Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Refusé] Blak'

3 participants

[Refusé] Blak' Empty [Refusé] Blak'

Message par Blakiller Mar 16 Fév 2010 - 0:52

Bien le bonjour à tous !

Je poste cette candidature en vue de, j’espère, vous faire bonne impression et vous rejoindre d’ici peu…

Je vais d’abord me présenter IRL, histoire que vous voyiez bien qui je suis :

Je m’appelle Jules, j’ai 16 ans et demi, bientôt 17 (le 28 Mai), et je réside actuellement à côté de Valence, dans le 26 (la Drôme, eh ouais !).
Je suis cette année en première S générale, mais je ne consacre que peu de temps à étudier, en effet je préfère me tourner vers mes passions que sont Dofus (évidemment), le tennis de table, la musique et les fêtes. Toutes font partie intégrante de ma vie quotidienne : Dofus avec modération, du Métal ou du Funk du matin au soir et du ping trois fois par semaine !

Passons à ma présentation in-Game :

Je joue un Sram d’élément Terre de cercle 156, nommé Blakiller, depuis son plus jeune âge surnommé « Blak », pour les intimes.

J’aime, ou plutôt j’aimais bien le mode de jouer contre joueur que nous offre Dofus, en démontre mon grade 10 ange que j’arbore depuis assez longtemps, ayant arrêté plus ou moins le PvP intensif, du fait de la banalisation des classes dites « abusées »… Bref je passe là-dessus, je ne vais pas lancer de débat concernant le PvP, ce n’est pas important ici :) .
Je ne possède qu’un seul compte, et de ce fait qu’un seul perso, personne n’y a accès à part moi et mon frère, le créateur du compte que j’ai repris voilà un an.

Qu’est-ce que j’aime faire sinon, In-Game ?