Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Refusé] Blak'

3 participants

[Refusé] Blak' Empty [Refusé] Blak'

Message par Blakiller Mar 16 Fév 2010 - 0:52

Bien le bonjour à tous !

Je poste cette candidature en vue de, j’espère, vous faire bonne impression et vous rejoindre d’ici peu…

Je vais d’abord me présenter IRL, histoire que vous voyiez bien qui je suis :

Je m’appelle Jules, j’ai 16 ans et demi, bientôt 17 (le 28 Mai), et je réside actuellement à côté de Valence, dans le 26 (la Drôme, eh ouais !).
Je suis cette année en première S générale, mais je ne consacre que peu de temps à étudier, en effet je préfère me tourner vers mes passions que sont Dofus (évidemment), le tennis de table, la musique et les fêtes. Toutes font partie intégrante de ma vie quotidienne : Dofus avec modération, du Métal ou du Funk du matin au soir et du ping trois fois par semaine !

Passons à ma présentation in-Game :

Je joue un Sram d’élément Terre de cercle 156, nommé Blakiller, depuis son plus jeune âge surnommé « Blak », pour les intimes.

J’aime, ou plutôt j’aimais bien le mode de jouer contre joueur que nous offre Dofus, en démontre mon grade 10 ange que j’arbore depuis assez longtemps, ayant arrêté plus ou moins le PvP intensif, du fait de la banalisation des classes dites « abusées »… Bref je passe là-dessus, je ne vais pas lancer de débat concernant le PvP, ce n’est pas important ici :) .
Je ne possède qu’un seul compte, et de ce fait qu’un seul perso, personne n’y a accès à part moi et mon frère, le créateur du compte que j’ai repris voilà un an.

Qu’est-ce que j’aime faire sinon, In-Game ?

J’adore glandouiller à la milice de Bonta (c’est mon antre), délirer avec mes amis (ça change pas de ma vie réelle, héhé), et puis aller péter des percos tout en faisant un p’tit donjon sympa, encore avec des amis… Tout ça pour dire que je ne peux m’amuser qu’avec des gens sympas, c’est le principe même de mon parcours dans le jeu ^^.
C’est ce qui constitue ma grande motivation à vous rejoindre, en effet je suis à la recherche d’une seconde famille, de gens agréables et sociables avec qui je puisse passer du bon temps sur Dofus. C’est pourquoi je viens ici, poster ma demande afin de peut-être, et j’espère bien, faire votre connaissance au plus vite, et aussi tisser des liens d’amitié !

Parlons de mes anciennes guildes.

J’ai intégré fin Août dernier les « Chevaliers de l’Ombre », dont je garde un très mauvais souvenir, tout d’abord car j’ai été convié à venir par deux de mes amis IRL qui en font d’ailleurs toujours partie, et l’un d’eux, possédant une place importante dedans, en a profité pour régler ses comptes de la vie réelle et me donner dès l’entame une fausse réputation peu flattante… Bref, j’ai été vite mal vu et j’ai été viré. Vient ensuite Independant’ Element’, guilde fondée par une amie et moi et qui n’a pas su décoller… Je suis parti pour rejoindre mon ex-guilde du jour présent, les Animal Instinct. J’y ai trouvé des membres géniaux, un superbe esprit d’entraide, mais ils ne se connectaient plus depuis l’aube de 2010… J’y ai pris mon pied pendant un mois, et depuis un mois, l’ambiance est morte alors j’ai décidé de partir à nouveau…

Et maintenant, je suis là, à votre porte, recherchant toujours l’amitié, ma principale valeur. Je sais que je pourrai la trouver chez vous, tout en apportant mon humour et ma présence, dans un esprit de convivialité qui est réputé vôtre !

Je ne connais pour l’instant aucun membre, excepté bien sûr les « légendes » de Jiva, Dy-seath, ExiTeD, nos fiers représentants au Goultar’ ! Mais cela peut changer très vite…

J’espère que ma candidature vous aura plu, et qu’elle était à la mesure de donner toutes les informations me concernant.

Sur ce, à bientôt, bonne journée/soirée à vous.
Blakiller
Blakiller
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Blak' Empty Re: [Refusé] Blak'

Message par Koichi Mar 16 Fév 2010 - 1:13

Salut, on voit ça en privé. Bonne chance.
Koichi
Koichi
Idole
Idole

Message par Blakiller Mar 16 Fév 2010 - 2:19

Merci bien, à vous les délibérations.
Blakiller
Blakiller
Débutant
Débutant

Message par Dy Seath Mer 17 Fév 2010 - 13:52

Salut,

Tu as malheureusement été refusé.

C'est plus le manque de prérequis (âge, lvl, amis) que le niveau de ta candidature qui est en cause.

Je te souhaite une bonne continuation.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé