Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Accepté] Magic-Exilor

3 participants

[Accepté] Magic-Exilor Empty [Accepté] Magic-Exilor

Message par Magic Mar 8 Jan 2008 - 1:56

Bien le bonsoir a tous,
tout d'abord je tien a m'éxcuser pour l'orthographe mais je ne suis pas vraiment français. Je suis né en France le 28 janvier 1988, j'aurais donc 20 ans dans 2 semaines, puis je suis parti vivre en Italie a l'âge de 6 ans (pour cause déménagement du a la profession de mes parents) ou j'ai suivi des études italienne et non française donc je n'ais jamais eu un seul cour de français "^^. Ensuite je suis revenu en France a l'âge de 17 ans et j'ai reussi un BEP MET ( métiers de l'éléctrotechnique) et en ce moment je prépare un BAC PRO en apprentiddage, toujours dans le domaine de l'éléctrotechnique.
Mais revenons-en a ma présentation, je me nomme Cédric, comme je vien de le dir je vais avoir 20 ans le 28 janvier prochain, j'habite à Caen dans le Calvados. J'ai deux frères moins agées que moi qui jouent aussi a dofus.
Voila pour ce qui regarde la partie IRL je pense avoir tout dis, et si vous avez des questions je serais heureux de vous répondre.
Venons-en a la partie In Game.
Je suis un xelor de type terre de cercle 117 et je me nomme Magic-Exilor. Je compte rebooter mes caracteristiques afin de pouvoir être multiélément, terre et feu. Sinon j'éxèrce trois metier: paysan level 88, boulanger level 100 et enfin tailleur level 3. Votre guilde m'a été présenté par mon ami Ocarina-of-time avec qui j'entretien de bonne relations d'amitié. je suis trés motivé a faire parti de vous car j'adore les activité en guilde et surtout l'entraide entre les membres et j'aimerais pouvoir moi aussi aider et participer a la vie de la guilde :D :D :D .
Voili voilou je vous ai, je pense, tout di sur ce qu'il fallait savoir a propos de moi et en attendant une reponse, j'éspère favorable, de votre part sur le forum ou IG je vous prie a tous de bien vouloir accepter mes salutations les plus cordiales et je vous souhaite bon jeu et tout mes meilleurs voeux pour une bonne et nouvelle année (en retard "^^).
Magic
Magic
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Magic-Exilor Empty Re: [Accepté] Magic-Exilor

Message par ExiTeD Mar 8 Jan 2008 - 3:40

Moi j'dis oui rien que parce que j'habite aussi à Caen :cheers:
( remarque je préfèrerais habiter plus au sud :cry: )
ExiTeD
ExiTeD
Kikoolol
Kikoolol

http://forgemagie.net

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Magic-Exilor Empty Re: [Accepté] Magic-Exilor

Message par Dy Seath Lun 14 Jan 2008 - 0:12

Epuration du sujet.

Candidature acceptée.
Dy Seath
Dy Seath