Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Refusé] Seiism

2 participants

[Refusé] Seiism Empty [Refusé] Seiism

Message par Dy Seath Lun 22 Fév 2010 - 23:25

Seiism-drakans a écrit:Bonjour chers Dy-seath ,

1) commençons par le commencement ^^ .

On me surnom Seiism :D ce nom ma été donnée par mes parents a cause de mes similitude tremblement de terre Twisted Evil , je suis un beau grand et fort iop lvl 151 et lvl 200 en maturité en vers dofus :lol: comme tout le monde le sais les iop terre sont tous des big roxxor dont moi :afro: , je suis pratiquant de la religions brakmarienne Dont je trahirais pour devenir pratiquant de bonta , car I love les grades ange :sunny: , je suis surtout un iop qui ne demande qu'as aidez ses prochain qui soit BL ou autre , car j'ai le coeurs sous la main :oops: on me la souvent reproché part rapport a mon vocabulaire Ps: mon vocabulaire n'es pas égale a celui du iop lui même ^^.

je suis aussi un iop qui aime beaucoup la rigolade avec une certaine limite , je suis souvent de sorti avec des amis Ig Bl et Ami IG , je passe beaucoup de temps a xp mes métier dont j'en parlerais plus tard :p

J'ai la possibilité de me conecter sur des compte ami irl depui ma plus tendre enfance , dont eux aussi on mon compte bien évidement , genre: feca 187 du nom de Ronrien , sram 178 du nom de the-kikileur , sacri 145 du nom de kiki-tank , iop 188 du nom de Xlink , enu 189 du nom de Xlunk , Et enfin un superbe Eniripsa lvl 163 du nom de Enii-ronrien , mul a Ronrien ^^ .

Moi j'ai des mul pour métier , et je commence a peine un Cra terre lvl 91 que j'ai crée en a peine 2 jour ^^.

2) Passons maintenant a mes métier :

1: mineur lvl 40
2: bijoutier lvl 61
3: pêcheurs lvl 43
4: paysan lvl 67
4: boulenger lvl 91 .

PS: quand je suis dans team ou pas team pour gros ou moyen dj Vous pourriez me mp pour savoir si vous auriez besoin de pain au cas ou ^^.

3) Passons maintenant a la parti IG <3 :p

Je m'appelle Alexandre Vullo ( on ces jamais que dans la guilde yaurais quelque vullo :p ) j'ai 21 ans , 22 ans le 11 avril , donc je suis belier :p
je travail et je suis cheff d'entreprise ou je travail , menuiserie...
J'ai une femme de 23 ans , on envisage d'avoir un enfant :p ( un garçon si possible :p ) .

Avec mes ami IG on passe du bon temps a faire de la moto cross ( KTM ) plus précisément ^^ .
on passe aussi beaucoup de temps a joué au rugby pour se defoulez un petit peux quand même :p .

Je suis de Belgique plus précisément La Louvière 7100 ^^ .
j'ai aussi une adresse MSN au cas ou vous aimez faire une converse MSN , mais je doute car on a un canal guilde et un forum ^^.

4) Passons a mon envie d'intègrés votre superbe guilde , Car je vois très souvent des membres Supers Style un peu partout , et j'aime bien votre humour a vous taquiné un peux , comme je les aime et j'aime aussi me montré avec bandeaux obji <3 ^^

Ne t'inquiète surtout pas je ne suis pas la pour proposez de dj a tout bout de champs car je comprend moi aussi ça me soul ^^ , mon lvl 151 a été un fiasco car normalment avec mes ami Irl on go souvent xp au gros mobs , et on ma acké ... ça craint super quand tu vois plus ta superbe meu² sur toi et ton gelano 1PA 1PM ( et oui je suis un peu comme toi :p sauf que j'ai pas de Voila + 1PA ou une solo + 1PM T_T :D )

je te laisse a ta lecture de ma candidature :p , et j'espère que l'un des mes 3 rêves ce réalise <3 passe une superbe même exelente journé car tu le mérite !!

Aurevoir Mr Dy-seath !

Ps: mon 170 seras biento acqui ;) avec un petit cra Hl pour mieux aidez :p

bon jeux et bonne lecture Arrividerci

:farao:

Dernière édition par Dy Seath le Mar 23 Fév 2010 - 20:45, édité 1 fois
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Seiism Empty Re: [Refusé] Seiism

Message par Dy Seath Lun 22 Fév 2010 - 23:27

J'ai donc passé ta candidature en partie privée.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Seiism-drakans Lun 22 Fév 2010 - 23:33

Merci Dy-seath mais peux-tu donc m'expliquez ce que veux dire passez ma candidature en privée car j'ai jamais mis les pied dans un forum apars pour les foOj coke ?
Seiism-drakans
Seiism-drakans
Débutant
Débutant

Message par Seiism-drakans Lun 22 Fév 2010 - 23:37

Ha okay ça va merci j'ai comprit désolé ^^ :oops:
Seiism-drakans
Seiism-drakans
Débutant
Débutant