Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Acharnement

2 participants

Aller en bas

Acharnement Empty Acharnement

Message par Gyps Dim 21 Mar 2010 - 0:22

Amis du soir, bonsoir.

J'ai un petit problème depuis quelques semaines et nombreux sont mes amis guildeux à subir la même chose.

Nous avons constaté que Ombredesnake ainsi que quelques uns de ses copains s'acharnaient sur les membres de notre guilde et particulièrement sur moi (ou alors, je fais une fixette).
Pour donner un aperçu, aujourd'hui, j'ai eu le droit à 5 agressions (dont 2 d'Ombre qui connait assez bien les GCU pour savoir qu'au bout de 3 en 2h, c'est banissable :) ) et 3 de ses p'tits potes.

C'est assez énervant, du fait que je ne le connaisse pas, que je n'ai jamais eu à faire avec lui (outre ces agressions), mais également car c'est selon moi immature, déplacé et infondé.
Qui plus est, il se fout de ma gueule après m'avoir agressé vis-à-vis de mon skill (outch, dur de battre une fécatte 18x quand on est 19x, qu'on possède un représentant d'une des classes fumées en pvp et que son adversaire est équipé "Rp").

Bref, je m'adresse à vous pour savoir s'il y avait possibilité de faire quelque chose pour stopper ces gamineries d'adolescents pré-pubères (c'est assez chiant de pas pouvoir aller en -2/0 sans se faire agresser et en se faisant cracher à la face :"Si t'es pas content, tu restes au zaap").

Bab'
Gyps
Gyps
Débutant
Débutant

Inscrit le : 21/03/2010
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Acharnement Empty Re: Acharnement

Message par Dy Seath Dim 21 Mar 2010 - 12:14

Je vais répondre moi-même Silvos, ce sera mieux. Roll Eyes

En fait, 3 agressions en 2 heures sont tout à fait autorisées. Ce qui n'est pas autorisé c'est le harcèlement. Ici il n'y en a pas, tu n'es pas traqué(e), tu es agressé(e) lorsque tu te rends sur une map réputée pour son PvP. Tu as d'ailleurs énormément d'autres maps pour pratiquer du RP... Tu appartiens à une cité, que tu actives ou que tu désactives les ailes, il n'est pas interdit de t'agresser. (En étant neutre d'ailleurs, tu n'aurais pas ce problème puisque je ne pense pas qu'il prendrait des points de déshonneur pour toi.)

Après le fait que vos membres se fassent agresser par des dizaines et des dizaines de personnes en critiquant notamment votre skill n'est pas un hasard.

Fooj Coke est une guilde qui, depuis des années maintenant, a persévéré dans les attitudes exécrables à tous les niveaux. À chaque percepteur par exemple, depuis des années, ce sont des insultes, c'est de la provocation, etc...

Tu souffres donc de la réputation de ta guilde.

Je noterais également que la provocation n'est pas encouragée. Or, c'est ce que tu fais, tu le menaces d'en référer au support, de continuer pour que tu screenes. Bref, une attitude à ne pas avoir.

Finalement, dans tous les cas, ton problème ne se situe qu'avec Ombredesnake, et c'est avec lui que tu dois régler ça.

Je te suggère également de changer de guilde si tu ne veux pas avoir affaire à des comportements d'adolescents pré-pubères, ça doit être la foire en /G.

Bonne continuation.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser