la partie IRL :
Je m’appelle Jérémy, j’ai 17 ans, j’habite à Granville dans la manche (là où il pleut et il fait froid :p) et je suis en seconde générale.
J’aime le sport surtout le Hand que je pratique en club depuis 8 ans, la musique, les jeux vidéo (call of duty, pro évolution soccer,…), les soirées et bien sûr les filles :p.
Et enfin la partie IG :
IG je me nomme Dark-lu, je suis un xélor de niveau 200, bontarien grade 4 J.
Je possède aussi un éni 198 (sir-takura) et un énu 181 (ipotak) qui appartenait à un copain IRL.
Je n’aime pas trop les métiers mais je suis quand même bijoutier 77 et joaillomage 100.
Je joue très souvent, voir même tous les jours ^^.
En 3ans de jeu, je suis allé dans plusieurs guildes puis je suis resté 2 ans dans « Stargate » lorsque je me suis fais bannir pour avoir insulter un membre.
Je connais votre guilde par réputation mais j’espère faire d’avantage de connaissance J
Voilà, en espérant pouvoir affecté votre guilde J.
Cordialement.
Dark-lu
Bonjour à toutes et à tous.
Je vais tout d’abord commencer par la partie IRL :
Je m’appelle Jérémy, j’ai 17 ans, j’habite à Granville dans la manche (là où il pleut et il fait froid :p) et je suis en seconde générale.
J’aime le sport surtout le Hand que je pratique en club depuis 8 ans, la musique, les jeux vidéo (call of duty, pro évolution soccer,…), les soirées et bien sûr les filles :p.
Et enfin la partie IG :
IG je me nomme Dark-lu, je suis un xélor de niveau 200, bontarien grade 4 J.
Je possède aussi un éni 198 (sir-takura) et un énu 181 (ipotak) qui appartenait à un copain IRL.
Je n’aime pas trop les métiers mais je suis quand même bijoutier 77 et joaillomage 100.
Je joue très souvent, voir même tous les jours ^^.
En 3ans de jeu, je suis allé dans plusieurs guildes puis je suis resté 2 ans dans « Stargate » lorsque je me suis fais bannir pour avoir insulter un membre.
Je connais votre guilde par réputation mais j’espère faire d’avantage de connaissance J
Voilà, en espérant pouvoir affecté votre guilde J.
Cordialement.
Dark-lu
jeremdu50- Débutant
Re: [Refusé] Dark-lu
Candidature postée en partie privée, bonne chance 8)
Joyes- V.I.P.
Bonjour.
J'ai oublié de préciser que il y que moi qui se connecte sur ce compte.
Cordialement
Dark-lu
J'ai oublié de préciser que il y que moi qui se connecte sur ce compte.
Cordialement
Dark-lu
jeremdu50- Débutant
Bonjour,
Désolé mais tu as été refusé. Ta candidature ne comporte aucune motivation, elle est courte, et ce qu'on connaît de toi InGame ne jouent pas en ta faveur.
Bonne continuation.
Désolé mais tu as été refusé. Ta candidature ne comporte aucune motivation, elle est courte, et ce qu'on connaît de toi InGame ne jouent pas en ta faveur.
Bonne continuation.
Page 1 sur 1