Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Refusé] Kotik

3 participants

[Refusé] Kotik Empty [Refusé] Kotik

Message par k-Otik Jeu 18 Fév 2010 - 1:13

Bonsoir à tous !

Je vais vous présenter la candidature de mon personnage, Kotik, Sram de niveau 199 ayant choisi la voie de l'agilité.
Ce brave sram a été créé fin Avril 2008 après un ras le bol d'un féca créé 6mois auparavant.

Dans le jeu, je suis une personne assez débrouillarde, je possède un Enutrof de niveau 188, Eclipso, ainsi que les comptes d'amis irl qui sont d'un Eni 190, Iop 200, Xel et Enu 199
Actuellement, personne n'as mes pass mais je ne cache pas qu'il soit possible que mon ami irl en question les ai un jour où l'autre s'il en a besoin.
Je suis maître dans différents métiers qui sont: Bijoutier, Joaillomage, Cordonnier, Coordomage, Costumage, Mineur, Pêcheur, Poissonnier et je monte en parallèle un sculpteur d'arc actuellement niveau 60

J'ai tenté le pvp avec mon sram, je suis actuellement G4 d'alignement 1 mais j'ai délaissé cette activité pour me concentrer sur le but ultime de tout joueur dofusien: passer niveau 200.
Je connais Treshi dans la guilde, même s'il se connecte que très peu.. On se connais depuis le niveau 80 si ma mémoire est bonne.

Mes motivations ?

Elles sont simples, je veux me caser dans une guilde avec laquelle j'espère passer de bons moments et ne plus aller à droite à gauche!

J'ai parcouru différentes guildes dans ma vie dofusienne mais j'en retiendrais principalement trois:
Les Sang d'encre: J'y suis entré à mon lvl 110, je l'ai quitté pour rejoindre la guilde d'un ami irl
Les Wreck-SoulS: J'y suis entré à mon lvl 163, je l'ai quitté à cause de désaccord avec une personne haut placé de la guilde.
Les Mikeys: J'y suis entré à mon lvl 199, je l'ai quitté par manque d'ambiance et petit à petit, les membres quittaient la guilde à leur tour.

Je sais m'acclimater au sein d'une guilde et à l'ambiance, je suis assez actif sur les forums, que ça soit Jol ou autres.[/color]

Concernant l'IRL,

Je suis un jeune homme Belge, âgé de 18ans, vivant dans le Hainaut (La Louvière)
Je travaille chez McDonald, (d'accord vous aurez des EuroDeals si vous êtes gentils !)
J'ai principalement deux passions dans la vie qui est le Football et le Poker.

Eh bien, je pense avoir tout dit, en espérant que ça ne fasse trop pavé, je vous souhaite une bonne soirée

Ps: En exclusivité mondiale une photo de moi !

[Refusé] Kotik Kotiiik
k-Otik
k-Otik
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Kotik Empty Re: [Refusé] Kotik

Message par Koichi Jeu 18 Fév 2010 - 1:39

Salut, on voit ça en privé. Bonne chance.
Koichi
Koichi
Idole
Idole

Message par Dy Seath Lun 22 Fév 2010 - 9:04

Salutations,

Je suis au regret de t'annoncer que tu as été refusé.

Bonne continuation à toi.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé