Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Accepté] Crali

3 participants

[Accepté] Crali Empty [Accepté] Crali

Message par Crali Mar 20 Avr 2010 - 2:03

Bonsoir!

Bon puisque Nara et Joyes sont moins gentils IG qu'IRL, j'viens quand même faire ma candid. C'est bien parce qu'on a bu ensemble. Rien que pour ça hein!

IRL, je suis Jérém', 21 ans, de Lille, étudiant en Stats & Info. Certains Nufra m'ont vu ce WE, je pense qu'il sera donc plus facile pour ceux voulant en savoir un peu sur moi de leur demander (même si à part parler de Crali qui picole, Crali qui fait n'imp et Crali qui dort...!) :p

IG je joue ma Crâ (-Cralinos-) depuis décembre 2004 (j'ai commencé dofus a la béta v.9). Lvl 178 avec elle, j'ai un panda lvl 189 (Cairne) et un enu lvl 189 (Echoip).

Mes motivations sont simples, j'ai pensé rejoindre les nufras l'an passé après la première irl, j'en avais même parlé a Nara (si tu te souviens :p), et par manque de temps et parce que j'ai rejoins une guilde avec myst j'ai zaapé. Cependant après cette convention, j'ai bien envie de venir, et cette fois pour de vrai \o/ Il serait bien évidemment inconcevable de perdre contact avec 17, Exi, Joyes, Nara et tout le monde!

Les métiers, j'ai du bijou/cordomage, et c'est tout, après c'est pas du haut niveau, j'utilise juste ces 2 là pour mes fm quoi.

Mes amis dans la guilde, on va dire tous ceux de la conv. J'vous kiffe les mecs (H) (oui, même toi Joyes j'te kiffe mec!) \o/

Mes anciennes guildes: Cra Caille Clan en tant que membre, puis en tant que Meneur durant 1 an après le départ de Cassi. Le Palais. Sang d'Encre. Red Dragon. Sky With Diamonds (putain j'suis arrivé quand Zeti et milk on rush le SH enculés :( ). Daedrik (enfin 2 semaines, ça compte pas et c'est toujours mort).
Les raisons des départs c'est soit le manque de présence et le trop plein de départs, soit les embrouilles entre les gens qui pourrissaient l'ambiance.

Personne n'a accès à mes comptes! Je dis bien personne o/

En espérant que tu me fasses pas chier en me disant que c'est mort Nara, j'pourrais me venger à la prochaine Irl xD

Bonne nuit et merci!

(Ah au fait. Pour les nufras de la conv que j'ai pas en ami FB, voici le lien de l'album photo: https://www.facebook.com/album.php?aid=53061&id=1068310591&l=663615d0de).
Crali
Crali
Expérimenté
Expérimenté

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Crali Empty Re: [Accepté] Crali

Message par Joyes Mar 20 Avr 2010 - 3:25

Candidature postée en partie privée, bonne chance 8)
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Crali Empty Re: [Accepté] Crali

Message par Magic Mar 20 Avr 2010 - 3:30

:)
Magic
Magic
Demi-Dieu
Demi-Dieu