Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Accepté] Ero

4 participants

[Accepté] Ero Empty [Accepté] Ero

Message par Ero' Sam 20 Fév 2010 - 4:59

Bonsoir bonsoir :}

Après un harcèlement journalier et à la limite du subliminal de ma personne par un de vos membres dont je préfère - pour sa réputation déjà miteuse - taire le nom, je me décide à vous soumettre ma candidature.

Doooonc je sais pas trop ce qui vous intérèsse, j'vais essayer de faire ça proprement.
Dans la vraie vie j'm'appelle Tomas (sans h, c'pas une faute de frappe) j'ai 20 ans et je bosse (et vis, accessoirement) à Paris pour un an avant de reprendre des études dans je sais pas trop quoi, disons le management allez ~~
A côté de ça, je partage mon temps libre entre la cuisine et la musique.

Ig, je joue Ero, sacrieur 187. Je le joue depuis 2005 en gros, avec plus ou moins de pauses (malgré les manip' bizarres que je pourrai être amené à sortir en combat j'assure que j'ai pas acheté ce compte xD)
Alors, sur la multitude de guildes que l'on peut rejoindre en 5 ans de jeu, je citerai (de la plus ancienne à la plus récente) : -L'Assemblée de l'Ombre, la guilde RP Brâkmarienne connu ou pas, j'y suis resté jusqu'à ce qu'elle ferme ses portes.
- Salvia Divinorium : la guilde anti-RP connu ou pas (? :]) dans laquelle je suis resté un petit moment.
- Zaybu Razium : jusqu'à la fusion.
- Demonic Soldier : disons 2 semaines, je pense qu'on m'a pris pour la mule de Leakim du coup j'ai pris un kick imprévisible (sisi vraiment) quand il a quitté haha.

Pour ce qui est de mes connaissances dans votre guilde, je dois bien avouer n'en avoir qu'un nombre restreint (plutôt très restreint même xD) à part Shey et Leakim.
En ce qui concerne mes motivations, je dirai que j'en ai un peu marre d'être trimballé de guilde en guilde, que me poser un petit moment me ferait pas de mal et que ça m'aiderait sûrement à me motiver pour finir mon parchottage sagesse, la honte -.-' Aheum j'voulais dire pour me remettre à jouer activement au lieu de farmer les dopeuls comme un possédé >.>

Avant de finir, je précise que j'ai accès aux comptes de Sheytann et de Leakim et qu'ils ont également tous les deux accès au mien.

Un petit bonus, juste parc'que c'est nécessaire :
https://www.youtube.com/watch?v=P1B0qZqvWVI&feature=related

Je vois pas trop quoi rajouter de plus, je répondrai aux questions même tordues (sur la marque du clavier de Sheytann par exemple) ou sur n'importe quoi que j'aurai oublié de préciser ^^
Sur ce bonne lecture, et désolé pour le pavé !

'va boire un verre ou....un pot au bar..un ptit godet ? :]
Ero'
Ero'
Coach
Coach

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ero Empty Re: [Accepté] Ero

Message par Koichi Sam 20 Fév 2010 - 4:59

Bonsoir, on voit ça en privé gros. Bonne chance.
Koichi
Koichi
Idole
Idole

Message par Dy Seath Lun 22 Fév 2010 - 9:58

Hello,

Nous aimerions en savoir plus sur ton passage dans la guilde Salvia Divinorium: tes impressions, ce qui t'a attiré dans la guilde, les amis que tu y as/avais, et ce que tu jugeras intéressant.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Ero' Mer 24 Fév 2010 - 19:07

Bizarrement, ça ne m'étonne pas que ce soit cette guilde là (et pas les autres) qui retienne votre attention : }
Cette guilde avait vraiment l'air d'avoir une réputation à chier (désolé mais c'est le mot), c'est en partie pour ça que j'y suis resté. des mecs sympathiques entre eux (difficile à croire) mais un peu dingues sur les bords. J'y suis rentré par la petite porte, sans candid' en fait, en même temps que Sacré-du-Ciel.

Forcément avec des tempéraments comme les leurs, on pouvait pas s'entendre avec tout le monde. Et la plupart du temps je partageais pas vraiment leur point de vue sur certains trucs (Lu, l'histoire du Kralamoure).
Cela dit l'ambiance était vraiment sympa, on faisait pas mal d'activités, beaucoup d'entraide.
Suite à un petit incident avec Algorithme (le meneur, donc) j'ai été kick, mais j'ai gardé contact avec certains des membres.
Enfin bon, c'était une période assez marrante on va dire : )
Ero'
Ero'
Coach
Coach

Message par Magic Ven 5 Mar 2010 - 0:26

Hello,

Tu as passé l'épreuve de la candidature avec succès. Pour finaliser ton recrutement, je vais te faire passer l'épreuve classique: l'organisation d'une activité (donjon).

Plus précisément, je te demande d'organiser un donjon avec des membres (disons minimum 2 membres).

Je voudrais que ce soit un "gros" donjon ou un "moyen", donc tu peux choisir entre:
- Canopée du Kimbo,
- Repére du Skeunk,
- Donjon Dragoeuf,
- Antre du Kralamour,
- Donjon Sphincter Cell (et annexes si besoin),
- Donjon Chêne Mou,
- Donjon Minotot,
- Donjon Bworker,
- Donjon Fungus,
- Donjon Firefoux,
- Donjon Tofu Royal,
- Laboratoire du Tynril,
- Donjon Maitre Corbac,
- Donjon Pandikaze.

Pour contacter les membres, tu peux faire ainsi:
- Tu contactes un membre et tu lui demandes quels sont les membres connectés et tu les contactes toi-même.
- Tu contactes un membre et tu lui demandes qui serait partant pour un donjon (mais moins de contacts, moins de discussions, moins de réponses possibles).

Le but de ce donjon est de faire connaissance avec les membres et de juger ton comportement.

Bon courage.

Nara'
Magic
Magic
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Message par Ero' Lun 8 Mar 2010 - 13:29

: ] Je vais essayer d'organiser ça le plus vite possible, j'ai un emploi du temps assez galère IRL mais j'vais m'en sortir ^^

Merci en tout cas :}
Ero'
Ero'
Coach
Coach

Message par Dy Seath Mar 16 Mar 2010 - 5:15

Des news ?
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Ero' Mar 16 Mar 2010 - 15:19

Yop,

Comme je l'avais précisé dans ma présentation, je travaille essentiellement de nuit et c'est plutôt galère pour moi de jouer.
Je suis en congés depuis hier, j'ose espérer que je pourrai organiser le donjon prévu cette semaine :}

Désolé si ça prend un peu de temps :/
Ero'
Ero'
Coach
Coach

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé